|
| | |
Auteur | Message |
---|
chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Re: FALL WEISS le point d' invasion de la Plogne ( TROUVE ) Jeu 13 Avr 2006 - 14:44 | |
| Chèr e Beatriz , Ton altitude doit etre en mode" default" c.à.d. en miles . Il faut changer de mesure , c'est plus parlant . Tu regarde en bas à droite : EYE alt Si l'altitude est en miles ( mi ) il faut changer : -Tools ( haut gauche ) -options -redering -elevation =meters = OK Maintenant tu peux lire l'altitude en metres , Tu affiches une alt de 25000 m , BBYE . |
| |
| | chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Re: FALL WEISS le point d' invasion de la Plogne ( TROUVE ) Ven 14 Avr 2006 - 8:12 | |
| BJR à tous , ATTENTION ! Dernier jour avant que je dévoile ce point precis , et ce sera moi le VAINQUEUR . Car à part les coordonnées , j' ai tout dit ! Désolé Beatriz ! A+BBYE . |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: FALL WEISS le point d' invasion de la Plogne ( TROUVE ) Ven 14 Avr 2006 - 11:40 | |
| ba c'est pas grave, ne t'inquiètes pas. Et puis, de toute façon, je n'ai plus le temps de chercher, je suis en pleine préparation de mon départ en vacances demain... |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: FALL WEISS le point d' invasion de la Plogne ( TROUVE ) Ven 14 Avr 2006 - 15:32 | |
| je ne dirai rien ... même sous la tortue et la torture... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | chams Surfeur (niv 4)
| Sujet: FALL WEISS ( invasion de la Pologne ) TROUVE Sam 15 Avr 2006 - 8:46 | |
| Bjr à tous Désolé il n'y aura pas de gagnant , car personne n'a trouvé !! Voici donc ce point de frontière historiquenommé sur Google Earth : - FALL WEISS ( Le plan blanc ), nom donne à l'operation d'invasion de la Pologne par Hitler et démaré le 1/9/1939 . - 52°27'36.64"N 14°35'45.76"E Cette invasion a provoqué la déclaration de guerre de la France et de l' Angleterre à l'Allemagne nazie . Il suffit de cliquer sur ce point pour avoir le lien qui vous donnera tous les détails . Beatriz n'etait vraiment pas loin . A+ BBYE . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: FALL WEISS le point d' invasion de la Plogne ( TROUVE ) Lun 17 Avr 2006 - 20:01 | |
| Ok Chams. Il ne te reste plus qu'a rééditer ton titre, et ensuite on déplacera ce topic dans les défis trouvés. Merci. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FALL WEISS le point d' invasion de la Plogne ( TROUVE ) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |