PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Lenteur d'affichage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Lenteur d'affichage. Empty
MessageSujet: Lenteur d'affichage.   Lenteur d'affichage. EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:37

Depuis quelques jours, je constate une grande lenteur d 'affichage des pages de TSGE.

Peut-être un probleme de mon navigateur, mais le fonctionnement sur les autres sites que je visite est beaucoup plus fluide .

D'autres constatations de ce type parmi vous?

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenteur d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage.   Lenteur d'affichage. EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:43

ouaip!

je l'ai constaté aussi....

il faut savoir que le réseau renater 5 qui fourni pas mal de tuyaux internet est en panne en ce moment.... peut être que notre forum dépend de ce réseau.....

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

Lenteur d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage.   Lenteur d'affichage. EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:00

meme problème...le ventilateur de mon pc commence a tourner fort...depuis le noveau look(cadre noir)
sur autre sites pas de problème....parfois c'est normale aussi.....bizarre
Wim Lenteur d'affichage. Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

Lenteur d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage.   Lenteur d'affichage. EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:23

wim a écrit:
parfois c'est normale aussi.....bizarre
Wim Lenteur d'affichage. Bonjour3
La banderole animée tardait à l'affichage, ça ralentissait la navigation sur TSGE.
La faute à l'hébergeur trop lent.
J'ai mis une banderole fixe, le temps de trouver une solution.

Dites-moi si ça règle le problème.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Lenteur d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage.   Lenteur d'affichage. EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:02

Ben moi qui ai d'autres problèmes , je n'ai pas celui ci , je n'ai constaté aucuns ralentissements sous IE6.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Lenteur d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage.   Lenteur d'affichage. EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:07

Montainer a écrit:
Dites-moi si ça règle le problème.

Il semble que oui ça va beaucoup mieux.....moi aussi j'avais des lenteurs avec IE7. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Lenteur d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage.   Lenteur d'affichage. EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:09

Maintenant tout va bien, l'affichage s'affiche comme d'hab.

Mais j'ai peut-être aussi été "victime" d'un ralentissement sur ma ligne, je suis à plus de 3 km du répartiteur. Lenteur d'affichage. Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

Lenteur d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage.   Lenteur d'affichage. EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:30

Mac Cany a écrit:
Ben moi qui ai d'autres problèmes , je n'ai pas celui ci , je n'ai constaté aucuns ralentissements sous IE6.
IE6 ? Encore ? Tu n'as pas de souci de transparence des cadres ?
Passe sur IE7 et tu verras la différence.
Je suis sur IE7 pro.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

Lenteur d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage.   Lenteur d'affichage. EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:31

Montainer a écrit:
wim a écrit:
parfois c'est normale aussi.....bizarre
Wim Lenteur d'affichage. Bonjour3
La banderole animée tardait à l'affichage, ça ralentissait la navigation sur TSGE.
La faute à l'hébergeur trop lent.
J'ai mis une banderole fixe, le temps de trouver une solution.

Dites-moi si ça règle le problème.
une remarcale remonte de vitesse....tout vient très vite maintenant....vraiment vite..pas de ventilateur et mon pc tourne déja 2 heures intense....problème disparue pour l'instant Lenteur d'affichage. Bon ...si ca revient je vous averti !!

Wim 8;
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Lenteur d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage.   Lenteur d'affichage. EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:50

Oui IE6 sur l'ordi au bureau , mais aucuns soucis de transparence des cadres .
Mais à la maison et sur le portable IE7 , et là encore pas de lenteur .
Par contre il me semblerait qu'avec Firefox et Chrome cela soit plus lent .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

Lenteur d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage.   Lenteur d'affichage. EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:43

Mac Cany a écrit:
Par contre il me semblerait qu'avec Firefox et Chrome cela soit plus lent .
Aïe aïe !!!
Ne dis surtout pas ça malheureux. Laughing
Il y a des fans de Firefox ici. Il ne faut pas toucher et dire du mal de leur renard de feu. Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu vas te faire tuer sinon.

Planque toi vite. Laughing

Hey !!! Les utilisateurs de Firefox, je ne veux pas balancer, mais c'est pas moi cette fois-ci. Nananère !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenteur d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage.   Lenteur d'affichage. EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:40

N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:

MOI C'EST LENT SEULEMENT SOUS IE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:

JE VAIS MONTER UNE ASSOCIATION : TOUCHE PAS A MON FIREFOX!!!!



:Bagarre: :Boum: :langue1: :langue1: :langue1:
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Lenteur d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage.   Lenteur d'affichage. EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:46

He beh, Bill, tu deviens Billgatophobe?

-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Lenteur d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage.   Lenteur d'affichage. EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:00

Very Happy

Je suis sur IE7, j'ai des problèmes de lenteur en plus j'ai ça ... qui me ralenti encore plus...

Lenteur d'affichage. Erreur10

on ne pourrait pas stoper ce chargement ??
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

Lenteur d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage.   Lenteur d'affichage. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:28

Ça te ralentit tant que ça ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lenteur d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Lenteur d'affichage.   Lenteur d'affichage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenteur d'affichage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Lenteur PC
» Guédelon, la célébration de la lenteur
» Ça rame, ça rame... D'Aboville inside?
» [résolu] Lenteur de navigation de Google Earth 7
» Photos panoramio : lenteur d'affichage. Une solution ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: