2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
Sujet: Re: [NEWS] Eclipse partielle du Soleil du 1er août 2008 Sam 2 Aoû 2008 - 4:19
Lurgee a écrit:
sebadive a écrit:
Mais bon vu, que la prochaine eclipse totale en France, n'est pas pour aujourd'hui
En effet, il y en aura 2 belles à la fin de ce siècle : mercredi 3 septembre 2081 et samedi 23 septembre 2090
.
Ca c'est super, mais je serai mort! Par contre j'ai aussi des souvenirs assez déments de celle de 1999... Une sorte d'atmosphère de "fin du monde", les oiseaux qui arrête de chanter, la température qui chute...
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
Sujet: Re: [NEWS] Eclipse partielle du Soleil du 1er août 2008 Lun 18 Aoû 2008 - 8:12
J'ai l'éclipse du 11 Aout en vidéo que j'ai filmé moi meme en DV Mais La sensibilité de la camera ne permet pas de retransmetre l'effet Hallucinant que j'ai ressentti lors de ce phénomène Idem que les autres ... Couleurs Bizarres ( j'etais en plein champ avec des amis ) Atmosphere particuliere Puis Gros silence des oiseaux et des animaux ....
Je ne crois pas qu'on puisse poster de video directement je monte un compte Youtube special et je reposterais le lien de retour de vacances
@++
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: [NEWS] Eclipse partielle du Soleil du 1er août 2008 Lun 18 Aoû 2008 - 16:01
INFRAROUGE a écrit:
Je ne crois pas qu'on puisse poster de video directement
Il semble que non...j'ai regardé dans "ASTUCE DU FORUM" et "TUTO VIDÉOS". À moins qu'un membre saurait comment....
INFRAROUGE a écrit:
je monte un compte Youtube special et je reposterais le lien de retour de vacances
Super!
Buddha Surfeur (niv 1)
102 46 Lyon
Sujet: Re: [NEWS] Eclipse partielle du Soleil du 1er août 2008 Lun 18 Aoû 2008 - 16:38
chantale a écrit:
INFRAROUGE a écrit:
Je ne crois pas qu'on puisse poster de video directement
Il semble que non...j'ai regardé dans "ASTUCE DU FORUM" et "TUTO VIDÉOS". À moins qu'un membre saurait comment....
De toute façon pour poster directement une vidéo il faut passer par un hébergeur qui l'héberge en flash ( genre comme pour une image ). Le tuto est là : https://www.tout-sur-google-earth.com/astuces-du-forum-f174/tuto-pour-inserer-un-video-sur-le-forum-t6648.htm
Exemple avec une éclipse de lune :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [NEWS] Eclipse partielle du Soleil du 1er août 2008
[NEWS] Eclipse partielle du Soleil du 1er août 2008