PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:13

Novalee a écrit:
hé bien la 'Samantha Davies' se trouve propulser au 4éme rang (du V.d.G. réel) Exclamation

Alors Question Personne ne lis les posts Exclamation

Hé oui ce n'est pas la 5éme place qu'elle va 'accrocher' mais bien la 4éme
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:41

"tite" question: j'ai passé une porte il y a quelques jours, mais je vois que certains ne la passent pas:

ici, Novalee, mais il y en a beaucoup d'autres:

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Porteen3
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 W799

c'est normal ou j'ai raté un épisode ? Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:52

(re) Toutes les portes sont à valider ! Mais non à franchir çàd qu'il n'est pas forcément nécessaire de les 'couper'.

Mais elles doivent toutes être laisser sur tribord. Si tu les passes par le Sud (sans la couper et en la laissant donc sur babord) -=> alors là, elle ne sera pas validée Exclamation

Il existe un document (*.pdf) -=> http://www.virtualregatta.com/news.php?id_news=174 (mode d'emploi des Portes)

qui explique tout ça très bien et surtout bcp mieux que moi lol

M'enfin, vais tout de même aller vérifier mes portes ! Tu as réussi à me foutre le doute ! 'Sacripan' vas Laughing


Dernière édition par Novalee le Jeu 8 Jan 2009 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:57

ok, ok ....

merci, c'est cool, j'ai compris Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Bon

mais je vais tout de même lire les règles (qui a dit "il est temps" ???? Rolling Eyes Laughing Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:15

(re) Bon, pour mes 4 voiliers, la porte Pacifique - Ouest a bien été validée. (Ouf Exclamation ).

Mais c'est vrai qu'il est un peu bizarre qu'on ne soit pas obligé de franchir réellement la porte Exclamation / Question.

Ou alors, il faudrait définir un petit couloir au Nord des 'Portes', par exemple de l'ordre de 15 à 20 milles (nautiques of course !).

Là, dans ton cas de figure, 'MicroExplorer', venant du Nord-Est, tu aurais pu tout à fait 'longer' la porte (par babord) sans la 'croiser' et elle se serait tout de même trouver validée.

Bah c'est comme moi Sad Je me dis que je devrais bien me mettre à étudier la météo ! Histoire d'avancer un peu plus qu'à l'heure actuelle ! Mais je crois que les jeux sont faits maintenant !

Dans 4 ans, je serai fin prêt ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:58

Pour la petite histoire cette porte avait été remontée comme celle du Vendée globe réel mais les premiers du Vendée globe virtuel arrivaient déjà dessus. Quelques milliers de skippers auraient été mis hors course. Le PC de course virtuel l'a donc très vite remise à sa place initiale. pour ceux qui sont arrivés par la suite, elle était devenue inutile. A l'époque où je suis passé je n'ai rien dit en espérant que Vijmars allait descendre pour la franchir....... Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 889147 mais Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Ch_ais_p ca n'a pas marché Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Non


Dernière édition par j.charr le Jeu 8 Jan 2009 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:43

Pour Winnie qui avance à l'aveuglette
Tu progresses à 14,4 nds sous gennaker dans un vent de 14 nds. Pour un aveugle c'est pas si mal
N'oublie pas que tu as promis de dépasser Dinelli. Il n'est plus très loin.
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Win0510
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:04

Coucou novalee ! on rame avec ses bateau ? c'est des galères sans galériens ? même Arctarus se fait doubler par microexplorer ! heureusement qu'AsYmuTh ne passe pas son temps dans sa couchette Embarassed Ok je sors Se cacher Porte

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Compar11

Désolé pour les 2 lignes que j'ai oublié de désélectionner lors du tri
A part ça, pour moi ça va aujourd'hui ; mais qui sait comment sera demain ?
Bonne nuit à toutes zé a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:20

Oui c'est une véritable galère depuis ce w.e. ! Si ça continue je vais pas tarder à me retrouver dans le peloton du fond !

J'y comrends rien à rien et ça me foût de mauvais poil en sus !

Sinon, si vous voulez rire franchement, allez voir cette vidéo ! Mais surtout écoutez attentivement la fin et 'accrochez-vous' à vos chaussettes ! Vous allez comprendre pour quoi Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Victoire

https://www.youtube.com/watch?v=kU5kdNGYARI&eur
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:48

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Bonjour3

Hey Novalee ! t'avance pas bien parceque tu matosses mal tes meubles ! et quand t'es tribord amure, faut mettre le disque dur à droite !

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:08

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:55

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Bonjour3

Matossons mes fréres , matossons ..... j'ai mis le canapé à babord Shocked

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:36

Oui mais bon, si moi je commence à 'matosser', je ne sais pas quand je trouverai le temps de 'barrer' ? (vu le souk qu'il y a ici lol)... .. .

Vous me direz, il est déjà bien mal barré lui ! Laughing Alors un peu plus, un peu moins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:29

(re) Bon bah la sympathique 'Samantha Davies' va rester 5éme: il a été accordé à 'Vincent RIOU' le droit de réparer son voilier abimé en portant secours à Jean Le Cam !

Donc, il reste dans la course Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Bon Youpi Exclamation

Et moi c'est tjrs la bérézina ! Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui merde Question Avant que je n'envoie ces 4 voiliers percuter une côte ! Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:46

(suite):

AzYmuTh:

Distance parcourue en 24h = 371 milles
Date du record = 2009-01-04 03H
Classement record // 24h = 101.385

(je mettrais les autres données un peu plus tard)

nb.: elle signifie quoi la 3éme ligne ? Ça ne peut pas être le classement le jour du record (pour moi tjrs) donc ?
Ha c'est le classement 'interne' pour la distance parcourue la plus longue sur 24hs ! Je suppose ! Hé beh je brille pas non plus à ce niveau là !

Savez-vous s'il existe un concours de bêchage de jardin ? Non, parce que là peut-être que j'aurais des chances de briller ! Qui sait ? Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le Vendée Globe 2008
» les arrivées du vendée globe 2008/2009
» Fichier type' kmz' pour le 'Vendée Globe Challenge 2008'
» Vendée Globe 2020 , les bateaux
» Vendée Globe 2016 - 2017, les bateaux.
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: