|
| | |
Auteur | Message |
---|
Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Poste frontière POLOGNE/BIELORUSSIE à Terespol Jeu 14 Aoû 2008 - 18:53 | |
| Personnellement, pour cause de vies antérieures, je suis très attiré par la Russie
:coup:
N'est ce pas Pierrex ? |
| |
| | valentin Surfeur
62 31 saint dizier et parfois pays de l'est toujours heureux musique, dessin, geographie, GE
| Sujet: Re: Poste frontière POLOGNE/BIELORUSSIE à Terespol Jeu 14 Aoû 2008 - 19:07 | |
| la russie doit être aussi un très jolie pays oui |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Poste frontière POLOGNE/BIELORUSSIE à Terespol Jeu 14 Aoû 2008 - 21:07 | |
| - Trolbear a écrit:
- Personnellement, pour cause de vies antérieures, je suis très attiré par la Russie
:coup:
N'est ce pas Pierrex ? Pouf ! comprend pas trop l'allusion??? Le communisme est, dans la pratique, tout a fait utopique, et je ne l'ai jamais défendu, si ce n'est dans ses définitions idéalistes premiéres. Les tsars qui ont précédé le communisme n'étaient pas , à mon humble avis, une meilleure solution pour l'ensemble de la population, loin de là, et les maffieux qui ont suivi la perestroika sont encore pires pour les petits qui ne savent plus comment survivre, tandis que les nouveaux milliardaires foutent leur zizanie et démontrent leur manque d'éducation (voire plus!) dans les palaces de Paris et de la cote d'azur... Par contre, j'aimerais visiter St Petersbourg et ses richesse culturelles, ainsi que Moscou, dont le caractére un peu mystériuex m'attire... La Bielorussie, connais pas trop ! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Poste frontière POLOGNE/BIELORUSSIE à Terespol Ven 15 Aoû 2008 - 0:17 | |
| Non, je suis certain que je serais pas conquis par ces pays. ( je parle ici des pays qui formait l'Union Soviétique). Il a trop de militaire, c'est un point négatif pour moi. (D'après la description). |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
| Sujet: Re: Poste frontière POLOGNE/BIELORUSSIE à Terespol Ven 15 Aoû 2008 - 4:49 | |
| Non Pierrex, je parlais vraiment de vie antérieure... Je suis mort en 1917 en russie... LOL |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Poste frontière POLOGNE/BIELORUSSIE à Terespol Ven 15 Aoû 2008 - 23:05 | |
| Xcuses ! j'ai jamais compris ce qu'était une vie "antérieure" ! Explique moi ! |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
| Sujet: Re: Poste frontière POLOGNE/BIELORUSSIE à Terespol Ven 15 Aoû 2008 - 23:36 | |
| le contraire d'une vie postérieure |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Poste frontière POLOGNE/BIELORUSSIE à Terespol Ven 15 Aoû 2008 - 23:42 | |
| Vie de postérieur = vie de chien ! |
| |
| | Przed Nouveau
3 35 Limoges Lycéen
| Sujet: Re: Poste frontière POLOGNE/BIELORUSSIE à Terespol Lun 22 Déc 2008 - 18:13 | |
| Allez visiter la Pologne la les militaire ne sont pas autant present. La meme proportion quand France. Et tres jolie pays!!!! Que ce soit le nord le sud c'est pareil c'est beau. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Poste frontière POLOGNE/BIELORUSSIE à Terespol Lun 22 Déc 2008 - 18:41 | |
| - Pierrex a écrit:
- Le communisme est, dans la pratique, tout a fait utopique, et je ne l'ai jamais défendu, si ce n'est dans ses définitions idéalistes premiéres. Les tsars qui ont précédé le communisme n'étaient pas , à mon humble avis, une meilleure solution pour l'ensemble de la population, loin de là, et les maffieux qui ont suivi la perestroika sont encore pires pour les petits qui ne savent plus comment survivre, tandis que les nouveaux milliardaires foutent leur zizanie et démontrent leur manque d'éducation (voire plus!) dans les palaces de Paris et de la cote d'azur... Par contre, j'aimerais visiter St Petersbourg et ses richesse culturelles, ainsi que Moscou, dont le caractére un peu mystériuex m'attire...
On ne serait pas frères jumeaux séparés à la naissance ?... J'ajouterai que je suis très attiré par la Sibérie (mais avec un billet aller-retour...) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste frontière POLOGNE/BIELORUSSIE à Terespol | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |