|
| | |
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Mar 2 Sep 2008 - 23:31 | |
| C'est peut-être ma vue , mais l'image de Lurgee ressemble un peu à un huitre. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Mer 3 Sep 2008 - 7:14 | |
| - eiffel65 a écrit:
- :bravo: Séb !!!!!!! ton image est splendide !
:Vilain: :Vilain: je voulais mettre celle-ci ( en réserve depuis le début de l'été !!!) mais....... ........ non seulement je n'ai pas enlevé la boussole mais EN PLUS, je n'ai pas noté les coordonnées et JE NE SAIS PLUS OU JE L AI PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!! :Triste: :Triste: :Triste:
wouafff ma chère eiffel65, cette image a fait l'objet d'un défi!!! de gyruss et c'est >>>ici<<< wouaff |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Mer 3 Sep 2008 - 11:22 | |
| - Montainer a écrit:
Absolument pas. Ce blog appartient à notre ami "TheSpirit". Il existe un arrangement entre son blog et TSGE depuis de très longs mois. Il est autorisé à piocher chez nous pour alimenter son propre blog.
En contre partie, TheSpirit nous a fait de nombreux cadeaux en habillant quelques fois TSGE grâce à son talent de graphiste. Vous pouvez aussi accéder à son blog en cliquant en haut de la page principale sur ce logo qui a été créé par TheSpirit ainsi que le logo du blog de TSGE.
Je vous propose d'aller jeter un oeil sur sa page 69, il parle de nous. http://googleearth44.skyrock.com/69.html Dont acte ! avec mes plates excuses, "the spirit" (louis?).... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Mer 3 Sep 2008 - 11:37 | |
| Y a pas de mal. On ne peut pas tout savoir Pierrex. Mais d'un autre côté, félicitation pour tes recherches. Tu as bien fait dans le fond. Car si même le blog de "TheSprit" ne nous pirate pas, un autre pourrait très bien le faire. Et si ça avait été le cas, nous-nous en serions occupé. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Mer 3 Sep 2008 - 15:19 | |
| - Montainer a écrit:
- Car si même le blog de "TheSprit" ne nous pirate pas, un autre pourrait très bien le faire.
Et si ça avait été le cas, nous-nous en serions occupé. On ne peut pas vraiment parler de "piratage" quand il y a utilisation de nos trouvailles sur d'autres site si ? De plus c'est nous qui passons notre temps à pomper des infos sur le reste du net ! Alors que veux tu entendre par "nous-nous en serions occupé" Dsl pour le HS . |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Mer 3 Sep 2008 - 19:02 | |
| ma proposition pour ce mois Orapa ville de Botswana "Site d'une mine de diamant"
21°19'25.92"S 25°23'34.54"E
Dernière édition par patrice le Jeu 4 Sep 2008 - 14:15, édité 1 fois |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Mer 3 Sep 2008 - 20:54 | |
| j'en ai enfin une , près de Arequipa au Pérou en Amérique du sud 16°37'02.30"S 71°46'27.54"W |
| |
| | alexsam Surfeur
56 44 Portel-des-Corbières
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Mer 3 Sep 2008 - 21:28 | |
| Salut à tous les participant ! Pour le mois d'Octobre : direction la Russie et plus précisément les Iles Kouriles : 47° 0'45.55"N 152° 6'55.51"E |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Main en Sibérie - Russie Mer 3 Sep 2008 - 22:42 | |
| Aussi en Russie pour ce mois-ci. Des images étonnantes de beauté dans un petit quadrilatère. La Sibérie ne nous avait pas habitué à des couleurs aussi éclatantes ! 66°57'53.22N 129°21'40.02E Dame Nature lui a accordé un doigt en trop. |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4942 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Jeu 4 Sep 2008 - 0:08 | |
| wwwwwwwwwwwooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !ben dis donc, les vacances vous ont vraiment bien rechargés , toutes les photos présentées sont ...canons !!!!!!!!!!!!!!! :bravo: j'adore celle de PatKris, j'ai un faible pour le vert émeraude ..... :pin: (oui, je sais, c'est une mine de diamants, c'est pareil ...... ) - Tcharr a écrit:
wouafff
ma chère eiffel65, cette image a fait l'objet d'un défi!!!
de gyruss et c'est >>>ici<<<
wouaff :Vilain: :Vilain: :Vilain: ça me réussit pas de bosser en plein soleil ......... :Vilain: :Vilain: :Vilain: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Jeu 4 Sep 2008 - 0:27 | |
| - Lurgee a écrit:
- On ne peut pas vraiment parler de "piratage" quand il y a utilisation de nos trouvailles sur d'autres site si ?
De plus c'est nous qui passons notre temps à pomper des infos sur le reste du net ! Alors que veux tu entendre par "nous-nous en serions occupé" Dsl pour le HS Piratage c'est le mot qu'à utilisé Pierrex, et je trouve qu'il n'a pas tort à partir du moment où le blog où site qui utilise les images trouvées et postées par nos propres membres sont utilisés pour leurs propres intérêts sans aucun retour pour nous. Par "nous nous en serions occupés" j'entends que nous aurions contacté le webmaster du blog ou site pour lui demander de mettre un lien qui ramène sur TSGE comme je l'avais fait à TheSpirit lorsque nous avions découvert son blog qui utilisait nos images à l'époque. En ce qui concerne les infos que nous pompons sur le net (comme tu dis ), nous avons pris l'habitude, et ceci depuis le début de notre existence, à placer un lien de retour sur les sites pompés. C'est en quelque sorte un manière de remercier et ça fait aussi de la pub pour les sites concernés. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4942 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Jeu 4 Sep 2008 - 0:43 | |
| - Montainer a écrit:
- Car si même le blog de "TheSprit" ne nous pirate pas, un autre pourrait très bien le faire.
Et si ça avait été le cas, nous-nous en serions occupé, petit !. à la mode de chez ...... nous ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Jeu 4 Sep 2008 - 0:46 | |
| Ok !!! On arrête les hors-sujets, et on re-lance les images à poster. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Jeu 4 Sep 2008 - 14:02 | |
| Petite précision. Quelques-uns d'entre-vous ont pris l'habitude de rajouter des couleurs aux coordonnées qu'ils postent avec leurs images. 21°19'25.92"S 25°23'34.54"E25°56'22.78"S 114°03'48.98"E35° 8'9.89"N 10°30'53.61"ECes couleurs font jolies, mais elles nous posent problèmes lorsque nous installons vos images et leurs coordonnées dans le post des votes. Lorsque nous installons vos images avec leurs coordonnées plus vos pseudos, nous faisons de la manière la plus rapide possible pour nous simplifier. Copier/Coller direct. Mais ces coordonnées colorées nous créées des conflits. Si nous ne prenons pas la peine de retirer les codes couleurs, les pseudos et coordonnées qui suivent se colorisent aussi. D'où travail en plus inutile. Pour des coordonnées vertes ou bleues, le reste qui va suivre prend les même couleurs. Pour nous faciliter la tâche, soyez sympa d'éviter de colorer vos coordonnées. Merci. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) Jeu 4 Sep 2008 - 15:16 | |
| ok. C'est bon à savoir. . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois d'octobre (une image par participant) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |