tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques
Auteur
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
Sujet: tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques Ven 18 Juil 2008 - 22:54
Hello Voici un petit KMZ qui sur-impose les plaques océaniques et continentales qui compose l'écorce terrestre
Utile Pour mieux Comprendre tremblements de terre / Montagnes Points Chauds iles Volcaniques ...
------------ [CORRECTIF ]
Hello j'ai re-modifié le KMZ pour le simplifier ( Plaques de subductions ... ont maintenant toute la même couleur )
il y a donc les limites de plaques et leur nom.
@++
TECTONIQUE DES PLAQUES V2
ANCIEN KMZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+++
tectonique des plaques / continents / limite des continents
IMAGE FINALE
Dernière édition par INFRAROUGE le Ven 25 Juin 2010 - 6:29, édité 4 fois
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques Ven 18 Juil 2008 - 23:52
Merci pour ce kmz !
Ca donne ca :
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
Sujet: Re: tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques Sam 19 Juil 2008 - 19:13
de rien ! ;o)
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Global Paleogeographic Time Animation Jeu 23 Juil 2009 - 13:54
La dérive des continents du Précambrien à nos jours :
>Le kmz<
patagon Nouveau
4
Sujet: Re: tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques Lun 6 Fév 2012 - 19:59
Cher infrarouge,
Je serai très intéressé par ton fichier que j'ai la paresse de faire. Pourrais tu le remettre en téléchargement ou en mp, j'en aurai besoin prochainement.
Merci d'avance.
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques Mer 8 Fév 2012 - 19:13
Personne pour dépanner patagon ?
patagon Nouveau
4
Sujet: Re: tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques Lun 13 Fév 2012 - 8:32
J'ai modifié moi même un peu rapidement le fichier pour répondre à mes besoins du moment, mais je suis toujours intéressé par le fichier ci-dessus, bien que ma demande ne soit plus aussi urgente. Encore merci d'avance.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques Lun 13 Fév 2012 - 9:41
Intéressant ce sujet sur la dérive des continents, et ça ne fait que commencer!!!
Connaissez-vous Amasia?
Non?
Faisons donc connaissance:
source "Le Point".
D'autres articles plus complets et plus scientifiques sont disponibles sur le Net.
Et Google-Earth dans tout ça? On a le temps...
-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques
tectonique des plaques / dérive des continents / Plaques océaniques