PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Installation Google Earth récalcitrante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre64f1
Surfeur
Surfeur
pierre64f1

Masculin Cancer Nombre de messages 59
Age 83
Localisation 37°09N 07°32O
Humeur Cool, en retraite !!!!!!
Emploi/Loisirs Retraité, F1, Voyages, Tintinophile

[résolu] Installation Google Earth récalcitrante Empty
MessageSujet: [résolu] Installation Google Earth récalcitrante   [résolu] Installation Google Earth récalcitrante EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:58

DEPUIS le 6 Septembre , j'ai SIGNALE que je ne PEUX PLUS INSTALLER Google earth !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est plutôt de ce côté-là que j'aimerais avoir de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai comme erreur : le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau
non disponible . Cliquez sur ok pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous, un autre chemin d'accés à un dossier contenant le package d'installation 'Google Earth.msi

Utilisez la source :
C:\DOCUME~1\PIERRE~1\LOCALS~1\Temp\{1B3B0D1B-2F63-488E-B78F-EE507D956B1B}\

Voilà mon probléme, quelqu'un và avoir pitié de moi et m'aider à réinstaller Earth ???????????????????( windowsXP, SP2)

Toute aide serà lu avec attention,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand-f1.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

[résolu] Installation Google Earth récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installation Google Earth récalcitrante   [résolu] Installation Google Earth récalcitrante EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:18

Etonnant que la proposition de Noisette ne fonctionne pas.

Un truc des plus simple, as-tu effectué un nettoyage de la base de registre ?

Ou une restauration de ton système jusqu'au jour où google earth fonctionnait ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Surfeur
Surfeur
Noisette

Féminin Nombre de messages 50
Localisation Belgique

[résolu] Installation Google Earth récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installation Google Earth récalcitrante   [résolu] Installation Google Earth récalcitrante EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:52

Salut Pierre, Montainer,

J'avais fait deux propositions pour régler le problème. Est-ce que aucun des deux n'a marché?

[résolu] Installation Google Earth récalcitrante Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/noisette/
pierre64f1
Surfeur
Surfeur
pierre64f1

Masculin Cancer Nombre de messages 59
Age 83
Localisation 37°09N 07°32O
Humeur Cool, en retraite !!!!!!
Emploi/Loisirs Retraité, F1, Voyages, Tintinophile

[résolu] Installation Google Earth récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installation Google Earth récalcitrante   [résolu] Installation Google Earth récalcitrante EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:39

aucune des 2 propositions n'a marché , j'ai respecté à la lettre vos propositions , désolé pour tt le mal que vous vous donnez .

pour la restauration, j'ose pas trop , parce que tt ce que j'aurais installé depuis cette date, ce serait perdu .
et le nettoyage de la base de registre, je connais pas trop ............

voilà pour ce message, mais ne passez pas vos journées pour moi,
il y a aussi d'autres personnes à dépanner .

Bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand-f1.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

[résolu] Installation Google Earth récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installation Google Earth récalcitrante   [résolu] Installation Google Earth récalcitrante EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:46

Pour nettoyer ta base de registre, c'est très simple.
Installe CCleaner.
http://tout-sur-google-earth.com/securite-f133/ccleaner-nettoyage-pc-t316.htm?highlight=ccleaner

Désinstalle google earth.
Ensuite ouvres "Registre" dans CCleaner et fais une analyse. Lorsque l'analyse est terminée, lance le nettoyage de tout ce qui aura été trouvé..

Redémarre ton pc et réinstalle google earth.

Voilà, je n'y crois pas trop mais ..........


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
pierre64f1
Surfeur
Surfeur
pierre64f1

Masculin Cancer Nombre de messages 59
Age 83
Localisation 37°09N 07°32O
Humeur Cool, en retraite !!!!!!
Emploi/Loisirs Retraité, F1, Voyages, Tintinophile

[résolu] Installation Google Earth récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installation Google Earth récalcitrante   [résolu] Installation Google Earth récalcitrante EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:11

Bonjour,
On rentre de la plage ,et je vous réponds :

j'avais déjà CCleaner

j'ai fait désinstaller Ge dans : Ajout/Suppesssion, j'ai fait rechercher , j'ai encore trouvé des fichiers (18) malgré la désinstallation, je les ai envoyé poubelle et supprimer

j'ai fait Registre jusqu'a ce que j'ai eu le message suivant : Aucune erreur à été trouvée
J'ai redémarré mon pc , et alors !!! et alors !!!!!

toujours pareil .................... DEMORALISANT !!!!!



Erreur 1714 : la version précédente de GE ne peut pas être supprimée !!!!!!!



Je vous propose un dernier essai :: je sais que çà ne se fait pas sur votre forum,

mais pourquoi pas un d'entre vous ne me contacterais pas en audio par Msn ou Skype !!!!!!!!!!!! on pourrait régler çà en direct en 10 mns ...........

Je comprends, c'est contraire à ttes les régles du forum, si vous commencez , çà ne finira pas , etc, etc ............

Mais à probléme exceptionnel, solution exceptionelle ,
faites comme notre Président, il a osé !!!!



Voyez entre vous, tenez moi au courant,



Bon match,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand-f1.org
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Installation Google Earth récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installation Google Earth récalcitrante   [résolu] Installation Google Earth récalcitrante EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:39

Bonjour.

Le service de windows "windows installer" est-il au moins activé ? Sinon, l'installateur de GE ne pourra pas en effet accéder aux composants réseau.

Tu en es où ? [résolu] Installation Google Earth récalcitrante Ch_ais_p

Si résolu, tiens nous au courant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
pierre64f1
Surfeur
Surfeur
pierre64f1

Masculin Cancer Nombre de messages 59
Age 83
Localisation 37°09N 07°32O
Humeur Cool, en retraite !!!!!!
Emploi/Loisirs Retraité, F1, Voyages, Tintinophile

[résolu] Installation Google Earth récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installation Google Earth récalcitrante   [résolu] Installation Google Earth récalcitrante EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:10

Bonjour,
je trouve où le windows installer ????

Je ne peux tjrs pas installer GE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dois être le seul dans le monde
à ne pas profiter de GE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand-f1.org
pierre64f1
Surfeur
Surfeur
pierre64f1

Masculin Cancer Nombre de messages 59
Age 83
Localisation 37°09N 07°32O
Humeur Cool, en retraite !!!!!!
Emploi/Loisirs Retraité, F1, Voyages, Tintinophile

[résolu] Installation Google Earth récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installation Google Earth récalcitrante   [résolu] Installation Google Earth récalcitrante EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:14

Mais , pourquoi personne ne veut m'aider en DIRECT ?????????????????

C'est un cas Exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai tt ce qu'il faut, Msn, Skype et je peux
même appeler une ligne fixe au téléfone(j'aime écrire téléfone comme çà ) en France !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais tt ce qui est en mon pouvoir,

A bientôt pour une solution,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand-f1.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

[résolu] Installation Google Earth récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installation Google Earth récalcitrante   [résolu] Installation Google Earth récalcitrante EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:04

Restauration et google earth re-fonctionnera.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] Installation Google Earth récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installation Google Earth récalcitrante   [résolu] Installation Google Earth récalcitrante EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:10

Montainer a écrit:
Restauration et google earth re-fonctionnera.

C'est LA solution étant donné l'aspect "exceptionnel" du problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

[résolu] Installation Google Earth récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installation Google Earth récalcitrante   [résolu] Installation Google Earth récalcitrante EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:22

Pas de retour de l'auteur du sujet.
Je considère que c'est résolu.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Installation Google Earth récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installation Google Earth récalcitrante   [résolu] Installation Google Earth récalcitrante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Installation Google Earth récalcitrante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: