PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarko Polo
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Sarko Polo

Masculin Verseau Nombre de messages 118
Age 44
Localisation Rennes

Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?]   Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 8:08

Est-ce une base ? peut etre deserter ?? elle est tres isoler...

vous en sauraient peut etre plus que moi

coordonnees :  45.158822°N 59.296406°E

Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Base10


Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Base_210

Merci a tous  Santé


Dernière édition par Sarko Polo le Lun 18 Aoû 2008 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiroutier68
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
ptiroutier68

Féminin Scorpion Nombre de messages 2310
Age 56
Localisation thann 68
Humeur pensive..
Emploi/Loisirs animaux, internet, moto, peche, astronomie,

Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?]   Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:35

Bonjour Sarko Polo,

je pense qu'il te faudrait un peu approfondir les différentes façons d'utilisations de GE,
surtout apprendre à te servir des " gadgets " mis à disposition dans GE..entre autre les I bleu
qui à eux seuls peuvent t'apporter des infos, avant de poster ...

Si tu avait approfondie un peu plus tu aurais trouver cela:
Les armes biologiques (BW) ont été créées et évaluées dans beaucoup de pays dans le monde entier.
Bien qu'il y ait eu très peu de cas quand BW a été déployé, juste la recherche et le développement de ces armes a laissé un legs d'intimidation.
Vozrozhdeniye l'Île est un morceau de ce legs. Les Soviets ont évalué leurs armes biologiques dans cette île de 1954 jusqu'à 1992,
quand le programme bioweapons soviétique a été officiellement cessé. Cependant, de dangereux pathogènes contamine toujours l'Île Vozrozhdeniye.


Localisé en Mer Aral centrale, l'Île de Vozrozhdeniya était un des laboratoires principaux de mise à l'épreuve pour le gouvernement de l'Union soviétique,
le Groupe de Guerre Microbiologique. En 1948, un laboratoire soviétique ultra secret a été établi ici.
Le mot du danger de l'île était nouvel étendu par des transfuges soviétiques, y compris Ken Alibek, l'ancien chef du programme bioweapons de l'Union soviétique.
C'était ici, selon des documents juste resortis, ces spores d'anthrax et peste bubonique bacilli étaient stocké.
La ville principale dans l'île était Kantubek, qui se trouve en ruines aujourd'hui, mais avait une fois environ 1,500 habitants.

Les membres du personnel de laboratoire ont abandonné l'île à la fin de 1991.
Beaucoup de conteneurs tenant les spores n'ont pas été correctement stockés ou détruits et au cours de la dernière décennie,
beaucoup de conteneurs ont développé des fuites. Comme la Mer Aral continue à reculer,
le secteur unira(connectera) finalement plus loin avec la terre environnante.
Beaucoup de scientifiques craignent que les animaux se déplacent à la terre environnante et effectueront finalement ceux des agents biologiques mortels.

Comme la Mer Aral continue à reculer, le secteur s'unira finalement plus loin avec la terre environnante.
Beaucoup de scientifiques craignent que les animaux se déplacent à la terre environnante et effectueront finalement ceux des agents biologiques mortels.

Brian Hayes, un ingénieur biochimique avec l'Agence de Réduction de Menace de Défense du Ministère de la Défense nationale américain,
a mené une expédition au printemps et l'été de 2002 pour neutraliser ce qui était probable les plus grands dépotoirs d'anthrax du monde.
Son équipe de 113 personnes neutralisées entre 100 et 200 tonnes d'anthrax au cours d'une période de trois mois.
Le coût de l'opération de nettoyage était approximativement 5 millions de $.


Source http://en.wikipedia.org/wiki/Vozrozhdeniya_Island

Il est vrai qu'il est difficile pour les personnes ne pratiquant pas l'anglais de comprendre, mais il existe pas mal d'aide sur le net..pour la traduction.
Et même si c'est du mot à mot, cela nous permets quand même de comprendre .

Bonne continuation.. Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Barkhan airfield   Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:10

sarko!!!

recherche un peu sur le forum avant de poster.......l'outil de recherche est fait pour ça!!

ceci fut l'objet d'un défi il y'a un moment : va voir >>>ici<<<

c'est l'île de  Vozrozhdeniye en Uzbekistan!!!

et s'il te plaît fait attention aux fautes d'orthographes!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarko Polo
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Sarko Polo

Masculin Verseau Nombre de messages 118
Age 44
Localisation Rennes

Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?]   Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:44

franchement j'en ai marre de m'en prendre plein la tronche a chaque fois que je poste un truc alors c'est bon quoi UN FORUM SA SERT A SE RENSEIGNER NON ????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarko Polo
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Sarko Polo

Masculin Verseau Nombre de messages 118
Age 44
Localisation Rennes

Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?]   Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:54

et pis les fautes d'hortographe c'est pas de m'a faute j'ai un p..... d'ordinateur portable que j'ai acheter en Thailande et y'a pas d'accent c'est pour ca que je met des R partout . voila
Revenir en haut Aller en bas
Sarko Polo
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Sarko Polo

Masculin Verseau Nombre de messages 118
Age 44
Localisation Rennes

Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?]   Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:57

encore une chose JE COMPREND L'ANGLAIS
Revenir en haut Aller en bas
Sarko Polo
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Sarko Polo

Masculin Verseau Nombre de messages 118
Age 44
Localisation Rennes

Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?]   Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:59

merci de votre comprehension et Rhum
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?]   Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:46

Very Happy

ce n'est pas le clavier qui va changer quelque chose à ton aurtograffe mouamaime geai ain qulavier chinois ce nai pas poursa ke je fais des fôtes ....

les coordonnées c'est encore pas ça !!!


le titre du post laisse à désirer , un base militaire ?? c'est ou ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarko Polo
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Sarko Polo

Masculin Verseau Nombre de messages 118
Age 44
Localisation Rennes

Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?]   Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:55

erreur de frappe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarko Polo
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Sarko Polo

Masculin Verseau Nombre de messages 118
Age 44
Localisation Rennes

Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?]   Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:56

prend moi pour un debile
Revenir en haut Aller en bas
Sarko Polo
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Sarko Polo

Masculin Verseau Nombre de messages 118
Age 44
Localisation Rennes

Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?]   Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:00

en tout cas c'est reparer :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?]   Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:20

STOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!

c'est quoi ce langage!!!!!!!!!

pas de ça ici!!!

sarko tiens toi tranquille et ravale ton orgueil!!

les membres essaient seulement de t'aider!

alors ne le prend pas comme ça!!

on aime les p'tits jeunes et on les aide ici!! par contre djn06 fait attention à ne pas vexer par trop de réflexions...sarko sait ce qu'il a à faire!

wouaf
Revenir en haut Aller en bas
Sarko Polo
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Sarko Polo

Masculin Verseau Nombre de messages 118
Age 44
Localisation Rennes

Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?]   Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:40

Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?]   Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:25

allez on calme le jeu, please !
je suis certaine qu'avec un peu d'application notre nouveau Sarko fera de beaux posts car il m'a l'air vif et intelligent !
quand on aime le dessin industriel, pour moi on est déjà un génie ..... par contre... aimer le football ........ :evil: Ange je plaisante ........
pour les fautes d'orthographe, malheureusement tout le monde ne peut pas avoir 20/20 en dictée donc soyons tolérents ...... Smile enfin, jusque à un certain degré bien entendu ...Very Happy
par contre , NIET au langage SMS , tu l'auras déjà compris ! Wink
pour les recherches avant de poster , tu as le bouton tout en haut dans la barre d'outils ....( tu vois, j'ai encore des choses à apprendre, je ne sais toujours pas faire de capture d'écran :x , pourtant il y a un tuto........ Embarassed )
en ce qui concerne les coordonnées, tu as pu lire par ailleurs certaines indications à respecter..... pour qu'on soit tous sur la même longueur d'onde ( enfin, longitude et latitude d'onde ..... Ok je sors )

on s'est tous mélangé les pinceaux à nos débuts , dans quelques temps , c'est toi qui donnera des conseils aux autres , tu verras ! Wink
allez, au plaisir ! :Ciao:
(au fait, n'oublies pas d'éditer ton post pour faire un titre parfait ! Wink )


Dernière édition par eiffel65 le Lun 18 Aoû 2008 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarko Polo
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Sarko Polo

Masculin Verseau Nombre de messages 118
Age 44
Localisation Rennes

Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?]   Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:27

ok bien compris Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?]   Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kantubek, Ostrov Vozrozhdeniya - Ouzbékistan [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Cest un gag la liste des derniers sujets qui défile?????
» Défi image : ça fait peur!!! Trouvé par Lurgee!!!!
» Les chroniques journalières de Googlesightseeing
»  Quelle est cette chose brillante ?
» L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: C'est quoi ?-
 
 
Sauter vers: