PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:19

J'ai regardé, le foc fait moins de noeuds, c'est pas l'idéal.
Je doit être dans une zone ou on fait peu de changement pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4711
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:30

le vent a faibli, j'ai gréée le spi léger ..... je pique au sud , je remonterai dans quelques heures .....
bonne nuit Sleep Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Bonjour3

...je roule moins vite mais sûrement en me maintenant sur les pointillés ... Rolling Eyes
la vitesse c'est dépassé ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:43

ça a bougé aujourd'hui :Elf68 est resté encalminé (avec phildu29 en de moindre proportion) ce qui a permis à Patricekris de passer devant nos 2 amis ; microexplorer en fait autant au détriment de Novalée.
Par ailleurs, lequel des deux va distancer l'autre de winnie04 et sebadive ? Affaire à suivre !

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Perfor25
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4711
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:45

winnie et séb font la route ensemble , ils ne se tirent pas la bourre ! Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Bon
j'ai fait connaissance de loovky ( le pôvre, il ne connaissait même pas TSGE Rolling Eyes Ange ) je l'aide à se dépatouiller de son caillou ! (faire demi-tour sur quelques milles puis reprendre le cap sinon on reste bloqué)
puisque white bear m'a lâchement abandonnée Sad je vais faire route avec mon nouveau copain! :langue1: Laughing
son problème c'est que en voulant faire demi tour il se retrouve bloqué par les vents ... :x (il ne peut donc ni avancer ni reculer :evil: )
quelqu'un a-t-il une solution ? Question Idea Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 66
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:59

Kikou all Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Bonjour3

Bah alors j'ai eu un sacré coup de pot moi en piquant droit devant ('FTB') car ce p'tiot caillou je l'avions point vu Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Ch_ais_p

Et pour m'être scratché 2 fois au Cap Horn, c'est tjrs galère pour repartir Exclamation Moi, ça m'a coûté au moins 1 journée 1/2 de navigation à repartir à l'envers, prendre assez de large pour repartir et ne pas risquer de raccrocher la falaise Exclamation Du moins, la seconde fois... .. .

Il y a aussi 'alex le lion' qui est 'stoppé' à flanc de falaise en haut des côtes brésiliennes Exclamation / Question

Fait-il parti de la flotte TSGE Question Dommage, il faisait une belle remontée. Moi, tout le monde me passe dessus devant Sad , j'y comprends rien, je ne peux jamais obtenir les mêmes paramètres que les copins et copines Question

C'est vraiment trop injuste :evil:

Bon, je retourne à mes navires, je vais pagayer avec les mains pour gagner ne serait-ce qu'un 1/10éme de noeud en sus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:48

z'avez vu le dernière news de VG ?
Pour moi il s'agit d'un canular ; pas de nom du fameux bateau et c'est facile de tirer un joli trait avec n'importe quel logiciel :evil: Bizarre quant même que VG face paraître cette news.
Zut ! l'hébergeur est encore en rade ! :Grre:
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:30

Pas de commentaires aujoud'hui si ce n'est la meilleure perf du jour par FabulousThunderBirds et le parcourt expérimental de white bear :

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Perfor26

Et le serveur qui remarche !
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4711
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 EmptySam 7 Fév 2009 - 1:05

Chrisengel a écrit:
z'avez vu le dernière news de VG ?
Pour moi il s'agit d'un canular ; pas de nom du fameux bateau et c'est facile de tirer un joli trait avec n'importe quel logiciel :evil: Bizarre quant même que VG face paraître cette news.
Zut ! l'hébergeur est encore en rade ! :Grre:


mais oui chris c'est de la pub pour un site de vente !!!! (Power Flower )
on avait déjà eu le coup avec une entreprise d'expédition-livraison !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 66
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:49

Ha merd... j'ai bien failli y croire moi Embarassed (à la zoulie flower) -> J'suis tellement romantique fait dire Laughing

Sinon, je suis (encore) vert de rage Exclamation Ce matin que je suis en repos, et bien l'arrivée d'Armel Le Cléach', second du VdG, je n'ai pu la suivre que sur le site web du VdG en audio Exclamation Je n'ai pas trouvé de chaîne T.V. qui ait retransmis cela en direct -=> Honte à eux :evil:
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4711
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:16

Idea Idea Idea Idea me vient une idée de bon matin : qui serait assez déglingo pour ......
marquer le VR de l'empreinte de TSGE Idea Idea Idea Idea
de la même manière que 'jemefaisplaisir' dans le pacifique ......:
on pourrait écrire TSGE dans l'atlantique ( à plusieurs Idea ) , il en faut un qui calcule les différents caps à prendre pour dessiner chaque lettre ( bon d'accord, faut pas être pressé pour rallier l'arrivée mais ....) ça pourrait être rigolo !!!! non, ? Question jocolor
si quelqu'un établit l'itinéraire précis à prendre pour former la lettre S par exemple , je me porte volontaire d'office !!! queen



sinon, j'ai le plaisir de vous annoncer un nouveau membre de votre forum favori : LOOCKY911 !!! :kkk: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 00001390
il fera sa présentation plus tard .....
Chrisengel , tu peux le rajouter à notre flotte !!!!!!
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 66
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:49

Ha bah 'Loocky911' c'est mon plus proche concurrent je crois bien Exclamation

Sinon, ton projet de dessiner sur l'Océan, je n'ai plus assez de jus pour m'y lancer ... .. . Un peu comme 'Armel': j'ai hâte que cela finisse (même si je sais que je regretterai cette expérience).
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:00

OK ; mais j'attends sa présentation (que TSGE puisse l'accueillir comme il se doit) et son vrai nom de bateau car 'LOOCKY911 n'a pas zété trouvé'
Quant à dessiner TSGE, un bon petit coup de 'crayon' sur l'image écran du pacifique suffit (c'est ce qu'a fait le fleuriste). Le plus dur est de négocier avec RV
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4711
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:07

ah oui , pour le bateau c'est LOOVKY911, je pense que Luc a fait une erreur de frappe à l'inscription ! et comme après , on ne pouvait plus rectifier ..... Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Ch_ais_p

ah la la , les gars , que vous êtes frileux !!!!!! Rolling Eyes pas un téméraire pour dessiner sur la mer ???????? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
phildu
Surfeur
Surfeur
phildu

Masculin Nombre de messages 43
Localisation bzh

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Empty
MessageSujet: La spirale des fous   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:49

Bonjour,
Elf et moi même avons pris l'option contournement de l'anticyclone.
Il y a une semaine jour pour jour, j'étais au contact avec Vij (qui me devançait d'une 20é de Nt), Elf étant plus nord que nous pour environs 100 Nt...

Apres étude de la situation météo, une option est possible en faisant une route légèrement contraire à la logique ==> faire du Nw au lieu du nord Est...
Deux containtes=>
- maintenir une vitesse de plus de 12 Nds pour être au RDV,
- que la prevision météo soit là aussi.

Donc en avant, un coup de barre à gauche et RDV à jeudi.
Entre temps, plusieurs contrôle des prev météo qui persistent quand l'option...
Tout semble aller..Sauf une chose, le classement ..

Il faut savoir donner pour ensuite recevoir. C'est la facture à payer. Je passe de la 6000é place à la 20000é hier.. Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Bon
Pour Elf, c'est grosso modo la même chose..(fermons les yeux...)

Pendant ce temps là, nos anciens voisins font du Nord Nord Est, se rapprochant du "Graal".

Depuis hier soir, nous contournons l'oeil, l'option sera t-elle payante ? Demain soir nous pourrons émettre un premier bilan.
Pour le moment, les Açores se rapprochent, le compteur diminue ce matin en 1heure, 750 places de gagnées!!!

C'est presque la bourse !! Pour les matheux quel sera le rendement?

Voila pour les dernieres infos des anticyclonistes... :pirat:
Bonne route.
Phil sur phildu29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pac-mac.org/vendee/
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4711
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:05

Ce ne doit pas être une mauvaise idée puisque "QUARKY" prend le même chemin ........
je vous observe de près ! bon courage, bon vent !!! Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le Vendée Globe 2008
» les arrivées du vendée globe 2008/2009
» Fichier type' kmz' pour le 'Vendée Globe Challenge 2008'
» Vendée Globe 2020 , les bateaux
» Vendée globe 2012 2013 : les bateaux
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: