|
| | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: El Camino del Rei - EL CHORRO - Province de Malaga - ESPAGNE Mar 27 Mar 2012 - 15:37 | |
| Je fusionne les deux sujets.... En tout cas c'est ce que je considère une ballade extrême..... |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: El Camino del Rei - EL CHORRO - Province de Malaga - ESPAGNE Mar 27 Mar 2012 - 20:32 | |
| La carte topo du coin sur l'IGN espagnol La région et le détail du parcours source |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: El Camino del Rei - EL CHORRO - Province de Malaga - ESPAGNE Mer 28 Mar 2012 - 8:34 | |
| Pierre a encore frappé!!! Dans le bon sens, rassure-toi Pierre. Intéressante précision. - |
| |
| | Gaël Nouveau
1 Santander
| Sujet: Re: El Camino del Rei - EL CHORRO - Province de Malaga - ESPAGNE Jeu 23 Mai 2013 - 19:06 | |
| Les derniers messages de ce forum sur le Caminito del Rey datent d'il y a plus d'un an et, pourtant, rien n'a changé !!! Pour compléter toutes les informations données jusqu'à présent, voici un article avec une vidéo (une autre !) sur cette via ferrata longue de trois kilomètres, mais parmi les plus dangereuses du monde : http://www.vacancesespagne.fr/Alora/articles/el-caminito-del-rey-malaga J'espère que vous apprécierez. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: El Camino del Rei - EL CHORRO - Province de Malaga - ESPAGNE Dim 25 Oct 2015 - 11:43 | |
| Sur le site photo.net, un membre a déposé une photo qui me semble bien refléter l'ambiance du lieu. Un peu surexposée peut-être, je me suis permis une petite retouche. source - |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: El Camino del Rei - EL CHORRO - Province de Malaga - ESPAGNE Lun 26 Oct 2015 - 11:16 | |
| Lorsque, je suis passé à El Chorro en été 2014, l'accès public de la passerelle était interdit pour cause de sécurité, la rénovation du sentier était en cours Voici un zoom sur cette zone Photo Perso Ceci explique le "noeud" des nombreuses traces GPS que l'on trouve à cet endroit, car les gens ont cherché à contourner ce problème d'accès SAS Planet |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Camino del Rei - EL CHORRO - Province de Malaga - ESPAGNE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |