PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Pierrex ... Globe-surfeur OR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Pierrex ... Globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Pierrex ... Globe-surfeur OR   Pierrex ... Globe-surfeur OR EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:50

Pierrex ... Globe-surfeur OR 10-10 Déjà toutes mes félicitations pour Pierrex, dit La Mouette, pour son prochain avancement en tant que Globe-surfeur Or

Pierrex ... Globe-surfeur OR 4671-43


N'hésites pas à poster le 1 000ème ici-même ...... tu y sera fêté comme il se doit

Rhum


Dernière édition par doublemexpress le Ven 25 Juil 2008 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Pierrex ... Globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: Pierrex ... Globe-surfeur OR   Pierrex ... Globe-surfeur OR EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:56

Ah !!!
Un prochain membre qui va jaunir ...... heu ...... être doré, pardon.
Je dis doré, je vais me faire gronder par j.charr sinon. Laughing Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Pierrex ... Globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: Pierrex ... Globe-surfeur OR   Pierrex ... Globe-surfeur OR EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:00

Par l'épée du Grand Ganac'h, je te nomme golbe-surfeur d'or.
Pierrex ... Globe-surfeur OR Pierre10


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Pierrex ... Globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: et de 1000 (pas b de mille !)   Pierrex ... Globe-surfeur OR EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:32

Montainer a écrit:
Par l'épée du Grand Ganac'h, je te nomme golbe-surfeur d'or.
Pierrex ... Globe-surfeur OR Pierre10

Trés honoré, oh, Grand Ganach !


Ma plus belle mouette pour vous , les amis, et pour le 1000 eme ! Santé Santé Santé


Pierrex ... Globe-surfeur OR Imgp0710

Citation :

Pierrex ... Globe-surfeur OR 10-10 Déjà toutes mes félicitations pour Pierrex, dit La Mouette, pour son prochain avancement en tant que Globe-surfeur Or

Pierrex ... Globe-surfeur OR 4671-43


N'hésites pas à poster le 1 000ème ici-même ...... tu y sera fêté comme il se doit

Rhum


:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Pierrex ... Globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: Pierrex ... Globe-surfeur OR   Pierrex ... Globe-surfeur OR EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:43

Félicitations et Pierrex ... Globe-surfeur OR Bienve17 au club!!!


Dernière édition par gollum le Ven 25 Juil 2008 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiroutier68
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
ptiroutier68

Féminin Scorpion Nombre de messages 2310
Age 56
Localisation thann 68
Humeur pensive..
Emploi/Loisirs animaux, internet, moto, peche, astronomie,

Pierrex ... Globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: Pierrex ... Globe-surfeur OR   Pierrex ... Globe-surfeur OR EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:14

Pierrex ... Globe-surfeur OR Cyzmu910

Pierrex ... Globe-surfeur OR Sspkhq10 Pierrex Pierrex ... Globe-surfeur OR 1etfus10
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Pierrex ... Globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: Pierrex ... Globe-surfeur OR   Pierrex ... Globe-surfeur OR EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:04

Pierrex ... Globe-surfeur OR Bonjour3

Bravo Félicitation pierrex continue à nos donner tes topics intéressants . Bravo :frtt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierrex ... Globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: Pierrex ... Globe-surfeur OR   Pierrex ... Globe-surfeur OR EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:07

encore!!!!!!!!!!!!!! encore un!!!!!!!!!!!!!!

quel plairsir de t'accueillir dans notre communauté qui devient de plus en plus importante!!!

Félicitations!!!!!


un nouveau membre en or pour en forum encore plus en or!!!

BRAVO!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Pierrex ... Globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: Pierrex ... Globe-surfeur OR   Pierrex ... Globe-surfeur OR EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:51

FELICITATION PIERREX. Je n'avais pas vu venir. Continue à posté des topics agréable. Pierrex ... Globe-surfeur OR Bon
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Pierrex ... Globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: Pierrex ... Globe-surfeur OR   Pierrex ... Globe-surfeur OR EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:38

:bravo: Pierrex, et en si peu de temps, moi j'y arrive bientôt .....
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Pierrex ... Globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: Pierrex ... Globe-surfeur OR   Pierrex ... Globe-surfeur OR EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:10

FELICITATIONS
pour ton accession au grade de
globe-surfeur or

Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire
J'ai un peut tardé à réagir. J'ai longuement vérifié cet après-midi. Je sais que que tu es susceptible. Je risque une furieuse "goualante" comme on dit aux Sables. .....

Pierrex a écrit:

Ma plus belle mouette pour vous , les amis, et pour le 1000 eme ! Santé Santé Santé
Pierrex ... Globe-surfeur OR 4671-43

Ta plus belle mouette, tes mouettes .......
Sont des GOELANDS Argentés Larus_argentatus_argenteus en anglais Herring Gull
Ce qui allait fort bien avec ton grade précédent

Pierrex ... Globe-surfeur OR Larus_10

Je suis parvenu a opérer les modifications génétiques nécessaires je suis heureux de t'offrir le goeland d'or

Pierrex ... Globe-surfeur OR Goeor10

C'est un spécimen unique dont la reproduction est interdite Larus dorus en anglais Golden Eyes Gull

Car il a aussi des magnifiques pupilles dorées



Dernière édition par j.charr le Sam 26 Juil 2008 - 2:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Pierrex ... Globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: Pierrex ... Globe-surfeur OR   Pierrex ... Globe-surfeur OR EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:26

Pierrex ... Globe-surfeur OR Iy9z6ij7


Félicitation au nouveau GLOBE-SURFEUR OR PIERREX!!! :rrr:
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Pierrex ... Globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: Pierrex ... Globe-surfeur OR   Pierrex ... Globe-surfeur OR EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:33

Un grand bravo a toi Pierrex. Pierrex ... Globe-surfeur OR Bon
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Pierrex ... Globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: Pierrex ... Globe-surfeur OR   Pierrex ... Globe-surfeur OR EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:51

j.charr a écrit:
FELICITATIONS
pour ton accession au grade de
globe-surfeur or

Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire Pierrex ... Globe-surfeur OR Victoire
J'ai un peut tardé à réagir. J'ai longuement vérifié cet après-midi. Je sais que que tu es susceptible. Je risque une furieuse "goualante" comme on dit aux Sables. .....

Pierrex a écrit:

Ma plus belle mouette pour vous , les amis, et pour le 1000 eme ! Santé Santé Santé
Pierrex ... Globe-surfeur OR 4671-43

Ta plus belle mouette, tes mouettes .......
Sont des GOELANDS Argentés Larus_argentatus_argenteus en anglais Herring Gull
Ce qui allait fort bien avec ton grade précédent

Pierrex ... Globe-surfeur OR Larus_10

Je suis parvenu a opérer les modifications génétiques nécessaires je suis heureux de t'offrir le goeland d'or

Pierrex ... Globe-surfeur OR Goeor10

C'est un spécimen unique dont la reproduction est interdite Larus dorus en anglais Golden Eyes Gull

Car il a aussi des magnifiques pupilles dorées

SYMPA, les amis, et merci Jcharr pour la transformation de "ma" gouelle en Golden eye seegull (seagull, c'est qu'il a faim !)
y'a meme la patte folle qui date d'un match de hand trés disputé qui s'est terminé en operation un peu foirée ! Comment tu savais????? Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon , je vais m'efforcer de me montrer digne de ma "promotion" et vous préparer des trucs interessants !

Tina a toujours du peps ! :bien: :Salut: :Salut: :Salut:
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Pierrex ... Globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: Pierrex ... Globe-surfeur OR   Pierrex ... Globe-surfeur OR EmptySam 26 Juil 2008 - 2:05

Comme chacun sait la municipalité des Sables d'Olonne pourchasse systématiquement les Goélands
Il répandent leur fientes sur nos toitures, sur les monuments publics, sur nos voitures.
Les cris du goéland Golden eyes s'avèrent très faciles à interpréter. Il suffit de le placer dans une zone particulièrement touchée pour qu'il reproduise les cris qui ont attiré et déclenché dans ce secteur des gastro entérites foudroyantes chez leur congénères argentés.
Des expériences sont en cours. Il suffirait semble t'il d'émettre les enregistrements de ces cris dans des zones agricoles clairement désignées pour qu'une livraison conséquente soit assurée. Dire qu'autrefois ont envoyait des trois mats jusqu'au Chili pour récupérer le précieux Guano qui n'est autre que la fiente desséchée des goélands du pacifique. La municipalité devrait revoir sa copie , il faudrait au contraire maintenir une population suffisante de goélands pour équilibrer cet écosystème.

Il se pose cependant quelques problèmes d'interprétation des cris du goeland Golden eyes qui diffèrent d'une municipalité à l'autre.
Dans les zones sensibles on entendrait "kwackkk mé Kwackkk zon Kwackkk gué Kwackkk don"
Quel est le cri du goeland Golden eyes dans les zones protégées

Le goéland Golden eyes (Seagull c'est qu'il a encore plein de choses à nous dire) nous réserve encore des surprises.
Comme son image en gif transparent
Pierrex ... Globe-surfeur OR Goeor10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierrex ... Globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: Pierrex ... Globe-surfeur OR   Pierrex ... Globe-surfeur OR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrex ... Globe-surfeur OR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Claudius1207 globe-surfeur or
» Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !
» HW Globe-surfeur or !!!!
» Cesar666cu Globe-Surfeur d'OR
» Freeze Globe-surfeur OR
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations :: Tableau des rangs :: Nos Globe-Surfeurs Or-
 
 
Sauter vers: