|
| | |
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4963 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Cimetière d'avions, Tucson, Arizona [C'est quoi ?] Dim 17 Aoû 2008 - 1:23 | |
| :kkk: vivement que l'école reprenne.................. |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Cimetière d'avions, Tucson, Arizona [C'est quoi ?] Dim 17 Aoû 2008 - 3:44 | |
| Voici deux ans le forum etait très fréquenté par des lycéens et même des collégiens. C'était à l'époque des grèves du CPE. Ils étaient même les piliers du forum. Je me rappelle de César en particulier. Sa signature:"Un tien tu l'auras vaut mieux que deux baffes dans ta gueule"
On a fini par devenir copains tout les deux. C'est au cours de ce défi que j'ai réussi à le convaincre de changer de signature. Il était le seul joueur et je lui répondais aussitôt
A la fin il était:
César, le globe-surfeur qui poste plus vite que son ombre... Un net progrès! Il est rapidement devenu notre troisième globe-surfeur or. Il était très fier de lui et montrait ses exploits à la famille. L'année suivante était celle du bac. Il s'est retrouvé interne dans un lycée du nord. Il n'avait plus le temps de jouer avec nous. Il revient encore de temps en temps. Je suis persuadé que le forum a été une expérience positive pour lui. Freeze notre premier globe surfeur-or était était en classe terminale à Lausanne. Je sais bien que le petit sarko a déjà un lourd handicap avec son pseudo mais qu'il ne faut pas écarter les lycéens.
Dernière édition par thecloclo81 le Jeu 6 Nov 2014 - 15:55, édité 1 fois (Raison : Restauration GIF) |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Cimetière d'avions, Tucson, Arizona [C'est quoi ?] Dim 17 Aoû 2008 - 15:52 | |
| Et on dit que la pédagogie, ça marche pas ! :bien: |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4963 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Cimetière d'avions, Tucson, Arizona [C'est quoi ?] Lun 18 Aoû 2008 - 0:09 | |
| non, on ne met pas nos "djeuns" au placard mais faut bien les chambrer un peu de temps en temps ! .... ...... ...ça entretient les relations trans-générationnelles ..... bon, petit Nicolas ( c'est quoi au fait ton vrai prénom ?? ) si tu nous éditais ton titre comme il se doit maintenant que tu as la réponse à ta question ? ) @ plus !!! :Ciao: |
| |
| | Sarko Polo Surfeur (niv 1)
118 44 Rennes
| Sujet: Re: Cimetière d'avions, Tucson, Arizona [C'est quoi ?] Lun 18 Aoû 2008 - 0:39 | |
| voila c'est fait :cheers: |
| |
118 44 Rennes
| Sujet: Re: Cimetière d'avions, Tucson, Arizona [C'est quoi ?] Lun 18 Aoû 2008 - 0:41 | |
| - djn06 a écrit:
-
c'est quoi ces boulets qui nous viennent sur le forum, oh les djeuns !! vous relisez vos posts, si on répond c'est pour quelque chose, tenez en compte, oui et tu est passer par la toi aussi alors c'est bon :eee: |
| |
118 44 Rennes
| Sujet: Re: Cimetière d'avions, Tucson, Arizona [C'est quoi ?] Lun 18 Aoû 2008 - 0:44 | |
| Au faite Eiffel65 mon prenom c'est Hadrien avec un grand H comme l'empereur ( bien sur je ne me compare pas a lui ) ( heureusement ) :Clin: |
| |
| Sujet: Re: Cimetière d'avions, Tucson, Arizona [C'est quoi ?] Lun 18 Aoû 2008 - 0:51 | |
| - Sarko Polo a écrit:
- djn06 a écrit:
-
c'est quoi ces boulets qui nous viennent sur le forum, oh les djeuns !! vous relisez vos posts, si on répond c'est pour quelque chose, tenez en compte, oui et tu est passer par la toi aussi alors c'est bon :eee: ah ah ah je me marre, il a de la répartie Hadrien !!!!! excellent ! allez Djn06, sans rancune ! |
| |
118 44 Rennes
| Sujet: Re: Cimetière d'avions, Tucson, Arizona [C'est quoi ?] Lun 18 Aoû 2008 - 0:54 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Cimetière d'avions, Tucson, Arizona [C'est quoi ?] Lun 18 Aoû 2008 - 10:16 | |
| salut Hadrien, tu as raison, on est tous passé par là, désolé de t'avoir chambré.... en attendant tes messages s'améliorent ! tu est sur la bonne voie !! allez, sans rancunes ! bon surf |
| |
118 44 Rennes
| Sujet: Re: Cimetière d'avions, Tucson, Arizona [C'est quoi ?] Lun 18 Aoû 2008 - 10:40 | |
| merci |
| |
| | Milanais57 Globe-surfeur "Bronze"
537 29 Nilvange (près de metz ) Heureux :) Le Handball,l'informatique et GE bien sur.
| Sujet: Re: Cimetière d'avions, Tucson, Arizona [C'est quoi ?] Lun 18 Aoû 2008 - 18:07 | |
| MOI je dis les jeunes au pouvoir :SR: |
| |
118 44 Rennes
| Sujet: Re: Cimetière d'avions, Tucson, Arizona [C'est quoi ?] Lun 18 Aoû 2008 - 18:26 | |
| - Milanais57 a écrit:
- MOI je dis les jeunes au pouvoir :SR:
:Lol: Bien dit !!! :bien: |
| |
| Sujet: Re: Cimetière d'avions, Tucson, Arizona [C'est quoi ?] Mar 19 Aoû 2008 - 0:54 | |
| oui ben , passez votre bac et on verra après ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cimetière d'avions, Tucson, Arizona [C'est quoi ?] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |