|
| | Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Construction en forme de libellule, Parc Karkarook, Melbourne, Victoria - Australie Mar 16 Sep 2008 - 4:28 | |
| Une construction insolite faite en forme de libellule au Parc Karkarook, il s'agit du centre d'informations. La Parc Karkarook est un endroit où l'on pratique des loisirs tel que la pêche, le bateau, la marche, le vélo, on peut aussi faire l'observation des oiseaux et des aires de pique-nique sont disponibles. Informations du parc 37°56'35.87"S 145° 4'50.22"E |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Construction en forme de libellule, Parc Karkarook, Melbourne, Victoria - Australie Mar 16 Sep 2008 - 8:04 | |
| Je ne sais pas ce que cela donne vu du sol et si ce batiment est fonctionnel mais j'aime bien ce genre de construction . Et en plus dans ce cas , c'est approprié . Belle trouvaille Chantale ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Construction en forme de libellule, Parc Karkarook, Melbourne, Victoria - Australie Mar 16 Sep 2008 - 13:48 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Je ne sais pas ce que cela donne vu du sol et si ce batiment est fonctionnel mais j'aime bien ce genre de construction . Et en plus dans ce cas , c'est approprié .
Belle trouvaille Chantale ! J'ai bien cherché un peu sur internet justement pour savoir à quoi pourrait ressembler ce bâtiment insolite vu du sol....mais j'ai rien trouvé. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Construction en forme de libellule, Parc Karkarook, Melbourne, Victoria - Australie Mar 16 Sep 2008 - 15:04 | |
| Quand il y a des crédits, on peut tout faire ! Bien vu, Chantale ! |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Construction en forme de libellule, Parc Karkarook, Melbourne, Victoria - Australie Mar 16 Sep 2008 - 16:16 | |
| Très joli ce bâtiment, belle trouvaille chantale |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Construction en forme de libellule, Parc Karkarook, Melbourne, Victoria - Australie Mer 17 Sep 2008 - 12:25 | |
| Bien vu chantale et très original |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Construction en forme de libellule, Parc Karkarook, Melbourne, Victoria - Australie Mer 17 Sep 2008 - 21:21 | |
| bravo Chantale, bien vu !! :kkk: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction en forme de libellule, Parc Karkarook, Melbourne, Victoria - Australie | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |