Sujet: Re: SUPER OVERLAY CARTOGRAPHIQUE sur GOOGLE EARTH Dim 1 Fév 2015 - 15:00
Merci Pierre. Un joli joujou que voilà !
Voici en lien direct le fichier (pour les membres de TSGE ne disposant pas de compte sur Google) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La collection se présente ainsi :
Les courbes de niveau avec l'option "Open Topo Map" de l'onglet "European Maps" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
22030 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Nouvelle version su superoverlay : map-overlays-for-google-earth-combined (04-2015).kml Sam 25 Avr 2015 - 19:35
ivanovitch a écrit:
Voici en lien direct le fichier (pour les membres de TSGE ne disposant pas de compte sur Google) :
Cette collection n'est désormais plus valide, voici la nouvelle du coup : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
alixg Nouveau
1 talence
Sujet: Re: SUPER OVERLAY CARTOGRAPHIQUE sur GOOGLE EARTH Mar 25 Oct 2016 - 10:41
Bonjour,
lorsque j'ouvre l'option opentopomap, il y a des croix rouges qui s'affiche, savez-vous à quoi cela est du ?
Merci d'avance pour votre réponse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SUPER OVERLAY CARTOGRAPHIQUE sur GOOGLE EARTH