Sujet: Re: Version 4.3 Europe inaccessible Orangée (résolu) Lun 17 Nov 2008 - 12:10
hdt6289 a écrit:
j.charr a écrit:
A mon avis, c'est un overlay qui a été téléchargé pur un des utilisateurs du PC. Initialement dans les lieux temporaires il a été transféré dans les fichiers préférés et est resté coché. Tu devrais nous envoyer une vue de Paris dans l'Europe orange.
Tu peux faire des essais avec le cartes historiques de Rumsey
Edit je vois que tu as trouvé. Dans ce cas il faut rééditer le titre de ton premier post en ajoutant à la fin résolu.
A+
je l'ai fait en cochant le bouton résolu sur le premier post ? faut il refaire un post et écrire Résolu?
IMPEC !
hdt6289 Nouveau
9 Lyon,France VTT,Natation, Espace,Univers
Sujet: Re: Version 4.3 Europe inaccessible Orangée (résolu) Lun 17 Nov 2008 - 12:24
ivanovitch a écrit:
hdt6289 a écrit:
j.charr a écrit:
A mon avis, c'est un overlay qui a été téléchargé pur un des utilisateurs du PC. Initialement dans les lieux temporaires il a été transféré dans les fichiers préférés et est resté coché. Tu devrais nous envoyer une vue de Paris dans l'Europe orange.
Tu peux faire des essais avec le cartes historiques de Rumsey
Edit je vois que tu as trouvé. Dans ce cas il faut rééditer le titre de ton premier post en ajoutant à la fin résolu.
A+
je l'ai fait en cochant le bouton résolu sur le premier post ? faut il refaire un post et écrire Résolu?
IMPEC !
Merci Bonne Journée et Beau temps içi
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Version 4.3 Europe inaccessible Orangée (résolu) Lun 17 Nov 2008 - 14:49
J'ignorais qu'il y avait maintenant un bouton résolu à cocher. C'est encore mieux. Nos administrateurs ne cessent d'améliorer l'interface. Mais réditer le titre en ajoutant (résolu) c'est encore mieux. On lit plus volontiers si on sait d'avance que le problème a été résolu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Version 4.3 Europe inaccessible Orangée (résolu)