PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2008 - 9:00

Novalee a écrit:
Savez-vous comment se traduit un non - respect de validation d'une porte ?

Je pose cette question car je viens de faire une observation 'bizarre': j'ai repéré un voilier calé entre 2 autres, classés respectiv'ment à la 8.384 éme position et 6.024 éme et le voilier (coincé entre ces 2 là) accuse lui la 104.522 éme position ! / ? Cela pourrait-il correspondre à une pénalité pour non respect d'une porte ?

Pourtant, j'ai repris son parcours et il me semble qu'il passe bien les 2 1éres portes !

Vos avis s.v.p.

... on veut des noms !

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2008 - 9:41

germatt a écrit:
Boujour,
Moi aussi j'ai un bateau au nom de "Speed Chamonix" sur la régate virtuelle. Cependant j'ai un petit problème: quelqu'un a trouvé mon mot de passe et s'amuse a changer mon cap, mes voiles et envoie des messages à mes amis par l'intermédiaire de la boite message (messages qui sont, de plus, en allemand, ce n'est donc pas une de mes connaissances qui me jouerais un tour!).
Je voudrais donc savoir si vous saviez comment faire pour changer son mot de passe si possible (j'ai envoyé des messages à ManyPlayers sans succès).
Merci de votre aide.

Si tu t'es peut être connecté sur une machine publique pour voir ton bateau sans te déconnecter en partant tu as sans doute laissé ton email et le mot de passe. C'est très facile d'oublier avec virtualRégatta.
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:25

J'ai l'impression de faire des mauvaises manoeuvres, je recule beaucoup dans mon classement. J'ai essayer plusieurs voilures sans succès. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:34

Je ne te répondrai pas mais,
si tu copies sur Novalée ou moi tu vera que tu a la bonne voile mais pas le bon cap pour le sud (ni pour le nord_90° d'écart_)
Zut, je parle trop !
Boxe
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:48

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Bonjour3

Voici l'ile heard qu'il convient de laisser à tribord; mille sabords

Coordonnées : 53° 7'55.46"S 73°32'26.88"E

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 A_ile_10

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 A_roge10
Source photo

Il faut passer sous cette grosse falaise

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:05

Je compare de temps za autre mon avancement avec les collègues de TSGH
Cela donne le tableau ci-après (les signes - sont les bateaux en avance sur moi et, dans la petite colonne qui suit, les milles que j'ai gagnés entre deux relevés)
Super ! j'ai pris qq milles à tous entre 12h30 et 16h32 (colonne AN); si ça pouvais être toujours comme ça !

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Compar10
Revenir en haut Aller en bas
phildu
Surfeur
Surfeur
phildu

Masculin Nombre de messages 43
Localisation bzh

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:01

Bonsoir chrisengel...
C'est bien. Mais cela est fonction de beaucoup de chose comme dans le reel sur le vendee...

Si tu fait de l'Est tandis que je fait du sud, ta VMG sur l'arrivee est + rapide...
mais dans les faits, iras tu plus vite????

Résultas fin fevrier...
Pour ma part, je me bats avec les relèvements vers les marques dans mon fichier en ligne... Dur dur

Bonne continuation..
Phil sur phildu29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pac-mac.org/vendee/
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 66
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 EmptySam 13 Déc 2008 - 11:38

Bon, c'est chiant, j'ai pas l'alerte 'réponse par mail' (?) et je passe pas assez souvent ici !

Donc le voilier dont je parlais c'est 'fred 83': il est encore sous-côté au alentour de 122.000 éme position je crois alors que les voiliers autour sont dans les 10.000 émes positions ! Enfin ,vérifiez plutôt par vous même !

C'est facile de vérifier si on a validé les portes, elles passent de 'jaune' à 'vert' et puis si tu édites ton 'profil' on t'indique les coordonnées Long./Lat. !

Nb.: nickname de mon 4éme voilier: 'Arctarus' (et non Actarus) lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:04

Clic sur "Surveiller les réponses de ce sujet" situé en bas de page à droite (juste sous la numérotation des pages) et tu auras par mail les modifs.
Egalement https://www.tout-sur-google-earth.com/ permet de suivre les dernières new sur tous les sujets et il y en a qui peuvent t'intéresser.Par ailleurs, 1000 excuses pour la faute de frappe que j'ai rectifée :
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Compar11
A propos, c'est quoi le nom de tes 2 autres bateaux ?
Quant à fred 83 il n'a pas passé la 2ème porte semble t'il !
Excellant PM à tous
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 66
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:08

Merci bcp pour l'astuce 'alerte by réponse émail' ... .. .Cela va me permettre de suivre au plus prés vos réponses-post.

Sinon, mes 4 voiliers sont:

a) 'AzYmuTh' (parti du nord-ouest de l'Espagne mais qui a fini par doubler 'Novalee')

b) 'Novalee' (sorry mais c'est lee et non lée Embarassed ) parti des Sables d'Olone.

c) 'Océane Hic' (parti en tout dernier mais qui a su doubler 'Arctarus' !)

d) 'Arctarus' ('le vilain p'tit canard' !)

Nb.: édit (manuel): "Quant à fred 83 il n'a pas passé la 2ème porte semble t'il !" -=> Comment sais-tu cela ? Moi, j'ai visualisé sa trajectoire et à priori elle passe bien les 2 portes ! Mais bon, c'est le Comité de Surveillance du VdG virtuel qui décide si c'est 'ok' ou non !
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:43

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 1%20(38)

Bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
phildu
Surfeur
Surfeur
phildu

Masculin Nombre de messages 43
Localisation bzh

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:12

Bonsoir,
Chrisengel, pour ton tableau xls, le chiffre apres la distance indique ??
si - veut dire tu perds en distance ou l'inverse nous perdons en distance donc tu nous ratrapes ??

J'ai du mal à me séparer d'AZIMUTH depuis 4 jours nous sommes à moins de 40 Nt d'écart.. Cela fait l'élastique...
La moindre erreur et il me passe devant...
Bonne soiree..
Phil dur phildu29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pac-mac.org/vendee/
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:16

1°) Merci Patrice et de me confirmer que tu est bien "Patricekris" auquel cas je t'intègre à mon tableau au risque de perturber qq peu mes pauvres "performances".
2°) Pas de quoi Novalee et j'ai bien tous tes bateaux. Quant à Fred 83, ci-après le soi-disant passage de la bouée (si on la voie verte, c'est que JE l'ai bien passée mais lui, à 46°02 S, il semble que ce ne soit pas OK.

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Bouae_10

à tout à l'heure (après 23 h)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:31

Bonsoir Phildu,
Les nombres dans la grande colonne sont la différence qui me sépare des concurrents vers l'arrivée donc si - c'est pour ceux qui sont en avance sur moi.
Dans la petite colonne si - c'est que je l'ai est rattrapé.
Par ailleurs, j'ai bien peur qu' AZIMUTH te rejoigne vette nuit.
Bonne soirée et bon quart.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:02

Et voilà, j'ai repris 3nm à phildu puisque à 18h40, 377nm nous séparaient et à 20h33, "plus que" 374nm nous séparent (signe - car il a moins de nm à parcourir)

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Compar12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le Vendée Globe 2008
» les arrivées du vendée globe 2008/2009
» Fichier type' kmz' pour le 'Vendée Globe Challenge 2008'
» Vendée Globe 2020 , les bateaux
» Vendée globe 2012 2013 : les bateaux
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: