| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Case Study House 22, Los Angeles, USA [trouvé par Seb] Lun 21 Juil 2008 - 12:21 | |
| Hi Lurgee ! Bon la Californie étant bien sur la côte Ouest, j'insiste une nouvelle fois... Comté de Los Angeles ? Serait-ce une paire de lunettes que l'on distingue dans la piscine ? |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Case Study House 22, Los Angeles, USA [trouvé par Seb] Lun 21 Juil 2008 - 14:38 | |
| - Est-ce à moins d'un mile de la Highway 1 ? - à Malibu ? Jcharr, je te suggére comme question : Pacific Palissade ? Castellamare ?, j'ai pas pu envoyer tes suggestion, j'etais surbooké ! Ivano, des lunettes ! , pourquoi pas un velo, pendant qu'on y est !... |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Case Study House 22, Los Angeles, USA [trouvé par Seb] Lun 21 Juil 2008 - 16:15 | |
| Je suis comme Ivanovitch.
Je vois une paire de lunettes avec un nez. Un peu comme Woody Allen. |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Case Study House 22, Los Angeles, USA [trouvé par Seb] Mar 22 Juil 2008 - 2:56 | |
| REPONDU !
Merci de pas trop vous enfoncer dans la piste cinéma INDICE : - j.charr a écrit:
- On se demande ce qui peut faire l'intérêt de cet endoit. L'architecture laisse à désirer.
Je mets ca dans les propositions négatives. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Case Study House 22, Los Angeles, USA [trouvé par Seb] Mar 22 Juil 2008 - 9:10 | |
| Hello.
On est dans les collines de Berverly Hills ? Est-ce le 22ème d'une longue série ? |
| |
| Sujet: Re: Case Study House 22, Los Angeles, USA [trouvé par Seb] Mar 22 Juil 2008 - 12:52 | |
| |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Case Study House 22, Los Angeles, USA [trouvé par Seb] Mar 22 Juil 2008 - 16:57 | |
| à l'ouest de Coldwater canyon drive ? |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Case Study House 22, Los Angeles, USA [trouvé par Seb] Mar 22 Juil 2008 - 17:00 | |
| - Citation :
- - On se demande ce qui peut faire l'intérêt de
cet endoit. L'architecture laisse à désirer. (c'est justement plutot le contraire ... enfin y'avais 40 ans) que devons nous lire?... enfin il y à 40 ans ou enfin j'y avais 40 ans Tu trouves que c'est un indice!!! - La piscine et le bâtiment qui l'entoure dateraient de 1968 ? - L'endroit est il repéré par un Ibleu? |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Case Study House 22, Los Angeles, USA [trouvé par Seb] Mar 22 Juil 2008 - 18:09 | |
| |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Case Study House 22, Los Angeles, USA [trouvé par Seb] Mar 22 Juil 2008 - 19:23 | |
| Bravo si tu as trouvé. Moi j'en suis encore à me promener dans les collines. Cette piscine est la plus moche de Beverly Hills! Je cherche une piscine en bas d'un virage en épingle à cheveux (sur la photo de Lurgee le Nord est en bas :Grre: ) voici ma deuxième question.....
--Au nord de Sunset Boulevard dans les rues sinueuses ? |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Case Study House 22, Los Angeles, USA [trouvé par Seb] Mar 22 Juil 2008 - 20:27 | |
| Merci. J'ai trouvé, mais par hasard en faisant mes recherches sur le net. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Case Study House 22, Los Angeles, USA [trouvé par Seb] Mar 22 Juil 2008 - 20:51 | |
| Les films tournés sont-ils du genre policier ? L'architecte de la demeure est-il renommé ? |
| |
| Sujet: Re: Case Study House 22, Los Angeles, USA [trouvé par Seb] Mer 23 Juil 2008 - 0:49 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Les films tournés sont-ils du genre policier ?
Je suis vraiment navré, je ne sais pas du tout dans quels films à été utilisée cette maison. - j.charr a écrit:
- sur la photo de Lurgee le Nord est en bas :Grre:
T'énerve pas j.charr ! Répondu. |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Case Study House 22, Los Angeles, USA [trouvé par Seb] Mer 23 Juil 2008 - 19:12 | |
| Bon j'ai trouvé. Je me demande dans quelle état elle se trouve. |
| |
| Sujet: Re: Case Study House 22, Los Angeles, USA [trouvé par Seb] Mer 23 Juil 2008 - 23:36 | |
| Bien joué J Charr ! Tu vois, cette recherche avait son petit intéret !
Pour son état, j'imagine qu'un fleuron de l'architechture moderne aura bien été entretenue.
. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Case Study House 22, Los Angeles, USA [trouvé par Seb] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |