|
|
Auteur | Message |
---|
Novalee Surfeur (niv 3)
233 66 Dordogne fluctuante ... .. . ide public
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 6 Jan 2009 - 22:32 | |
| Ha oui ! ça commence à donner une bonne idée de ce qu'on doit ressentir ! On doit surtout se sentir 'très petit' ! |
|
|
| |
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 6 Jan 2009 - 23:32 | |
| Tableau du jour avec retour de sebadive qui recule un peu mais ce n'est que provisoire. Un bon grog thym/miel/rhum+aspirine et vive ma couchette ! |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 7 Jan 2009 - 0:10 | |
| merci vijmars pour ces "belles" "images". je dis "belles" parce que bien que ça se soit super mal terminé ( tout déçu que je suis), les "photos/vidéos" sont "belles". |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 7 Jan 2009 - 17:32 | |
| C'est plutôt serré en tête :mets du bras (3ème) rame à l'ombre (Dhlombre 2ème) et va lui prendre sa place au soleil dans qq mn ! |
|
|
| |
phildu Surfeur
43 bzh
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 7 Jan 2009 - 18:18 | |
| Hello, Merci Chrisengel pour ton tabeau...
Pas facile à négocier tout cela.. Vij et Elf sont toujours devant.. Le yoyo est toujours de mise...Sacrés prévisions météo...
Mais je vous ai toujours à l'oeil (on m'appelle nœuds n'oeil le pirate....).
A bienôt pour la suite..je teste la godille.. Phil sur phildu29 en veille sur 16... |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 7 Jan 2009 - 23:39 | |
| |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 8 Jan 2009 - 9:20 | |
| SOS : je suis planté !La vitesse des vents indique NaN km/h.Alors évidemment, je fais du surplace. Suis-je le seul dans ce cas ? Ceux qui naviguent près de moi semblent avoir du vent. Merci pour vos conseils. |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 8 Jan 2009 - 9:32 | |
| 'Winie04' vas-lire les conseils donnés en bas d'écran (fenêtre 'régate' active): faut vider le cache, virer les fichiers temporaires et tout le bastringue !
Mais ils disent que parfois, même si l'affichage déconne (comme ici), les données de jeu sont bonnes (vitesse des vents, etc ...)
Bah moi depuis 2 jours, je recule sur les 4 bâteaux, je sais pas si c'est moi qui déconne ou si c'est +/- général ?
Va pas falloir que ça dure trop longtemps ce manège là car j'en connais unn qui aurait tôt fait de tout torpiller par le fond !
Sans compter que j'ai de grandes chances de devoir m'absenter au moins 48hs ! Alors je vois d'ici le tableau au retour ! |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 8 Jan 2009 - 10:09 | |
| Pas le temps je suis à la poursuite de Roxy http://www.vendeeglobe.org/fr/mediatheque/videos/802/roxy.html |
|
|
| |
11586 .
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 8 Jan 2009 - 10:28 | |
| - Novalee a écrit:
- 'Winie04' vas-lire les conseils donnés en bas d'écran (fenêtre 'régate' active): faut vider le cache, virer les fichiers temporaires et tout le bastringue !
Mais ils disent que parfois, même si l'affichage déconne (comme ici), les données de jeu sont bonnes (vitesse des vents, etc ...)
J'ai vidé tous les fichiers possibles, et maintenant, je suis sensé faire du 22 Nds au spi, alors que les autres concurrents à côté de moi ne font que du 14 Nds. Z'ont peut-être utilsé un spi percé. Ou moisi... Mais comme je ne peux pas visualiser les prévisions de vents pour les heures et les jours qui viennent, ça fait un peu navigation dans un étang. |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 8 Jan 2009 - 10:54 | |
| - j.charr a écrit:
- Pas le temps
je suis à la poursuite de Roxy http://www.vendeeglobe.org/fr/mediatheque/videos/802/roxy.html Hé oui, avec le pov' 'Vincent RIOU' qui a eu droit comme 'récompense', suite au secours qu'il est allé porter à 'Jean Le Cam' (c'était top-prioritaire ! y a pas à discuter là-dessus !), à un démâtage en deux temps, hé bien la 'Samantha Davies' se trouve propulser au 5éme rang (du V.d.G. réel) C'est la course ... .. . Mais elle est quand même fortiche la Don'Zelle |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 8 Jan 2009 - 10:56 | |
| Moi je viens de te voir ainsi |
|
|
| |
11586 .
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 8 Jan 2009 - 11:04 | |
| Merci j.charr ! Je vais corriger ma tajectoire vers le nord, comme mes concurrents les plus proches (luckym et eurynomé). |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 8 Jan 2009 - 11:06 | |
| Samantha montrait ainsi sa joie d'apprendre que Jean Le Cam était sauvé. Pourvu qu'il ne lui arrive rien. Les skippers sont sont tous fatigués. Samantha a toujours la pèche. |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 8 Jan 2009 - 11:21 | |
| Pour Winnie http://www.virtualregatta.com/news.php
Mise à jour météo 23H GMT+1 mercredi 7 janvier 2009 ...par le PC Course
08 Jan Problème résolu le jeudi 8 janvier à 00.20
Merci pour votre compréhension. Vous êtes un certain nombre de joueurs à ne pas visualiser la carte météo de 23H GMT+1 et d'avoir toujours à l'écran la carte météo de 11H GMT+1. Cependant les données calculées le sont bien avec les données de 23H GMT+1. Ce problème n'affecte qu'un certain nombre de joueurs qui sont restés connectés depuis longtemps, et non ceux qui se sont connectés directement aprés 23H GMT+1. N'hésitez pas à laisser l'option de rafraichissement automatique sur "ON" Pour résoudre ce problème merci d'essayer les méthodes suivantes une par une :
Avez-vous vidé le cache, ou les fichiers temporaires, de votre navigateur ? Avez-vous testé le jeu sur un autre navigateur comme Firefox, google chrome ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle | |
| |
|
|
| |
|