ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Images Google Earth : lancement réussi pour GeoEye-1 Mar 9 Sep 2008 - 22:15 | |
| L'avenir de Google Earth lié aux militaires américains... Source. - |
|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Vandenberg AFB Mer 10 Sep 2008 - 11:58 | |
| Il me semblait bien que j'avais du Vandenberg AFB dans mes tiroirs ! C'est pas net, mais faut pas trop s'arrêter dans le coin, c'est pas l'area 51, là y'a des fusées du genre vrai de vrai, et quand un lancement est imminent, ils sont sur les dents ! Mais bon, quand on descend vers Los Angeles, difficile de passer au travers ! Le site occupe des centaines d'hectares, jusqu'au sud ouest de Lompoc. 34 45 02,92 N 120 31 13,56 W J'espére qu'il s'en serviront un piti peu au dessus de la France.... |
|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: GeoEye-1 "scotchant" la foule enthousiaste autour du Capitol Ven 23 Jan 2009 - 9:38 | |
| Merci pour ces photos Pierrex. Ca mériterait bien un petit reportage tout cela. ======================== En complément du centre du monde qui voit >>> Obama casser la baraque <<<, voici les dernières images de GeoEye-1 "scotchant" la foule enthousiaste autour du Capitole de Washington : >>> DIRECT <<< |
|
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Photos de GeoEye-1 sur Google Earth Dim 22 Mar 2009 - 0:35 | |
| GOOGLE a mis en ligne un fichier KML avec les premières images de GeoEye-1 qui seront incluses dans la prochaine mise à jour du contenu de Google Earth Voici les endroits proposés actuellement Vous pouvez télécharger ce fichier ici Bonne visite |
|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Images Google Earth : lancement réussi pour GeoEye-1 Dim 22 Mar 2009 - 12:58 | |
| merci Pierre , m'en vais voir ça de suite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images Google Earth : lancement réussi pour GeoEye-1 | |
| |
|