|
|
Autorisez vous Bill à changer d'avatar???? | OUI | | 75% | [ 12 ] | NON | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 10:27 | |
| Salut!! suite à ma demande >>>ici<< je vous pose la question suivante : Vous, glorieux membres de TSGE, m'autorisez vous à changer d'avatar???? La réponse est simple : oui ou non! à vous de répondre en toute franchise.........je respecterai le résultat de ce vote! Mais attention j'ai les noms de tous ceux qui votent :Vilain: (hein??? mais non c'est pas une menace.. ) wouaff
Dernière édition par Tcharr le Sam 1 Nov 2008 - 10:48, édité 1 fois |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 10:30 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 10:37 | |
| - gollum a écrit:
- A voté!
- t'es sûr de toi là!!! tu peux changer ton vote si tu le veux.......... hein t'es certain de ta réponse???? :pirat: |
|
|
| |
| Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 10:42 | |
| Certain! J'aime tant l'entonnoir que tu as sur la tête.... - |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 11:05 | |
| Pour me faire bien voir par le Patron, j'ai voté "oui" moi. Je ne veux pas d'ennuis avec la popo avec la police. Lèche botte moi? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 11:09 | |
| - Sirius-A a écrit:
- Pour me faire bien voir par le Patron, j'ai voté "oui" moi.
Je ne veux pas d'ennuis avec la popo avec la police. Lèche botte moi? HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! - |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 11:45 | |
| ha les oui l'emportent pour l'instant!!!!!!!!! votez pour ma liberté!!!!!! votez pour la démocratie!!! votez quoi........... |
|
|
| |
wim Globe-surfeur "Bronze"
639 54 Nazareth Belgique un petit peu fou
| Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 12:00 | |
| j'ai voté oui evidament...vive la liberté !!!! Wim |
|
|
| |
| Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 12:17 | |
| Bon, c'était pour plaisanter, pas queston de mettre des batons dans les roues de notre Bill!!! Allez, au travail pour lui confectionner ce qu'il souhaite! - |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 12:18 | |
| ha ben y'a plus de non!!!!!!!!!!! héhéhhéhéhéhéh y'en a qui se dégonflent???????????, wouaff |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 12:19 | |
| Je voulais voter "bien sur" mais y a pas. Alors j'ai voté "oui". A ton service Tcharr. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 13:06 | |
| tevo a |
|
|
| |
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 13:34 | |
| Je l'aime(ais?) bien, moi, l'avatar de Bill... Va falloir mettre la barre sacrément haut, en cas de changement, pour que les réflexes conditionnés continuent de fonctionner. Car c'est souvent à l'Avatar qu'on reconnaît l'intervenant. Mais Bill étant seul dépositaire de son image de marque il peut quand même changer de raison sociale s'il le souhaite... et c'est bien civil à lui de nous demander notre opinion. Bill |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 14:02 | |
| voter je vais aussi un "oui" ce sera ... |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 14:25 | |
| Moi j'ai voté non en attendant de voir le nouveau. Enfin disons que l'avatar actuel est très réussi, un vrai coup de Pub pour le personnage qui se cache derrière. Difficile de faire mieux. Moi je ferais des essais avec la signature: un Bill poussant horizontalement la planète TSGE avec sa truffe serait tout à fait possible. Ce sont plutôt les phoques ou les otaries qui jonglent verticalement avec les ballons. Le suis persuadé qu'il y a des images de Bill participant à des parties des foots avec son jeune maître. Je chercherai dans les albums de Tcharr ce soir. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? | |
| |
|
|
| |
|