|
| | |
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4952 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Mine de Canari - Haute Corse - FRANCE Dim 11 Oct 2009 - 13:57 | |
| ça avance ....... 40 ans après la fermeture de la carrière, mieux vaut tard ....... |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Mine de Canari - Haute Corse - FRANCE Dim 11 Oct 2009 - 15:35 | |
| Vieux motard que jamais !!!! mais c'est vrai, j'y suis passé dans ma jeunesse, et c'est impressionnant cette plage noire ... |
| |
| | Neocor Surfeur
45 Loin de l'Ile Thèse sur la sexualité de la fourmi rouge du Bengale
| Sujet: Re: Mine de Canari - Haute Corse - FRANCE Lun 27 Juin 2011 - 10:46 | |
| Je découvre cette conversation par hasard... Mon grand Père était originaire de Canari, il a eu la bonne idée de choisir le métier de marin. Ma grand Mère, née à Santa Maria di Lota, pas bien loin... Je me souviens, dans les années 1960 à l'hopital à Marseille d'un cousin encore jeune qui avait été mineur dans cette mine pourrie et qui se mourait d'un cancer. On ne parlait pas alors des dangers de l'amiante. Je le revois, souriant, à quelques semaines de sa mort... Hommage ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mine de Canari - Haute Corse - FRANCE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |