|
|
Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Lurgee .... (enfin) Globe Surfeur OR ! (ou presque) Sam 19 Juil 2008 - 21:47 | |
| Et bien voilà .... je pense que Lurgee à la 'crampe' de l'écrivain pour son 1 000 ème post ..... Alors qu'il n'hésite pas ... et passe le cap symbolique ici-même ... où il sera félicité comme il se doit .... depuis le temps que l'on patiente .... et interdiction de manger mon Félix !Et déjà félicitation ......
Dernière édition par doublemexpress le Sam 19 Juil 2008 - 22:21, édité 1 fois |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Lurgee .... (enfin) Globe Surfeur OR ! (ou presque) Sam 19 Juil 2008 - 21:59 | |
| FELICITATION D'avance LURGEE. :bien: Te voici honoré en tant que Globe-Surfeur d'Or. Laisse toi tenté par ce beau Félix bien goûteux. |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Lurgee Globe Surfeur OR, Mais surtout PAPA ! Dim 20 Juil 2008 - 2:35 | |
| Merci !Et vous savez quoi ?! JE SUIS PAPA !!! Alors pour mon 1 000 ème post, je fête la naissance de mon fils Ewen : né le 19 juillet à 17H, 3.860 Ko Il est né là : Hopital Laënnec de Quimper : 47°59'11.62"N 4° 5'40.28"W |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Lurgee .... (enfin) Globe Surfeur OR ! (ou presque) Dim 20 Juil 2008 - 6:30 | |
| Ça y est.......c'est fait. Félicitation au nouveau globe-surfeur OR Lurgee.... Et au nouveau papa....Félicitation pour ce ravissant "petit homme" |
|
|
| |
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Lurgee .... (enfin) Globe Surfeur OR ! (ou presque) Dim 20 Juil 2008 - 6:39 | |
| Salut au nouveau globe surfeur d'or LURGEE :rffff: et au nouveau papa félicitation , ainsi qu'au nouveau petit breton Ewen.... :frrrrr: |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Lurgee .... (enfin) Globe Surfeur OR ! (ou presque) Dim 20 Juil 2008 - 10:51 | |
| Félicitation à la maman et toi pour ce tout petit bout de choux. Certainement un futur globe-surfeur; Par l'épée du Grand Ganac'h je te nomme Globe-surfeur or !!! Voila, tu es jaunis !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Lurgee .... (enfin) Globe Surfeur OR ! (ou presque) Dim 20 Juil 2008 - 11:15 | |
| Félicitation à toi et à la maman pour ce beau petit ange. Ewen c'est un dérivé d'Erwan, la version bretonne du prénom Yves. C'est ce que je lit sur ce site. |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Lurgee .... (enfin) Globe Surfeur OR ! (ou presque) Dim 20 Juil 2008 - 11:37 | |
| - Montainer a écrit:
- Félicitation à la maman et toi pour ce tout petit bout de choux.
Certainement un futur globe-surfeur;
Par l'épée du Grand Ganac'h je te nomme Globe-surfeur or !!! Voila, tu es jaunis !!! L'OR n'est pas jaune!!!! L'OR est couleur OR! Un petit lingot pour le bébé
Dernière édition par j.charr le Dim 20 Juil 2008 - 11:39, édité 1 fois |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Lurgee .... (enfin) Globe Surfeur OR ! (ou presque) Dim 20 Juil 2008 - 11:38 | |
| Félicitations au Papa de Ewen à qui on souhaite beaucoup de bonheur et de réussite, et félicitations au nouveau Globe-Surfeur OR, bienvenue au club!!! _ |
|
|
| |
hulu10 Surfeur (niv 2)
179 28 Chambretaud, Vendée, France Informatique, Basket
| Sujet: Re: Lurgee .... (enfin) Globe Surfeur OR ! (ou presque) Dim 20 Juil 2008 - 12:44 | |
| |
|
|
| |
ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: Lurgee .... (enfin) Globe Surfeur OR ! (ou presque) Dim 20 Juil 2008 - 13:16 | |
| |
|
|
| |
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Lurgee .... (enfin) Globe Surfeur OR ! (ou presque) Dim 20 Juil 2008 - 14:14 | |
| Félicitation à toi et la maman pour ce petit bout !!! Et bienvenue dans la grande famille des Globe-Surfeurs Or :Ge2: |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Lurgee .... (enfin) Globe Surfeur OR ! (ou presque) Dim 20 Juil 2008 - 18:51 | |
| Wouhouuuu Félicitation M'sieur le papa Bravo, Lurgee tu assure |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Lurgee .... (enfin) Globe Surfeur OR ! (ou presque) Dim 20 Juil 2008 - 22:03 | |
| Je ne pensais pas devoir me répeter ... mais les circonstances le méritent .... Félicitations à la maman ... et au papa, aussi pour ce beau bébé .... PS .... et finalement .. j'étais pas si loin .... - doublemexpress a écrit:
depuis le temps que l'on patiente .... et interdiction de manger mon Félix !
|
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Lurgee .... (enfin) Globe Surfeur OR ! (ou presque) Dim 20 Juil 2008 - 23:56 | |
| En effet double ! Nous aussi on devenait impatient MERCI A VOUS TOUS !. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lurgee .... (enfin) Globe Surfeur OR ! (ou presque) | |
| |
|
|
| |
|