|
| | |
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: STREET VIEW : bâtiments insolites, hors normes, connus... Lun 3 Aoû 2015 - 14:08 | |
| Salut
Génial cette " maison " , étant au bord de la rivière elle est ainsi hors de danger d’être inondée et je me demande si question taxes d’habitation locale et foncière il n'y a pas minoration vue la surface au sol . |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: STREET VIEW : bâtiments insolites, hors normes, connus... Mer 16 Sep 2015 - 9:13 | |
| Bien vu! Voilà de originalité à l'état brut!!! - |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Inhabituelle chapelle - Olloy-sur-Viroin - Belgique Lun 9 Nov 2015 - 14:24 | |
| Très inhabituelle, cette chapelle insérée dans une maison particulière : 50° 4'25.75"N 4°36'31.39"E C'est la chapelle Victoire à Olloy-sur-Viroin, Belgique. Je n'ai trouvé aucune information la concernant. Oui, la dame a de bon bras biceps, j'ai vu ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: STREET VIEW : bâtiments insolites, hors normes, connus... Jeu 3 Mar 2016 - 20:14 | |
| Faralda Crane Hotel, Amsterdam 52°23'58.73"N 4°53'41.36"E En voilà un endroit particulièrement insolite, un hotel dans une grue. Pas vraiment bien situé l'emplacement je trouve.... Trois suites aménagées au style contemporain au couleurs éclatées. un jacuzzi est accessible aux clients suspendue entre 35 et 45 mètres au-dessus d'une rivière. Il est aussi possible d'essayer le saut dans le vide pour ceux qui aiment les sensations fortes. Pour les curieux, il est possible de visiter les lieux ICI Et si c'est le jacuzzi et sa vue qui sauraient vous convaincre en voici une photo. |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: La maison escargot: Snail House, Sofia, Bulgarie Dim 24 Juil 2016 - 0:42 | |
| La maison escargot, (Snail House) à Sofia.
Une imposante bâtisse, qui ne passe pas inaperçue dans le quartier 42°37'2.58"N 23°20'12.90"E on aurait pu déplorer le manque de fenêtre, mais elles sont bien là, nombreuses, sur le côté opposé à la coquille. on voue un culte à l'escargot, jusque dans les moindres détails. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Chaine Columbia Caroline du sud USA Lun 23 Jan 2017 - 8:34 | |
| Salut Là c'est clair , le proprio de l'espace entre les 2 bâtiments ne veut pas que l'on passe ou alors ...... quelqu'un a peur qu'une des 2 battisses se fasse la malle . 34° 0'19.98"N 81° 2'7.10"W |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: STREET VIEW : bâtiments insolites, hors normes, connus... Lun 23 Jan 2017 - 9:05 | |
| Alors ça, c'est original!!! - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : bâtiments insolites, hors normes, connus... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |