Cord:5:14:27.98,46:00:00.37 Les personne qui connaisent MEn I Black 2 cette objet tout jaune me rappel le vaisseau de la mechante, la tentaculaire.
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 62 Iles du frioul
Sujet: Re: Men I Black 2 Dim 07 Sep 2008, 13:00
Tu as l'oeil RA je me demande si ce n'est pas un globule de matiéres dont plusieurs exemples sont dispersés dans la nébuleuse d'orion
ivanovitch Administrateur de TSGE
22029 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Capella, Alpha Aurigae, l’étoile la plus brillante de la constellation du Cocher Lun 05 Avr 2021, 13:21
vijmars a écrit:
Tu as l'oeil RA je me demande si ce n'est pas un globule de matières dont plusieurs exemples sont dispersés dans la nébuleuse d’Orion
C'est même évident ! D'ailleurs, la preuve en est que RA a disparu de la circulation depuis 2009 : les MiB lui ont fait une séance gratos de leur rayon magique pour qu'il ne parle pas trop !
=============== Plus sérieusement, Pierre notait en 2008 >> ici << une autre bizarrerie dans cette partie de la constellation du Cocher :
5h06m51.65s 44°05'02.66"
Vivement que la Firme enrichisse sa base d'images astronomiques, car rien n'a évolué depuis 10 ans...
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..