|
| | |
Auteur | Message |
---|
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE Mar 25 Nov 2008 - 22:30 | |
| Quel beau cadeau d'anniversaire pour notre forum !!! Très bonne idée |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE Mar 25 Nov 2008 - 22:58 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages. - marsup a écrit:
- Il manque celui des sujets thématiques (là où je poste les timbres postes avec Sebadive, et où j'aimerais bien que l'on soit plus que deux à poster des timbres...)
- Lurgee a écrit:
- Pour info, le liens que j'utilise le plus sur TSGE c'est :Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Ok, je m'en occupe. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE Mar 25 Nov 2008 - 23:17 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE Mar 25 Nov 2008 - 23:31 | |
| Petite suggestion si c'est possible Ô grand Ganac'h... Y aurait-il moyen que les liens rapides déclenchent un nouvel onglet, de façon à ne pas perdre la page courante ? |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE Mar 25 Nov 2008 - 23:52 | |
| - Montainer a écrit:
- Lurgee a écrit:
- Pour info, le liens que j'utilise le plus sur TSGE c'est :Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Ok, je m'en occupe. Très pratique cette partie "Pratique" Super réactif le Monty ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE Mar 25 Nov 2008 - 23:54 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Y aurait-il moyen que les liens rapides déclenchent un nouvel onglet, de façon à ne pas perdre la page courante ?
Oui c'est certainement faisable. Mais je n'ai pas voulu imposer cette fonction parce-que ce qui pourrait être pratique pour certains (comme par exemple pour toi), ne l'est pas obligatoirement pour d'autres. L'ouverture dans une autre fenêtre serait imposée et il ne serait plus possible de faire autrement. Je préfère laisser le choix aux utilisateurs. Le choix d'ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre ou pas, est très facile à faire chez soit. C'est selon la config de la souris ou du clavier. Par exemple pour moi, si je ne veux pas ouvrir dans un nouvel onglet, je clique gauche normalement. Par contre, si je veux ouvrir le lien dans un nouvel onglet, je clique sur le bouton du milieu de la souris, et ainsi, le lien s'ouvre dans un nouvel onglet et je ne perds pas la page courante. Laisser le choix aux membres est de loin la meilleure solution. Ivanovitch, tu peux ouvrir tes liens toi-même dans un nouvel onglet. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE Mer 26 Nov 2008 - 18:23 | |
| - Montainer a écrit:
Laisser le choix aux membres est de loin la meilleure solution. Ivanovitch, tu peux ouvrir tes liens toi-même dans un nouvel onglet. Tu as raison et j'aurais dû faire l'essai moi même. Désolé de cette perte de temps. Cela aura été l'occasion de préciser la chose... ================= EDIT : la fonction "sujets actifs du jour" est :bien: Rhum |
| |
| | wim Globe-surfeur "Bronze"
639 54 Nazareth Belgique un petit peu fou
| Sujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE Mer 26 Nov 2008 - 21:39 | |
| encore une tres belle evolution :bravo: :bravo: Monsieur Grand Ganac'h Wim :bien: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorer l'utilisation de TSGE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |