|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Test image en 700 px de large maxi Ven 3 Oct 2008 - 14:12 | |
| Un premier test pour nos admin serait de faire afficher le format de l'écran du visiteur juste en dessous ou juste au dessus du bandeau Choose your language. Il y a des javascript pour cela. Cela serait un premier pas. |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Test image en 700 px de large maxi Ven 3 Oct 2008 - 14:16 | |
| - Montainer a écrit:
- De toute façon, c'est vous qui déciderez de ce que vous préférez.
Si ça ne vous dérange pas que les images débordent sur le cadre, alors pourquoi ne pas rester en 800 ? Je te laisse ouvrir le sondage Double en donnant le plus de précision possible. Je vous laisse, je dois partir. A ce soir. Merci ... en gros ... 2 question .... Quel est la taille de votre écran (vos écrans ... au cas où) ... et puis, quelle résolution utilisez vous (contraint ou non !) .... Je peaufine ca ... et je reviens ..... PS / D'ailleurs, n'en avait-on pas déjà parler ..... ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Test image en 700 px de large maxi Ven 3 Oct 2008 - 14:21 | |
| - Montainer a écrit:
- Si ça ne vous dérange pas que les images débordent sur le cadre, alors pourquoi ne pas rester en 800 ?
- Doublemexpress a écrit:
- et pas de souci avec les images en 800px sous le nouveau design du forum .....
Idem pour moi....aucun problème. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Test image en 700 px de large maxi Ven 3 Oct 2008 - 14:21 | |
| Comme Double M, je n'ai aucun souci avec les images en 800. J'ai un 19 pouce réglé en 1024x768 (pour une meilleure visibilité des caractères). (j'ai également un 21 pouce en CRT réglé avec une sonde, sur un autre ordi, que je n'utilise pratiquement que pour Toshop et les applications photo) Je suis allé voir d'anciens posts qui s'affichent sans prob. Je poste une 800 pour voir: - |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Test image en 700 px de large maxi Ven 3 Oct 2008 - 14:31 | |
| J'ai pas la possibilité de faire une capture .. mais perso ... il y a encore de la marge (à droite) avec la photo de 800 de Gollum .... |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Test image en 700 px de large maxi Ven 3 Oct 2008 - 14:49 | |
| Bon test Gollum, en 800 ca passe très bien chez moi : Voici mon screenshot : en 800px également . |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Test image en 700 px de large maxi Ven 3 Oct 2008 - 16:20 | |
| Bon, voila une copie d'écran , c'est du 22' en 1680X1050 |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test image en 700 px de large maxi | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |