|
| | |
Auteur | Message |
---|
Ulyss Invité
| Sujet: Ground Zero, New York City - USA Mer 29 Mar 2006 - 9:59 | |
| Le grand chantier à l'endroit des tours jumelles détruites le 11 septembre 2003 https://2img.net/r/ihimizer/img83/3029/groundzerony0us.jpg Position: 40°42'41.50"N 74° 0'44.86"W |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Ground Zero, New York City - USA Mer 29 Mar 2006 - 11:33 | |
| Certainement l'un des premiers endroit que l'on visite avec GE
Me réjouis de voir fini... |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Ground Zero, New York City - USA Mer 29 Mar 2006 - 16:06 | |
| Des photos de la construction des tours. Comme on le voit, la physionomie du quartier a bien changé. On trouvait au début des années 1970 de nombreux entrepôts liés à l'activité portuaire. Le quartier était même assez mal famé. C'était un sacré pari sur l'avenir d'y implanter cette "ville verticale". En 1968 www.businessinsider.com www.lessignets.com En 1970 http://thecoincidentaldandy.blogspot.fr
Dernière édition par winnie le Sam 16 Mar 2013 - 21:48, édité 2 fois |
| |
| | Ulyss Invité
| Sujet: Re: Ground Zero, New York City - USA Mer 29 Mar 2006 - 16:23 | |
| Salut Winnie, Elle est vraiment surprenante ta photo. Je ne m'étais jamais imaginé que ce quartier de N.Y. , secteur financier et d'affaires réputé et qui regorge d'activité, n'était qu'une zone suburbaine sans grand intérêt et si peu construite il n'y a qu'une trentaine d'année. |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Ground Zero, New York City - USA Mer 29 Mar 2006 - 17:06 | |
| Après le présent , le passé voici le Futur Le plus bête c'est que je ne sais plus où je l'ai trouvé sitôt que je le retrouve je le poste dans Overlays |
| |
| Sujet: Re: Ground Zero, New York City - USA Jeu 30 Mar 2006 - 13:12 | |
| superbe photo de construction...
devrait y avoir une rubrique là dessus |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Ground Zero, New York City - USA Jeu 30 Mar 2006 - 15:28 | |
| J'ai trouvé une autre "photo" du futur projet. Au sol, on voit les "empreintes" des 2 tours. Et j'aime bien l'îlot de verdure. |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Ground Zero, New York City - USA Jeu 30 Mar 2006 - 20:41 | |
| C'est vrai que leur projet a l'air sympa ! Mais ils ont vraiment pas peur de reconstruire une tour presque au même endroit ! Une fois, ça suffit pas ? |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Ground Zero, New York City - USA Jeu 30 Mar 2006 - 23:38 | |
| Du même avis, je pence qu'il aurait du construire quelquechose de moins grand..... c'ets vraiment insiter les terroriste a recommencer |
| |
| Sujet: Re: Ground Zero, New York City - USA Ven 31 Mar 2006 - 2:04 | |
| ils ont raison... j'aurai juste fait encore plus grand et avec des lances missiles au dessus...
On va quand meme pas se laisser faire par des poseurs de bombes?
Par contre... sur un autre forum, j'avais posté une vidéo disant que c'était fait par les américains eux-mêmes les attentats !!!
Je savais pas qu'ils allaient faire les empruntes des deux tours... excellente idée... |
| |
| | Dree Surfeur
65 44 Herault
| Sujet: Re: Ground Zero, New York City - USA Lun 3 Avr 2006 - 0:17 | |
| Superbe photos de l epoque de New-York japprecie beaucoup les tours petronas en malaisie sont impressionnantes aussi par leurs archirectures et hauteurs En parlant de sa il parait quil ya aussi un projet qui prend forme prevu pour 2008 dune tour qui sera la plus haute du monde a Dubai |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Ground Zero, New York City - USA Lun 3 Avr 2006 - 10:46 | |
| Moi je suis d'accord pour les lance missiles !! |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Ground Zero, New York City - USA Lun 3 Avr 2006 - 17:35 | |
| Vu sur mon journal "Ouest-France" ce matin |
| |
| | Ulyss Invité
| Sujet: Re: Ground Zero, New York City - USA Jeu 13 Avr 2006 - 13:39 | |
| Ils ont du courage ces japonais. Dans ce pays où les tremblements de terre sont récurrents, c'est construire un château de cartes de 600 m. de hauteur prêt à s'effondrer! |
| |
| Sujet: Re: Ground Zero, New York City - USA Ven 14 Avr 2006 - 15:47 | |
| nous nous avons qui fait quand même 120 mètres de haut... ;-) c'est à en perdre la boule... Au fait, il vient d'être refait notre atomium.. et en Inox... c'est pas n'importe quoi... pas besoin de peinture... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ground Zero, New York City - USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |