|
|
| | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Dans 5 jours c'est le grand jour Dim 16 Nov 2008 - 0:53 | |
| Dans 5 jours nous aurons 3 ans pile. Dans 5 jours nous faisons la fête. :frtt: Il n'y aura pas de modification du look du forum comme je le faisais habituellement pour les différentes fêtes, (j'ai donné ces derniers temps avec la conception de ce nouveau look, je suis crevé ), mais il est prévu une musique spéciale joyeux anniversaire sur le lecteur en page d'accueil. De plus, ce nouveau look, ça sera le cadeau pour TSGE pour ces 3 ans. Rendez-vous dans 5 jours. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Dans 5 jours c'est le grand jour Dim 16 Nov 2008 - 5:01 | |
| Ce sera la fête....ce sera la fête..... - montainer a écrit:
- De plus, ce nouveau look, ça sera le cadeau pour TSGE pour ces 3 ans.
Et quel beau cadeau.... |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Dans 5 jours c'est le grand jour Dim 16 Nov 2008 - 6:03 | |
| Super nouvelle the boss. Bravo pour tout le travail accompli ... c'est impressionnant . Félicitation à toute l'équipe des admins et modos qui font du trés bon boulot . Ce forum est un petit diamant qui luit de par son intérêt exceptionnel . Bon anniversaire TGSE (avec un petit souvenir aux anciens qui nous ont quittés momentanement ? HW, ...) :rffff: :frrrrr: :rrr: |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Dans 5 jours c'est le grand jour Dim 16 Nov 2008 - 10:32 | |
| ....Prenons de l'avance ! |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Dans 5 jours c'est le grand jour Dim 16 Nov 2008 - 10:45 | |
| Et moi qui croyais que c'était pour fêter l'arrivée du Beaujolais nouveau |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans 5 jours c'est le grand jour | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|