|
| | |
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Jeu de la photo Sam 9 Aoû 2008 - 19:34 | |
| OUI: Homme d'affaires ( mais je l'ai connu pas pour ça) NON: Américain |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo Sam 9 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Européen ex-sportif |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Jeu de la photo Sam 9 Aoû 2008 - 21:38 | |
| OUI: Homme d'affaires ( mais je l'ai connu pas pour ça), Européen NON: Américain, Ex-sportif |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo Sam 9 Aoû 2008 - 21:52 | |
| un rapport avec l'aviation |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Jeu de la photo Sam 9 Aoû 2008 - 22:01 | |
| OUI: Homme d'affaires ( mais je l'ai connu pas pour ça), Européen, NON: Américain, Ex-sportif, en rapport avec l'aviation Petit INDICE: Il a des monstres. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 10 Aoû 2008 - 5:22 | |
| producteur de film |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 10 Aoû 2008 - 10:43 | |
| OUI: Homme d'affaires ( mais je l'ai connu pas pour ça), Européen, NON: Américain, Ex-sportif, en rapport avec l'aviation, Producteur de film Petit INDICE: Il a des monstres. Il faut une gomme, un crayon à papier et des dés. |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 10 Aoû 2008 - 11:28 | |
| Il faut une gomme, un crayon à papier et des dés......
Dédé ? il est où Dédé ? :Vilain:
il est le concepteur d'un jeu de société ? |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 10 Aoû 2008 - 12:31 | |
| OUI: Homme d'affaires ( mais je l'ai connu pas pour ça), Européen, Concepteur de jeu de société ( plus particuliérement de jeu de rôle et aussi de livre jeu) NON: Américain, Ex-sportif, en rapport avec l'aviation, Producteur de film Petit INDICE: Il a des monstres. Il faut une gomme, un crayon à papier et des dés. |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 10 Aoû 2008 - 12:36 | |
| C'est un éditeur de jeux de rôle genre Descartes ?
. |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 10 Aoû 2008 - 12:57 | |
| OUI: Homme d'affaires ( mais je l'ai connu pas pour ça), Européen, Concepteur de jeu de société ( plus particuliérement de jeu de rôle et aussi de livre jeu) NON: Américain, Ex-sportif, en rapport avec l'aviation, Producteur de film Je ne suis pas sur qu'il est fait des jeux style Descartes, c'est plus dans les jeux vidéos et les livres jeux ( comme auteur et co-auteur) Petit INDICE: Il a des monstres. Il faut une gomme, un crayon à papier et des dés. Travail chez Eidos. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Jeu de la photo Lun 11 Aoû 2008 - 5:26 | |
| C'est un anglais |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Jeu de la photo Lun 11 Aoû 2008 - 13:52 | |
| OUI: Homme d'affaires ( mais je l'ai connu pas pour ça), Européen, Concepteur de jeu de société ( plus particuliérement de jeu de rôle et aussi de livre jeu), Anglais NON: Américain, Ex-sportif, en rapport avec l'aviation, Producteur de film Je ne suis pas sur qu'il est fait des jeux style Descartes, c'est plus dans les jeux vidéos et les livres jeux ( comme auteur et co-auteur) Petit INDICE: Il a des monstres. Il faut une gomme, un crayon à papier et des dés. Travail chez Eidos. |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Jeu de la photo Lun 11 Aoû 2008 - 14:30 | |
| ok, c'est Ian Livingstone, cofondateur de Games Workshop chez qui l'on trouve les figurines Warhammer par exemple. Il fallait qu'on fasse quelquechose avec tous ces indices ! . |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Jeu de la photo Lun 11 Aoû 2008 - 14:40 | |
| LURGEE. C'est effectivement Ian Livingstone, qui est entre autres l'auteur et co-auteur d'une bonne partie des défis fantastique ( collection le livre dont vous etes le héros). J'ai trouvé l'image dans un page de ce Site. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de la photo | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |