PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 Nouveau lecteur de vidéo google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous du nouveau lecteur vidéo sur la page d'accueil ?
Que du bien, il est parfait et indispensable pour TSGE
Nouveau lecteur de vidéo google earth Vote_lcap57%Nouveau lecteur de vidéo google earth Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Bien, je l'utilise peu mais ne me dérange pas et doit rester
Nouveau lecteur de vidéo google earth Vote_lcap35%Nouveau lecteur de vidéo google earth Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Nul, il n'a pas sa place sur TSGE
Nouveau lecteur de vidéo google earth Vote_lcap8%Nouveau lecteur de vidéo google earth Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Nouveau lecteur de vidéo google earth Empty
MessageSujet: Nouveau lecteur de vidéo google earth   Nouveau lecteur de vidéo google earth EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:02

Très attachés, pour la plus grande majorité d'entre-vous, à avoir une petite musique sur la page d'accueil, j'ai pensé que de faire évoluer le précédent lecteur mp3 en lecteur vidéo serait une très bonne chose.

L'installation de ce lecteur n'a pas été des plus simples.
Vous voici maintenant habitués depuis presque 2 mois à ce lecteur vidéo avec musique surtout.
J'ai choisis une sélection de vidéos qui ont toutes un lien très fort avec notre logiciel préféré "Google Earth"
Peut-être est-ce un excellent média d'accueil surtout pour les nouveaux arrivants sur TSGE.
Le nombre de vidéos actuellement intégrées dans ce lecteur est de 26.
Nombre de vidéos qui sera en évolution bien sur et toujours dédiées à google earth.

Je renouvelle régulièrement la vidéo qui vous accueille sur cette page comme je le faisais avec les mp3.

Un sondage s'impose donc.

Que pensez-vous de ce nouveau lecteur ?

L'annulation du vote pour modif est autorisée.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Jeu 4 Sep 2008 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiroutier68
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
ptiroutier68

Féminin Scorpion Nombre de messages 2310
Age 56
Localisation thann 68
Humeur pensive..
Emploi/Loisirs animaux, internet, moto, peche, astronomie,

Nouveau lecteur de vidéo google earth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur de vidéo google earth   Nouveau lecteur de vidéo google earth EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:11

Pour ma part,

j'avoue ne pas avoir pris le temps de regarder vraiment les vidéos...
Je ne pense pas que cela soit dérangeant,
au contraire cela peut " attirer " de nouveaux membres.

Par contre, trop de vidéo tue la vidéo....(c'est juste mon avis)



Nouveau lecteur de vidéo google earth Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Nouveau lecteur de vidéo google earth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur de vidéo google earth   Nouveau lecteur de vidéo google earth EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:13

De mon avis je préfère le lecteur vidéo que l'ancien en mp3. De plus c'est beaucoup plus dans l'univers de TSGE. Donc j'ai mis Que du bien, il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Nouveau lecteur de vidéo google earth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur de vidéo google earth   Nouveau lecteur de vidéo google earth EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:15

c'est excellent !!!! Nouveau lecteur de vidéo google earth Bon
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Nouveau lecteur de vidéo google earth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur de vidéo google earth   Nouveau lecteur de vidéo google earth EmptyJeu 4 Sep 2008 - 2:19

Nouveau lecteur de vidéo google earth Bonjour3

C'est une trés bonne accroche pour ceux qui découvrent le forum, personnelement je l'utilise peu mais il a sa place .
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Nouveau lecteur de vidéo google earth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur de vidéo google earth   Nouveau lecteur de vidéo google earth EmptyJeu 4 Sep 2008 - 3:06

Moi ça me convient très bien ce nouveau lecteur vidéo...que du bien. Nouveau lecteur de vidéo google earth Bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Nouveau lecteur de vidéo google earth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur de vidéo google earth   Nouveau lecteur de vidéo google earth EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:01

vijmars a écrit:
Nouveau lecteur de vidéo google earth Bonjour3

C'est une trés bonne accroche pour ceux qui découvrent le forum, personnelement je l'utilise peu mais il a sa place .


:kkk:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Nouveau lecteur de vidéo google earth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur de vidéo google earth   Nouveau lecteur de vidéo google earth EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:34

11 réponses positives jusque là !!! Nouveau lecteur de vidéo google earth Bon
Il semble que ce lecteur soit adopté. Nouveau lecteur de vidéo google earth Victoire

On continue le sondage pour confirmer ou pas.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
benzemas
Nouveau
Nouveau
benzemas

Masculin Gémeaux Nombre de messages 3
Age 36
Localisation France

Nouveau lecteur de vidéo google earth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur de vidéo google earth   Nouveau lecteur de vidéo google earth EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:45

J'ai voté oui ce lecteur est trés sympa. Après il faut voir si les visiteurs aiment que celui-ci "se lise" automatiquement ou pas? Moi sur mon blog j'ai enlevé le lecteur de automatique car la musique ne plaît pas à tous.

Pour ma part cela me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ovni-ufologie.com/index.htm
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

Nouveau lecteur de vidéo google earth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur de vidéo google earth   Nouveau lecteur de vidéo google earth EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:05

que du bien Nouveau lecteur de vidéo google earth Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Nouveau lecteur de vidéo google earth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur de vidéo google earth   Nouveau lecteur de vidéo google earth EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:39

benzemas a écrit:
J'ai voté oui ce lecteur est trés sympa. Après il faut voir si les visiteurs aiment que celui-ci "se lise" automatiquement ou pas? Moi sur mon blog j'ai enlevé le lecteur de automatique car la musique ne plaît pas à tous.
Pour ma part cela me convient très bien.
Oui le débat sur une musique en démarrage automatique sur TSGE n'est pas nouveau. Il existe même depuis presque le début de notre existence.
A l'origine, c'est même la grande majorité des habitués qui ont réclamés une musique sur la page d'accueil.
C'est pour eux que la musique est présente depuis.
Ils veulent de la musique donc acte.

Jusqu'à présent je me suis toujours débrouillé pour installer un lecteur de musiques variées mp3.

Dernièrement c'est en fouillant sur youtube des vidéos dédiées à google earth que j'ai eu l'idée d'associer musiques et vidéos en page d'accueil.
Ceci est mieux adapté au site et a l'air de satisfaire le plus grand nombre.


Ce sondage me rend un grand service.
En vous lisant, je comprends bien que vous n'avez pas besoin d'un lecteur avec le tableau des vidéos dans ce style.

Je l'ai donc remplacé par un lecteur avec un écran seul. Mais il possède les même capacités que le précédent.
En passant la souris sur l'écran, il est possible de faire un choix parmi toutes les vidéos intégrées.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Nouveau lecteur de vidéo google earth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur de vidéo google earth   Nouveau lecteur de vidéo google earth EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:42

Nouveau lecteur de vidéo google earth Jap Nouveau lecteur de vidéo google earth Jap Notre Grand Ganach' a de bonnes idées et il aime nous satisfaire ....... Nouveau lecteur de vidéo google earth Jap Nouveau lecteur de vidéo google earth Jap Nouveau lecteur de vidéo google earth Jap

( Nouveau lecteur de vidéo google earth Non je ne lui cire pas les pompes, Nouveau lecteur de vidéo google earth Non je n'y ai aucun intérêt et en plus .... il est en tong !!!!! Ok je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Nouveau lecteur de vidéo google earth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur de vidéo google earth   Nouveau lecteur de vidéo google earth EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:40

eiffel65 a écrit:
Notre Grand Ganach' a de bonnes idées et il aime nous satisfaire .......
Faut pas eaxgérer non plus.
Elles peuvent ne pas sembler bonnes pour tout le monde. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Nouveau lecteur de vidéo google earth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur de vidéo google earth   Nouveau lecteur de vidéo google earth EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:36

eh, oh, hein, bon, j'ai quand même pas dit que tu avais TOUJOURS de bonnes idées ........
Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12Nouveau lecteur de vidéo google earth Siffle12 Ange

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Nouveau lecteur de vidéo google earth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur de vidéo google earth   Nouveau lecteur de vidéo google earth EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:28

eiffel65 a écrit:
eh, oh, hein, bon, j'ai quand même pas dit que tu avais TOUJOURS de bonnes idées ........
Ha voila je préfère. Nouveau lecteur de vidéo google earth Bon Wink Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau lecteur de vidéo google earth Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lecteur de vidéo google earth   Nouveau lecteur de vidéo google earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lecteur de vidéo google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ?
» [résolu] Joystick dans Google Earth
» [résolu] convertir un fichier kmz en avi
» Google Earth 3D (Vidéo)
» Google Earth 3D Volume 2 (Vidéo)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: