| | | Auteur | Message |
---|
Freeze Globe-surfeur "Or"

1624
35
Lausanne, Suisse
Etudiant
 | Sujet: Courses de bateaux à San Diego, Californie, USA Lun 10 Avr 2006 - 10:50 | |
| Salut ! Voici une jolie petite baie à San Diego en Californie, où on peut voir pas mal de bateau faire de la vitesse  32°46'48.66"N 117°13'37.73"W |
| |
 | | Aviapics Membre

33
 | Sujet: Re: Courses de bateaux à San Diego, Californie, USA Lun 10 Avr 2006 - 11:51 | |
| on dirait une corse d'asticot sur un vieux steak! ca doit tres calme et reposant comme endroit.... |
| |
 | | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"

853
53
monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
très bon emplois
plein
 | Sujet: Re: Courses de bateaux à San Diego, Californie, USA Lun 10 Avr 2006 - 12:58 | |
| - Aviapics a écrit:
- on dirait une corse d'asticot sur un vieux steak!
ca doit tres calme et reposant comme endroit.... au fait, je suis désolé de refuser ton invitation pour souper samedi prochain... bonjour à madame... |
| |
 | | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5774
34
Toulouse
Etudiant
La liste serai trop longue ........
 | Sujet: Re: Courses de bateaux à San Diego, Californie, USA Lun 10 Avr 2006 - 20:26 | |
| Vous imaginez un plongeur qui ne sait pas qu'il y as une cource et qui remonte tout d'un coup ......... |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Courses de bateaux à San Diego, Californie, USA Lun 10 Avr 2006 - 20:45 | |
| Effectivement, s'il reprend sa respiration, il risque d'avaler un asticot. Qu'elle belle surprise pour lui !!! |
| |
 | | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"

853
53
monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
très bon emplois
plein
 | Sujet: Re: Courses de bateaux à San Diego, Californie, USA Mar 11 Avr 2006 - 14:39 | |
| - Montainer a écrit:
- Effectivement, s'il reprend sa respiration, il risque d'avaler un asticot. Qu'elle belle surprise pour lui !!!
:cheers: MDR |
| |
 | | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5774
34
Toulouse
Etudiant
La liste serai trop longue ........
 | Sujet: Re: Courses de bateaux à San Diego, Californie, USA Mar 11 Avr 2006 - 18:47 | |
| Je croi qu'il ne va pas trops apprécier .....  |
| |
 | | abdou18 Membre

28
32
Derriere toi !
 | Sujet: Re: Courses de bateaux à San Diego, Californie, USA Mar 21 Nov 2006 - 21:57 | |
| :lunette: Trop sans s et crois avec s:lol:  (si j'etais modérateur y'aurais 0 fautes dans le forum  )Abdou18 dans le role de Lucky Luck , et les fautes en tout genre dans le role des Daltons ah les bandits . |
| |
 | | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4819
39
Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Ingénieur-Maître en Géographie
musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
 | Sujet: Re: Courses de bateaux à San Diego, Californie, USA Mar 21 Nov 2006 - 22:47 | |
| Et bien, je corrigeais les fautes avant, mais je peux te dire qu'au bout d'un moment tu en as marre de rappeler à l'ordre et de corriger à tout bout de champs ! (et puis, ce post est pas récent) |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Courses de bateaux à San Diego, Californie, USA  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |