|
| | Auteur | Message |
---|
ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: M.à.j à venir Street View pour l'Est de la France Mer 13 Aoû 2008 - 1:44 | |
| La Google-car en photos mercredi 6 août 2008 , une Google-car circulait à Strasbourg et dans sa périphérie. Beaucoup l'avait vu passer mais nous n'avions pas de cliché, voici quelques photos pour y remédier. Ces photos ont été prises par Stéphane Mxxxxx à Oberhausbergen. Stéphane, fidèle lecteur d'e-alsace et également membre de l'association Strasbourg sans-fils, a tout de suite reconnu la voiture Google qui cache l'appareil de prise de vue sous une bâche. L'appareil est monté sur une galerie. On peut voir à l'arrière de la caméra un équipement GPS qui permet de synchroniser les images et la localisation du véhicule. Ps: Nous l'avons vu , passer à coté de nous à Illkirch-Graffenstaden (67) lorsque nous sommes allé à mon rdv chez le chir, mercredi dernier, malheureusement au moment de son passage, nous ne savions pas trop ce que c'était !!! Source + Autres photos --> ICIIci photo sans bacheJ'espère avoir posté au bon endroit, sinon merci aux modos de déplacer le post |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: M.à.j à venir Street View pour l'Est de la France Mer 13 Aoû 2008 - 4:05 | |
| J'espère bien la voir par chez moi un de ces jours celle là.... |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: M.à.j à venir Street View pour l'Est de la France Mer 13 Aoû 2008 - 13:51 | |
| Moi aussi, mais faut pas trop rêver. J'habite pas dans une commune qui est proche d'une grande ville. |
| |
| | Petibonum Surfeur (niv 4)
345 Quelque part
| Sujet: Re: M.à.j à venir Street View pour l'Est de la France Jeu 14 Aoû 2008 - 17:07 | |
| Perso j'en vois pas vraiment l'intérêt de ces street view sachant que ça ressemble à pagesjaunes avec des possibilités de zoomer en + !!! A quand "forest view", "sea view", "champ view" ? |
| |
| | valentin Surfeur
62 31 saint dizier et parfois pays de l'est toujours heureux musique, dessin, geographie, GE
| Sujet: Re: M.à.j à venir Street View pour l'Est de la France Jeu 14 Aoû 2008 - 17:16 | |
| en même temps sea view ce serait un peu con, parce que voir du bleu tous le temps, tous le temps, voila quoi (corrections orthographiques automatiques...) |
| |
| | valentin Surfeur
62 31 saint dizier et parfois pays de l'est toujours heureux musique, dessin, geographie, GE
| Sujet: Re: M.à.j à venir Street View pour l'Est de la France Jeu 14 Aoû 2008 - 17:30 | |
| et pis alors ce serait un des googleboats lol
(corrections orthographiques automatiques...) |
| |
| | Milanais57 Globe-surfeur "Bronze"
537 29 Nilvange (près de metz ) Heureux :) Le Handball,l'informatique et GE bien sur.
| Sujet: Re: M.à.j à venir Street View pour l'Est de la France Jeu 14 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Je crois pas la voir passé a Nilvange Petite explication : • Population : 5337 • Superficie : 281 ha• Altitude : -• Densité : 1881 hab/km²• Habitants : Nilvangeois(e) 49°20'32.44"N 6° 2'59.15"W Source : ici<< |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: M.à.j à venir Street View pour l'Est de la France Sam 4 Oct 2008 - 14:10 | |
| Bonne nouvelle, enfin pour ceux qui habitent sur Reims, j'ai vu il y a 3 ou 4 jours, une Opel Corsa toute noire avec un truc bizaroïde sur son toit, et oui, la voiture Google est dans le coin, vivement que les photos soit visibles sur GE !!! |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: M.à.j à venir Street View pour l'Est de la France Sam 4 Oct 2008 - 23:26 | |
| - guizmo a écrit:
- Bonne nouvelle, enfin pour ceux qui habitent sur Reims, j'ai vu il y a 3 ou 4 jours, une Opel Corsa toute noire avec un truc bizaroïde sur son toit, et oui, la voiture Google est dans le coin, vivement que les photos soit visibles sur GE !!!
Bonne nouvelle en effet On voit ces voitures mais à quand la mise en ligne... |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: M.à.j à venir Street View pour l'Est de la France Dim 5 Oct 2008 - 23:52 | |
| Si j'ai bien compris je crois bien qui faut mieux être patient, car c'est dans les environs de 10 mois après les prises des images que celle ci sont mise en ligne. |
| |
| | The Real Mc Coy Surfeur (niv 4)
485 52 France
| Sujet: Re: M.à.j à venir Street View pour l'Est de la France Ven 10 Oct 2008 - 11:53 | |
| Une Googlecar a été vue sillonnant les rues de Montgeron (91) et j'en déduis que la région parisienne est en train de se faire photographier |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: M.à.j à venir Street View pour l'Est de la France Ven 10 Oct 2008 - 17:01 | |
| C'est bien comme info , mais la googlecar ( je ne sais pas si Google dispose d'une ou plusieurs voitures ) pourrais t-elle ce balader plus au Nord , plus précisément dans le secteur de la vallée de Montmorency ou encore le Vexin. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: M.à.j à venir Street View pour l'Est de la France Sam 11 Oct 2008 - 0:05 | |
| Envoie une piécette en Californie Seb... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.à.j à venir Street View pour l'Est de la France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |