PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 
 
 Règles de base du pilotage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Règles de base du pilotage. Empty
MessageSujet: Règles de base du pilotage.   Règles de base du pilotage. EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:10

Je viens de recevoir ça par mail, si ça vous interesse, ça vous fera économiser la première leçon de pilotage..






1. Chaque décollage est optionnel MAIS chaque atterrissage est obligatoire......
Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.........

2. Si vous poussez le manche à balai par en avant, les maisons deviennent plus grosses.
Si vous tirez sur le manche à balai, elles deviennent plus petites.
Une seule exception : si vous continuez de toujours tirer le manche à balai vers l'arrière, les maisons recommencent à devenir grosses..........

3. Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.........

4. Il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en haut que d'être en haut et souhaiter être en bas..........

5. Le SEUL moment où vous avez trop de carburant est quand l'avion est en feu..........

6. L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais.
Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud...
Il est donc important de le faire fonctionner en tout temps durant le vol............

7. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez.
Aucun avion n'est jamais entré en collision avec le ciel.
Plusieurs sont cependant déjà entrés en collision avec le sol............

8. On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez sortir de l'avion à pied sans blessures.
On peut définir un excellent atterrissage par le fait que l'avion peut être réutilisé par la suite. .........

9. Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même...

10. Si vous avez atterri et que vous devez mettre plein gaz pour avancer jusqu'au terminal, c'est que vous avez oublié de sortir le train d'atterrissage...........

11. Les chances de survivre à un atterrissage sont inversement proportionnelles à l'angle d'atterrissage.
Plus l'angle d'atterrissage est élevé, moins grandes sont les chances d'y survivre, et vice versa..........

12. Restez à l'extérieur des nuages. Les reflets argentés qu'on voit dans les nuages peuvent être d'autres avions..
Les montagnes sont aussi réputées pour se cacher dans les nuages........

13. Dans la bataille opposant les avions de métal filant à plusieurs centaines de kilomètres à l'heure et le sol qui est immobile, aucun cas n'a été rapporté où le sol a perdu........

14. Règle générale, afin d'avoir un vol stable, il faut pointer l'avant de l'avion dans la direction où on veut aller....

15. Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux........


Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Règles de base du pilotage. Empty
MessageSujet: Re: Règles de base du pilotage.   Règles de base du pilotage. EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:37

Règles de base du pilotage. Bonjour3
et last but not least:

14.Quand tu fais des manoeuvres trop violentes, attends toi a ce que les passagéres soient malades...

Ames sensibles, s'abstenir !

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de base du pilotage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: