|
|
| | Auteur | Message |
---|
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Logiciel Glary Utilities - Outil de maintenance - Nettoyeur Mar 26 Aoû 2008 - 21:07 | |
| Glary Utilities C'est en lisant une remarque de j.charr que j'ai pensé vous faire partager ce formidable outil de maintenance qu'est GLARY UTILITIES Ce logiciel n'est pas encore très connu Il est en français et de plus entièrement gratuit. Ses résultats sont remarquables, le nettoyage du registre est bien plus complet que sur les nettoyeurs classiques.......... Il offre une fonction d'un nettoyage complet en un seul clic, ce qui est très appréciable..... Les appréciations : D'après les INFOS DU NET D'après TELECHARGER.COM Une capture de l'onglet " maintenance en 1 clic" Une image des modules partie "fichiers dossiers" Découvrez et utilisez GLARY UTILITIES
Dernière édition par Pierre le Mer 27 Aoû 2008 - 14:04, édité 1 fois |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Logiciel Glary Utilities - Outil de maintenance - Nettoyeur Mar 26 Aoû 2008 - 22:05 | |
| je connaissais mais je l'avais en anglais, merci pour l'info |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Logiciel Glary Utilities - Outil de maintenance - Nettoyeur Mer 27 Aoû 2008 - 0:59 | |
| Je viens de le télécharger et je l'ai essayé, et ça marche apparemment très bien ! à suivre ! Bonne pêche, Pierre , et merci du tuyau... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Logiciel Glary Utilities - Outil de maintenance - Nettoyeur Dim 31 Jan 2016 - 11:16 | |
| Bonjour Pierre. Le souci récent de La Baronne me fait constater que j'avais oublié de te dire merci à l'époque pour l'information Pierre. Alors MERCI à toi ! Car franchement, c'est un super logiciel et je l'utilise avec satisfaction depuis lors ! |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Logiciel Glary Utilities - Outil de maintenance - Nettoyeur Dim 31 Jan 2016 - 11:28 | |
| Oui, merci à Pierre et Ivanovitch. Je l'utilisais sur mon ancienne machine et je vais lui demander de faire un peu de ménage |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Logiciel Glary Utilities - Outil de maintenance - Nettoyeur Mar 2 Fév 2016 - 18:00 | |
| tout le monde Moi j'ai mis Advanced Système Car 9/2... |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Logiciel Glary Utilities - Outil de maintenance - Nettoyeur Lun 8 Fév 2016 - 20:23 | |
| Bonjour Pierre, "Glary Utilities" est un système de nettoyage on ne peut plus utile. Ton conseil de le téléchrger est comme toujours à suivre !! Merci Pierre et une très bonne route à toi, A bientôt, Jean-Jacques |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel Glary Utilities - Outil de maintenance - Nettoyeur | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|