|
| | Auteur | Message |
---|
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: attéro avion, Bermudes Sam 1 Avr 2006 - 21:38 | |
| et un avion à l'atéro....aux Bermudes... et je suis pas dedans... 32°22'00.32" N 64°41'39.34" W si vous avez déjà vu cette tof... je l'effacerai... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: attéro avion, Bermudes Sam 1 Avr 2006 - 22:50 | |
| Je ne pense pas l'avoir déjà vu quelque part.
Surprenante !!! Je l'ai installé sur le bandeau. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Re: attéro avion, Bermudes Dim 2 Avr 2006 - 8:59 | |
| BJR Roro , Comment fais tu pour afficher tes images, Avec quel outil hebergeur ? Tu es quasiment le seul qui me permette d'acceder directement à l'image sous le texte , c'est bien pratique . si tu pouvais me répondre dans le theme qui va bien . Merci . A+ BBYE . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: attéro avion, Bermudes Dim 2 Avr 2006 - 9:42 | |
| Je te donne une astuce pour connaître le nom de l'hébergeur.. Tu cliques droit sur l'image, ensuite "Propriétés" et tu trouves l'adresse de l'hébergeur. Je t'ai fais un copié /collé. https://2img.net/r/ihimizer/img409/2618/avionattero18qf.jpg "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: attéro avion, Bermudes Dim 2 Avr 2006 - 19:43 | |
| http://imageshack.us/ tu choisis ton image tu sélectionnes 640/480 ou 800/600 tu envois tu prends la dernière ligne reçue tu la colles dans ton message tu l'entour des balises et voilà meuh |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attéro avion, Bermudes | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |