|
| | |
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: DJN06 à 2 messages d'être Globe-Surfeur en Or. Sam 9 Aoû 2008 - 14:54 | |
| Je viens de voir que DJN06 va bientôt devenir un Globe-Surfeur en Or, alors par avance je te félicite. :bravo:
Par le plus hasard des choses, cela peut arriver aujourd'hui le jour de ton anniversaire. |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: DJN06 à 2 messages d'être Globe-Surfeur en Or. Sam 9 Aoû 2008 - 21:00 | |
| il ne semble plus vouloir poster ......... il nous mijote qlq chose |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: DJN06 à 2 messages d'être Globe-Surfeur en Or. Sam 9 Aoû 2008 - 21:20 | |
| non non je ne mijote rien, j'ai pas trop le temps en ce moment de surfer sur le globe (je bosse sur un projet de doublement du tunnel de la Croix-Rousse à lyon et à la maison j'ai un vieux coucou qui rame pas possible donc ça limite mon surf) Mais voilà mon 1000 ème post !!!! le jour de mon anniv !!!!! yes !!!!!!! Merci à vous tous pour votre convivialité qui fait plaisir !!!!! :Clin: je suis content et fier d'être arrivé là, et j'espère que ça va continuer !!!! Rhum NB: le vrai rhum (le bologne) c'est quand même mieux Bon surf à tous et à toutes et vive la vie !!!! |
| |
| | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: DJN06 à 2 messages d'être Globe-Surfeur en Or. Sam 9 Aoû 2008 - 21:26 | |
| |
| |
| Sujet: Re: DJN06 à 2 messages d'être Globe-Surfeur en Or. Sam 9 Aoû 2008 - 21:40 | |
| merci ptiroutier68 par contre j'ai une petite remarque à te faire par rapport à ta signature "roulez jeunesse ... sensation vitesse ..." je ne trouve pas ça assez cool, j'ai perdu un neveu qui à justement voulu tester cette formule, et qui malheureusement à tragiquement perdu la vie, alors restons zen, et laissons la vitesse à d'autres, pourquoi vouloir aller plus vite, prouver quoi ? qu'on est plus con que l'autre ? c'est nul, franchement nul ........ |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: DJN06 à 2 messages d'être Globe-Surfeur en Or. Sam 9 Aoû 2008 - 21:51 | |
| |
| |
| Sujet: Re: DJN06 à 2 messages d'être Globe-Surfeur en Or. Sam 9 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Alors ben, je sais pas moi profitons de la vie tout simplement ... ça sert à rien de prouver à l'autre qu'on va plus que lui à se foutre en l'air |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: DJN06 à 2 messages d'être Globe-Surfeur en Or. Sam 9 Aoû 2008 - 22:01 | |
| - djn06 a écrit:
"....à la maison j'ai un vieux coucou qui rame pas possible donc ça limite mon surf..." |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DJN06 à 2 messages d'être Globe-Surfeur en Or. Sam 9 Aoû 2008 - 22:44 | |
| - djn06 a écrit:
-
merci ptiroutier68 par contre j'ai une petite remarque à te faire par rapport à ta signature "roulez jeunesse ... sensation vitesse ..." je ne trouve pas ça assez cool, j'ai perdu un neveu qui à justement voulu tester cette formule, et qui malheureusement à tragiquement perdu la vie, alors restons zen, et laissons la vitesse à d'autres, pourquoi vouloir aller plus vite, prouver quoi ? qu'on est plus con que l'autre ? c'est nul, franchement nul ........ djn06, je suis un peu d'accord avec toi. La vitesse tue. La clope tue. L'alcool tue. La connerie aussi. Personnellement je fume, je bois, je suis con, je roule à fond la caisse (genre 60 au lieu de 50 en ville). Mais j'ai tous mes points sur le permis. Bon j'arrête mes conneries. Patricia je la connais un peu. Je pense pas qu'elle ait jamais écrasé quelqu'un. Même pas un escargot. Sa signature c'est pas de la provoc. On peut aimer la vitesse et être responsable et raisonnable. Je suis sincèrement navré pour ton neveu. Très sincèrement. Mais Patricia n'y est pour rien. djn06, reviens sur terre stp. On est pas ennemis. |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: DJN06 à 2 messages d'être Globe-Surfeur en Or. Sam 9 Aoû 2008 - 22:51 | |
| à chaque fois que Gyruss poste, je me fais hypnotiser par la marmotte ........et............ je chope le mal de mer .......... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: DJN06 à 2 messages d'être Globe-Surfeur en Or. Dim 10 Aoû 2008 - 5:14 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DJN06 à 2 messages d'être Globe-Surfeur en Or. Dim 10 Aoû 2008 - 7:52 | |
| Encore un globe surfeur en plus!!!!!!!!!!
Félicitations Djn06!!
je t'ajoute au groupe des globe surfeurs or!!
wouaff |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: DJN06 à 2 messages d'être Globe-Surfeur en Or. Dim 10 Aoû 2008 - 11:40 | |
| :bravo: Bienvenue chez les surfeur d'OR ! Et ouais, maintenant, je peux dire ca aussi . |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: DJN06 à 2 messages d'être Globe-Surfeur en Or. Dim 10 Aoû 2008 - 13:24 | |
| Pas d'accord, Gyruss, la connerie ne tue pas, on en a des preuves tous les jours à la télé ( et ailleurs, hélas !) Bienvenue au club des golden surfeurs DJ ! :bien: |
| |
| Sujet: Re: DJN06 à 2 messages d'être Globe-Surfeur en Or. Dim 10 Aoû 2008 - 18:46 | |
| Merci à tous pour mon petit coup de gueule, Rhum et je ne considère personne ici comme ennemi Continuons à surfer sur notre planète |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJN06 à 2 messages d'être Globe-Surfeur en Or. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |