PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Nous avons 3 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Nous avons 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 3 ans   Nous avons 3 ans - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 21:43

C'est encore la fête tout ce weekend.

Merci pour tous vos gentils messages. Nous avons 3 ans - Page 3 Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Nous avons 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 3 ans   Nous avons 3 ans - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:12

Nous avons 3 ans - Page 3 Bonjour3

quand je suis passé, j'étais sur la Wii et je n'avais pas accès aux smileys, donc je me rattrape


:rffff: :rffff: :rffff:

Happy Birthday !!!!


:frtt: :frtt: :frtt:
:rire:( je viens de tomber sur celui là que je n'avais pas vu ) Nous avons 3 ans - Page 3 Bon



:rffff: :rffff: :rffff:
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Nous avons 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 3 ans   Nous avons 3 ans - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:56

comment ça suis à la bourre ... ???? Suspect

TRÈS TRÈS BON ANNIVERSAIRE A TSGE, et (pour faire original Very Happy ),LONGUE VIE A TSGE !!!!!!

Nous avons 3 ans - Page 3 Anniversaire_35 Nous avons 3 ans - Page 3 Anniversaire_5 Nous avons 3 ans - Page 3 Anniversaire_35
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Nous avons 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 3 ans   Nous avons 3 ans - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:18

Moussi j'suis à la bourre !!!

Bon Anniversaire Téhessegéheu Content
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Nous avons 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 3 ans   Nous avons 3 ans - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:23

3 ans.
Nous entamons dès à présent notre 4ème année.

Serons-nous toujours actifs dans un an pour fêter ensemble notre 4ème anniversaire ? Nous avons 3 ans - Page 3 Ch_ais_p
Espérons le !!!


Rendez-vous pour notre prochaine fête : Noël. 🎅


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Nous avons 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 3 ans   Nous avons 3 ans - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:18

Montainer a écrit:
3 ans.
Nous entamons dès à présent notre 4ème année.

Serons-nous toujours actifs dans un an pour fêter ensemble notre 4ème anniversaire ? Nous avons 3 ans - Page 3 Ch_ais_p
Espérons le !!!


Rendez-vous pour notre prochaine fête : Noël. 🎅

Le forum est au top niveau. Je ne cesse de le recommander à des amis. Tu as tout lieu d'être fier d'en être le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

Nous avons 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 3 ans   Nous avons 3 ans - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:46

j.charr a écrit:
Montainer a écrit:
3 ans.
Nous entamons dès à présent notre 4ème année.

Serons-nous toujours actifs dans un an pour fêter ensemble notre 4ème anniversaire ? Nous avons 3 ans - Page 3 Ch_ais_p
Espérons le !!!


Rendez-vous pour notre prochaine fête : Noël. 🎅

Le forum est au top niveau. Je ne cesse de le recommander à des amis. Tu as tout lieu d'être fier d'en être le fondateur.

et moi je suis fier d'en être l'admin!!

wouaff continuons progressons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Nous avons 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 3 ans   Nous avons 3 ans - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:55

j.charr a écrit:
Le forum est au top niveau. Je ne cesse de le recommander à des amis. Tu as tout lieu d'être fier d'en être le fondateur.
Merci beaucoup.

Mais sincèrement, soutenez-moi s'il vous plaît car je suis extrêmement démoralisé pour certaines choses qui se passent sur TSGE et dont je ne peux vous parler.
J'ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer. Ce n'est pas du cinéma.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Nous avons 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 3 ans   Nous avons 3 ans - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:06

Non, je suis comme J.charr je trouve le forum super bien, sinon je ne serais plus ici aujourd'hui. C'est d'ailleurs bien la première fois que je suis aussi longtemps dans un forum, c'est un record chez moi qui va continuer a augmenter, car l'année prochaine à la même date je serrais présent.

J'espère que ce n'est pas une personne malveillante qui écrit des mails pas très belle qui te démoralise. J'ai vu ça il a quelques années dans un forum, quand je débuter avec internet, bien avant la naissance de TSGE.
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Nous avons 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 3 ans   Nous avons 3 ans - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:10

Nous avons 3 ans - Page 3 Bonjour3

Je ne connais pas la nature des soucis qui se présentent à toi grand ganach mais tu as tout notre soutien et notre reconnaissance, c'est dans la nature même des nuages de disparaitre ...

Sont ils de beaucoup de poids par rapport à tous ce que tu as accompli , surtout ces derniers mois. Un forum plus clair, plus dynamique; tu as su fédérer une belle équipe d'admin et de modérateurs qui donnent tous le meilleur d'eux mêmes pour un résultat non négligeable , celui d'apporter de la vie et de la joie à ceux qui fréquentent ce forum et par les temps qui courent c'est suffisament rare pour le souligner.

Aussi si tu as besoin de notre aide pour quoi que ce soit je pense que nous seront nombreux à répondre à l'appel , soit en sur.

Amitiés sincéres et courage pour ce cap difficile ne dit on pas que le verre brisé forge l'enclume Nous avons 3 ans - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Nous avons 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 3 ans   Nous avons 3 ans - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:17

J'suis totalement à la bourre, mais Joyeux anniversaire au forum ! Et longue vie à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous avons 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 3 ans   Nous avons 3 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons 3 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Nous avons 14 ans depuis le 21 novembre 2019
» Nous avons 2 ans
» Nous avons 12 ans aujourd'hui
» Euh... Houston nous avons un problème ...
» S'avez pourquoi nous n'avons pas 40 ministres ( 39 )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: