|
| | Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Choose your language sur TSGE Dim 14 Sep 2008 - 3:06 | |
| Je viens de découvrir cette innovation génial ! j'ai testé c'est très amusant de voir ses messages traduits en portugais; anglais, espagnol; italien, allemand, Hollandais. Vola une très bonne initiative qui doit être testée très sérieusement. :Ge2: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | wim Globe-surfeur "Bronze"
639 54 Nazareth Belgique un petit peu fou
| Sujet: Re: Choose your language sur TSGE Dim 14 Sep 2008 - 9:46 | |
| oui...tres bien,j'ai essaye le neerlandais...marrant...beaucoup de fautes mais on comprend un peu..c'est bien mais j'utilise le francais bravo pour cette belle evolution en esperant on aura beaucoup de nouveaux visiteurs!!! saluts belges Wim |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Choose your language sur TSGE Dim 14 Sep 2008 - 9:54 | |
| - wim a écrit:
- bravo pour cette belle evolution en esperant on aura beaucoup de nouveaux visiteurs!!!
On a énormément de visiteurs étrangers. Regardes ici. http://tout-sur-google-earth.com/evolution-f46/bubblestat-t5652.htm Je vais,si j'ai le temps aujourd'hui, vous faire un relevé de la carte de nos dernières visites mondiales. Ca a beaucoup évolué depuis les vacances. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Choose your language sur TSGE Dim 14 Sep 2008 - 12:05 | |
| ouaipp génial!!!!!
c'est pas mal du tout!!!
mais.............mon dieu que la traduction est approximative.........très approximative.........
je ne suis pas totalement satisfait en fait.....
i think about it and i'll be back with new ideas!!
wooooooooofffffffffff |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Choose your language sur TSGE Dim 14 Sep 2008 - 14:44 | |
| - Montainer a écrit:
- Ben oui mais mieux vaut ça que rien du tout.
oui mais ce que tu proposes me donne une idée!! je réfléchi........ wouaff |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Choose your language sur TSGE Dim 14 Sep 2008 - 17:31 | |
| C'est bien, mais faudrait voir quand un visiteur qui s'inscrit n'écrivant pas le français soit traduit quand il poste un message. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Choose your language sur TSGE Dim 14 Sep 2008 - 20:32 | |
| Ce petit traducteur n'est là que pour aider autant que possible nos visiteurs étrangers à nous lire, même si bien sur les traductions de cet outil ne sont pas parfaites loin de là.
Par contre, pour te répondre Sébadive, je n'ai pas du tout l'intention de faire de TSGE un site multilangues. Ca serait se donner encore plus de boulot inutile, et ça ne nous apporterait rien de plus. TSGE est un site francophone et le restera tant que je serai le fondateur. Mon remplaçant éventuel fera lui, ce qu'il voudra de TSGE si un jour je vous abandonne.
Les étrangers donc, pourront nous lire, mais je ne pense pas qu'ils auront envie de poster dans leurs propres langues sur un site qui n'est que francophone. Et puis surtout à cause des traductions fort approximatives qui ne sont là que pour les aider à nous lire pas plus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Choose your language sur TSGE Dim 14 Sep 2008 - 21:28 | |
| Outil plein de promesses je trouve ! :bien: |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Choose your language sur TSGE Lun 15 Sep 2008 - 11:07 | |
| :bravo: Pas mal du tout, ça va certainement aider les visiteurs qui ne juraient que par l'Anglais ! |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Choose your language sur TSGE Lun 15 Sep 2008 - 13:54 | |
| La traduction en anglais n'est pas si mauvaise. Elle est même franchement compréhensible. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choose your language sur TSGE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |