Sujet: Re: Berwick St, Londres -Morning Glory-Oasis[trouvé par Pierrex] Ven 22 Aoû 2008 - 0:45
J'ai regardé, mais je n'ai pas d'idées. Pierrex est décidément très fort!!
Je reprends la photo pour mieux l'analyser. Pas de voitures en stationnement, personne dans la rue en dehors des deux hommes qui se croisent. Curieusement les "deux hommes marchent à droite". On dirait que l'homme de droite cache un véhicule situé un peu plus loin. Les réverbères sont encore allumés. Il est très tôt le matin???. Le marquage de la chaussée, double bande à gauche et bande simple à droite est sans doute caractéristique. A mon avis la rue est à sens unique et la double bande est à gauche du conducteur. Nous regardons dans le sens de la circulation. Le stationnement est visiblement interdit et la rue doit être piétonne. Toutes ces observations ne me mènent pas loin.
- Berwick Street, Soho, London ?? -- décor de cinéma reproduisant une rue de Soho ??.
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Berwick St, Londres -Morning Glory-Oasis[trouvé par Pierrex] Ven 22 Aoû 2008 - 4:12
Ton image ne serait pas un dessus de pochette de disque par hasard
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: Berwick St, Londres -Morning Glory-Oasis[trouvé par Pierrex] Ven 22 Aoû 2008 - 10:21
Répondu !
Que de bonnes déductions ! Mais je préfère les réponses par MP J.charr. Comme je n'ai pas préciser tant pis pour moi...
Alors maintant les médailles sont presque données ! Allez y !
.
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: Berwick St, Londres -Morning Glory-Oasis[trouvé par Pierrex] Ven 22 Aoû 2008 - 10:41
mp envoyé
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Berwick St, Londres -Morning Glory-Oasis[trouvé par Pierrex] Ven 22 Aoû 2008 - 17:12
mp envoyé aussi mais je dois dire merci chantale sinon je n'avais rien. Quand on sait c'est évident. Pierrex est plus moderne que moi. l
Sujet: Re: Berwick St, Londres -Morning Glory-Oasis[trouvé par Pierrex] Ven 22 Aoû 2008 - 17:31
Lurgee a écrit:
Que de bonnes déductions ! Mais je préfère les réponses par MP J.charr. Comme je n'ai pas préciser tant pis pour moi...
j.charr a écrit:
mp envoyé aussi mais je dois dire merci chantale sinon je n'avais rien.
OUPS!!!! Désolée Lurgee j'espère que j'en pas pas trop dit...... Le pire c'est que j'ai dit ça au hasard...car j'ai aucune idée de qui ça peut être....
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Berwick St, Londres -Morning Glory-Oasis[trouvé par Pierrex] Sam 23 Aoû 2008 - 10:33
On a quand même une bonne réponse "collégiale" non, mon cher Lurgee? comme aux "Grosse têtes", que j'écoute souvent !
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: Berwick St, Londres -Morning Glory-Oasis[trouvé par Pierrex] Sam 23 Aoû 2008 - 11:46
trouvé aussi grace à la très bonne question de Chantale
Sujet: Re: Berwick St, Londres -Morning Glory-Oasis[trouvé par Pierrex] Sam 23 Aoû 2008 - 14:12
Bravo à vous 2 !
chantale a écrit:
OUPS!!!! Désolée Lurgee j'espère que j'en pas pas trop dit...... Le pire c'est que j'ai dit ça au hasard...car j'ai aucune idée de qui ça peut être....
Non, ta proposition était très bonne ! Alors à toi de jouer ?!
Pierrex a écrit:
On a quand même une bonne réponse "collégiale" non, mon cher Lurgee? comme aux "Grosse têtes", que j'écoute souvent!
Parfaite ta réponse Pierrex Tu avais dessuite fait la relation avec le groupe de musique ?
Sujet: Re: Berwick St, Londres -Morning Glory-Oasis[trouvé par Pierrex] Dim 24 Aoû 2008 - 11:49
Lurgee a écrit:
Pierrex a écrit:
On a quand même une bonne réponse "collégiale" non, mon cher Lurgee? comme aux "Grosse têtes", que j'écoute souvent!
Parfaite ta réponse Pierrex Tu avais dessuite fait la relation avec le groupe de musique ?
Découvrez Oasis!
Ben pas du tout ! J'ai eu un grand coup de pot en trouvant la rue par street view en cliquant au sud des immeubles assez grands... Quand on avait trouvé la rue, taper le nom dans google image et trouver , c'était fastoche !
Street view ???? pas vu dans ce quartier ni avec GE ni avec GM(maps)
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Berwick St, Londres -Morning Glory-Oasis[trouvé par Pierrex] Mer 27 Aoû 2008 - 1:30
T'as raison, JCharr, je me suis trompé, ce sont des photos placées sur la rue ! Sorry !
Sujet: Re: Berwick St, Londres -Morning Glory-Oasis[trouvé par Pierrex] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:02
Puisque personne ne veux jamais de ma médaille de fonte , voici la réponse :
C'est Berwick Street à Londres.
51°30'53.58"N 0° 8'9.61"W
Cette rue commercante connue pour ses magazins de disque a été utilisée pour la pochette de l'album (What's the Story) Morning Glory ? du groupe Oasis.
Une des plus grosse vente d'album au monde (~20 millions, la 47ème meilleure vente au monde selon cette page)
Sujet: Re: Berwick St, Londres -Morning Glory-Oasis[trouvé par Pierrex] Ven 29 Aoû 2008 - 5:05
Salut Lurgee!
Lurgee a écrit:
Puisque personne ne veux jamais de ma médaille de fonte
Dommage, c'est parce que je manquais de temps sinon moi je l'aurais bien pris ta médaille de fonte....
Défi trouvé.....je le déplace donc, mais tu indiqueras dans ton titre les mots clés de ton défi. Merci.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Berwick St, Londres -Morning Glory-Oasis[trouvé par Pierrex]
Berwick St, Londres -Morning Glory-Oasis[trouvé par Pierrex]