|
| | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Renouvellement Sam 8 Avr 2006 - 20:28 | |
| Cool maintenant je suis 3 eme !!!!!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Renouvellement Dim 9 Avr 2006 - 19:51 | |
| Il n'en faudrait pas beaucoup pour que tu sois premier. Vous êtes dur à départager, c'est très serré. Le forum vie grâce à vous et tous les membres. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Renouvellement Lun 10 Avr 2006 - 0:21 | |
| AHAAAAAAAAAAAAAa
alors là.... je sens qu'on va se refaire la même fiesta que la dernière fois pour fêter cela...
donc comme à l'acoutumée ;-).... je paye un verre... et HOP làààààà
bienvenue chez moi... prenez des chaises car nous serons nombreux je pense... et amenez vos verres... et les boissons aussi... et si quelqu'un pouvait amener les chips.... et si une membre pouvait venir nettoyer un coup avant (et après)... vous êtes les bienvenus...
merci patron... slurp... ;-) . . . |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Renouvellement Lun 10 Avr 2006 - 17:28 | |
| Quand et à qu'elle heure |
| |
| Sujet: Re: Renouvellement Lun 10 Avr 2006 - 20:05 | |
| Moi j'amene les boissons !!!!! vous avez des préférences ??? |
| |
| | pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: Renouvellement Lun 10 Avr 2006 - 21:09 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Moi j'amene les boissons !!!!! vous avez des préférences ???
Jus d'orange maison ! |
| |
| Sujet: Re: Renouvellement Mar 11 Avr 2006 - 14:39 | |
| amène de tout... on gardera le surplus pour le prochain sur le podium... ... je suis en congé encore toute la semaine... je vous attends... |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Renouvellement Mar 11 Avr 2006 - 16:03 | |
| C'est lorsque tu ne seras plus en congé, donc, que les autres auront une chance pour te doubler ??? Tu prends de l'avance actuellement !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Renouvellement Mar 11 Avr 2006 - 18:47 | |
| Mais ne t'inquiéte pas on va y arriver !!!!!! |
| |
| Sujet: Re: Renouvellement Mer 12 Avr 2006 - 11:21 | |
| J'espère car j'ai un peu peur que la gloire ne me monte à la tête ... ;-) Et puis il faut visiter les maisons des autres forumeurs.... |
| |
| Sujet: Re: Renouvellement Ven 21 Avr 2006 - 18:31 | |
| Bon maintenent moi ej ne peu plus participer ( et oui on n'a pas le droit nous les modo ....) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouvellement | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |