PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 
 
 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4718
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:43

je file le train de loovky911, alors que white bear m'a lâché pour le nord....... ( Question tu vas faire la régate buissonnière avec Corentali Question )
loin devant, winnie et séba font toujours la causette .......tranquille mi-mille !!!! Very Happy
.....
et elf s'accroche toujours à la poupe de destremeau !!!! Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:54

'SI TU VAS ZA RIOOO' Non ! j' veux pas yaller ! Embarassed y font quoi les vent ?
Pour moi c'est pas terrible. C'est pas comme pour vij qui passe phildu29 ou comme Arctarus et Ocean Hic qui passe microexplorer et Novalee.
A noter également les performances d'eiffel65 et FabulousThunderBirds (et sans doute white bear qui arrive dans mon tableau)

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Perfor10
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4718
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:44

Date d'enregistrement 2009-01-28 01:23:01
Classement 173653
Latitude 49° 48' 26" S
Longitude 98° 36' 55" E
Distance restante 14818.9 milles
Distance parcourue 6003.6 milles
Vitesse 17.8 nds
Voile Gennaker
Vitesse du vent 21.6 nds
Angle du vent 141°
Distance parcourue en 24h 477.14 milles
Date du record 2009-01-27 19H
Classement record 24h 18881
Bouées validés 3 Bouées validés

:Grre: je vous maudis, vous m'avez filé le virus de VR et maintenant vous me laissez toute seule sur le pont à 1H45 du matin ..... Sad......
pendant que vous dormez Sleep, j'essuie les embruns !!!!!!!!! Suspect
:evil: :evil: :evil: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
phildu
Surfeur
Surfeur
phildu

Masculin Nombre de messages 43
Localisation bzh

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 EmptyMer 28 Jan 2009 - 6:10

Bonjour à tous. Félicitations à Eiffel 65.. C'est vrai que pour toi cela doit faire drôle de dormir avc un Grand pére et pour ton époux de dormir avec une GM !!!

Itou ma part depuis 1 An. Le petit fait ses premiers Pas....

Bonne veille sur OV.... Santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pac-mac.org/vendee/
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4718
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:35

Rolling Eyes ........sans commentaire PHILDU......... !!....... le grand-père est avec une autre .......... vieille bique !!!!! Embarassed Very Happy Laughing Wink
mais c'est mon fils de 3ans qui est devenu tonton mine de rien !!!!! Very Happy

bon, revenons à nos moutons ( de mer ) : changement de cap pour atteindre les 20 nds parce qu'on n'est pas en croisière, boudu !!!!!
je rentre vers 18h 30, j'espère que vous serez réveillés ( Ange ) ............
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4718
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:02

Sad je me dépêche de rentrer, même pas le temps d'enlever la veste que j'allume l'ordi, mission VR, et là je découvre le désastre : 2279 places perdues, aucun ami ne m'a ajoutée à sa liste et je n'ai aucun message ....... Sad
ce matin je voguais à 20 nds, ce soir : 6 nds ! pire qu'une 103 bleue ! bientôt je descends et je pousse le navire !!!!! Shocked
ce :pirat: de winniewhite bear en a profité pour m'abandonner loin dans son sillage ( enfin à quelques degrés près........)
je vire 73°E , je remonte à 14.9 nds pour rattraper un peu mon retard ...... avec un spi léger....... Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Ch_ais_p
j'attends de vos nouvelles, jetez une bouteille à la mer, me laissez pas toute seule quoi !!!!! :Triste:
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 66
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:17

BonSoir 'eiffel65' *= mais "s.t.p. arrêtes de pleurer" -=> sinon les océans vont déborder Laughing ... .. .

Non, je décon... .. . Mais c'est bien là le 'problème' de ce type de 'jeu' online = sont favorisés ceux qui peuvent accéder à leur p.c. le plus souvent possible Exclamation Moi ce jour, étant de repos, j'ai fais quelques corrections (et encore les vents ont été assez réguliers) mais le w.e. prochain avec mes horaires à la co... je sais déjà que je serai défavorisé // aux autres, ne pouvant accéder que 3 à 4 fois au p.c. sur la journée (6hs, 13hs et à partir de 20hs grosso modo).

Mais bon, perso., j'ai toujours 'refuser' de me lever la nuit pour changer de cap, etc ... .. . Je te dis pas la tronche le lendemain au boulôt :evil:

Donc, faut jouer pour le plaisir, pour la joie de se sentir appartenir à une ciommunauté de gens avec qui ont partage un intérêt commun Exclamation mais il n'en est pas moins vrai qu'on veut tous /- 'caracoler' en tête Wink

Allez, je ne doute pas que tu vas nous réduire cet écart en 2 coups de cuillère à café de yaourth à la fraise Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Victoire

Et attention aussi au phénomène de saturation Exclamation Il faut 'gérer' tranquillou... .. .

nb.: qu'est-ce qu'il a lui aujourd'hui à causer comme un vieux qui auarit fait la guerre 14/18 Question Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:19

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Bonjour3 et bien nous aujourd'hui on bataille avec notre navigation

on vire à gauche à droite on change de voile et on perd toujours des places scratch

mais tout va bien cool, peut être plus de chance demain

Bon vent à vous et Eiffel ne désespère pas c'est le jeu Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:50

Je n'ai pas lu, ni de Novalee ni de patrice, (y zon peur que tu les rattrape) un p'tit conseil pourtant réclamé : prend le gennaker au moins jusqu'à 23h ! Puis le gennois si tu n'a pas coupé la ligne ; après c'est plus compliqué : tout dépend de ta position et de la vrai météo.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4718
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:56

ah enfin, j'retrouve des amis ........ Content
j'ai cru que tout le monde avait fait naufrage !!!!! affraid Ange
alors comme ça, tout ceci n'est qu'un jeu, on joue pour de la fausse , mon bateau il n'existe même pas en vrai et la mer que j'entends dans les hauts parleurs c'est pas celle qui est en bas de chez moi affraid Shocked Shocked Shocked Shocked pale
on m'aurait menti ............ :neutral: Sad
Ange , n'empêche que les embruns je me les suis bien pris en pleine tronche cette nuit ....... ah moins que ....scratch scratch affraid affraid .... ce ne soit mon chien qui ait levé la patte ......... :Grre: :Grre:
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:20

eiffel65 a écrit:
ah enfin, j'retrouve des amis ........ Content
j'ai cru que tout le monde avait fait naufrage !!!!! affraid Ange
:Grre: :Grre:
Du calme :bball:
Je regarde sans intervenir.
Cette nuit tu dois traverser la porte et redescendre aussitôt
http://www.virtualregatta.com/resources/news/VR-VendeeGlobe2008-LesPortes.pdf
Ici tu trouveras règles pour franchir la porte.
Salut mamy
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:46

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Bonjour3

Tout va bien pour l'instant, je continue mon avancement avec Winnie. Dans quelques jours je serrais sur la porte du Cap Horn, en faisant attention de ne pas chavirer sur un rocher.

Bonne continuation à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:30

Tout va pas terrible pour l'instant ; je continue mon avancement avec Novalee. Dans quelques heures je visite Rio.
Mais bien sur, je serais réveillé à temps pour replonger ESE en attendant 11h.

Nananèr re !

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Perfor11
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 66
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:11

sebadive a écrit:
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Bonjour3

Dans quelques jours je serai sur la porte du Cap Horn, en faisant attention de ne pas chavirer sur un rocher.


PERDU Exclamation Au Cap Horn ce n'est pas une porte que l'on passe, c'est une bouée Hé hé ! Tu me devras un chocolat chaud aux Sables d'Olones Voilà pour ta punition Tchin
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Empty
MessageSujet: Groupe Eiffel thunderbird white bear avis de tempête   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:47

A partir de 11 h le 29/01/09 Attention ce ne sont que des prévisions (cf virtual régatta)
Vous devriez traverser la porte franchement et même monter de 1° plus au nord
Plus tard evitez de descendre trop vite pour rester au nord de la dépression .
Tirez des bords au vent arrière si nécessaire N'oubliez pas que vous avez aussi un spinnaker (Spi)
Vous allez faire peter les speedomètres.
Je m'en allerais bien avec vous!
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Eif01810

A partir de 23 H ce soir

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Eif01910

A partir de demain matin 11 H

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Eif02010

BON coup de vent Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le Vendée Globe 2008
» les arrivées du vendée globe 2008/2009
» Fichier type' kmz' pour le 'Vendée Globe Challenge 2008'
» Vendée Globe 2020 , les bateaux
» Vendée globe 2012 2013 : les bateaux
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: