|
| | |
Auteur | Message |
---|
valnor Nouveau
4 paris
| Sujet: salut à tous Lun 3 Nov 2008 - 12:22 | |
| Bonjours à tous ! Je me présente j'm'apelle hugo et j'ai fait il y a quelques temps une découverte qui à changer ma vie : GOOGLE EARTH! :p J'ai donc eu l'idée de me servir de ce fabuleux logiciel pour en faire un jeu. Le principe est simple je prend des captures d'écrans sur google earth , je les met en ligne et à vous de retrouver qu'est-ce que c'est. Sauf que voila, pour pouvoir jouer il est indispenssable d'avoir des ... joueurs :d Je me suis donc dit "pourquoi ne pas allé faire ma petite pub sur un forum de pro-google_earthien". Voila voila, donc pour ceux que sa interesse il vous suffi de vous rendre sur : keskecest.over-blog.net Sur ce je vais vous laisser! J'espere vous voir bientôt sur "keskecest". =) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: salut à tous Lun 3 Nov 2008 - 12:41 | |
| Bonjour. Ce genre de jeu existe depuis longtemps sur TSGE. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: salut à tous Lun 3 Nov 2008 - 13:19 | |
| et cet espace n'est pas fait pour faire de la pub pour son site.........mais pour se présenter!!! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: salut à tous Lun 3 Nov 2008 - 14:50 | |
| Bonjour Je suis allé voir ton site. Ton jeu manque totalement d'interactivité. Sur notre forum nous posons des défis sous des formes diverses, rarement plus d'un à la fois et l'auteur répond aux questions par oui ou non. Le groupe des amateurs de défis compte une dizaine de fidèles environ. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: salut à tous Lun 3 Nov 2008 - 16:15 | |
| salut et bienvenue valnor pour compléter ce qui à déjà été dit plus haut, des défis "maison" ICI tu trouveras, et de la pub pour ton blog ICI faire tu pourras bonne exploration du forum :bbb: |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: salut à tous Lun 3 Nov 2008 - 19:56 | |
| Valnor ??? j'ai connu une aventurière qui portait ce nom.... Serait elle de ta famille???? |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: salut à tous Lun 3 Nov 2008 - 20:07 | |
| Hugo, Bienvenue sur le forum je vois qu'on te casse un peu là, ne le prends pas mal, ils te taquinent, Bon surf sur la planète !! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: salut à tous Lun 3 Nov 2008 - 21:24 | |
| valnor sur le forum ! En attendant de te lire (n'hésite surtout pas à participer), bonne exploration de TSGE qui t'est entièrement ouvert dorénavant ! On t'attend sur les défis, on adooooooooooore ! :Clin: _____________ |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: salut à tous Lun 3 Nov 2008 - 21:30 | |
| :Salut: Valnor à TSGE.
Effectivement ici, il a régulièrement des défis, comme par exemple en ce moment celui de Pierrex. |
| |
| | valnor Nouveau
4 paris
| Sujet: Re: salut à tous Lun 3 Nov 2008 - 22:41 | |
| ^^ désolé tout le monde, mon but n'était pas de transgresser les règle du forum! Enfin je vais de ce pas jetter un coup d'oeil aux défis. allé a+ et merci pour cet acceuille ! :d |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: salut à tous Mar 4 Nov 2008 - 1:07 | |
| :;Bien;: sur le Forum valnor, et n'hésites surtout pas à participer !!!
Peut-être un nouvel accroc des défis, dommage que je n'ai pas trop le temps en ce moment.
:Salut: |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: salut à tous Mar 4 Nov 2008 - 3:52 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: salut à tous Mar 4 Nov 2008 - 12:08 | |
| Bonjour à vous jeune spartiate et |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: salut à tous Mar 4 Nov 2008 - 15:35 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: salut à tous Dim 9 Nov 2008 - 10:58 | |
| Bienvenue à toi sur le forum |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |