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eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Bêtisier du pilotage Mer 13 Aoû 2008 - 0:26 | |
| 1. Chaque décollage est optionnel MAIS chaque atterrissage est obligatoire...... Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.........
2. Si vous poussez le manche à balai par en avant, les maisons deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche à balai, elles deviennent plus petites. Une seule exception : si vous continuez de toujours tirer le manche à balai vers l'arrière, les maisons recommencent à devenir grosses..........
3. Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.........
4. Il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en haut que d'être en haut et souhaiter être en bas..........
5. Le SEUL moment où vous avez trop de carburant est quand l'avion est en feu..........
6. L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en tout temps durant le vol............
7. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez. Aucun avion n'est jamais entré en collision avec le ciel. Plusieurs sont cependant déjà entrés en collision avec le sol............
8. On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez sortir de l'avion à pied sans blessures. On peut définir un excellent atterrissage par le fait que l'avion peut être réutilisé par la suite. .........
9. Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même...
10. Si vous avez atterri et que vous devez mettre plein gaz pour avancer jusqu'au terminal, c'est que vous avez oublié de sortir le train d'atterrissage...........
11. Les chances de survivre à un atterrissage sont inversement proportionnelles à l'angle d'atterrissage. Plus l'angle d'atterrissage est élevé, moins grandes sont les chances d'y survivre, et vice versa..........
12. Restez à l'extérieur des nuages. Les reflets argentés qu'on voit dans les nuages peuvent être d'autres avions.. Les montagnes sont aussi réputées pour se cacher dans les nuages........
13. Dans la bataille opposant les avions de métal filant à plusieurs centaines de kilomètres à l'heure et le sol qui est immobile, aucun cas n'a été rapporté où le sol a perdu........
14. Règle générale, afin d'avoir un vol stable, il faut pointer l'avant de l'avion dans la direction où on veut aller....
15. Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux........ |
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| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bêtisier du pilotage Mer 13 Aoû 2008 - 4:09 | |
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| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Bêtisier du pilotage Mer 13 Aoû 2008 - 9:15 | |
| Bien vu, Sylvie ! :rire2: Presque toutes les régles ci-dessus sont applicable au modélisme surtout celle là: "On peut définir un excellent atterrissage par le fait que l'avion peut être réutilisé par la suite. ........." Un modéliste qui ne casse jamais est un modéliste qui s'ennuie, ou qui n'a plus assez d'argent pour avoir un nouveau modèle... |
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| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Bêtisier du pilotage Mer 13 Aoû 2008 - 10:20 | |
| Copier-coller!!! Je vais la resservir celle-là!!!! Sylvie! _ |
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| Sujet: Re: Bêtisier du pilotage | |
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