Sujet: Re: Croix dans l'ouest de l'Australie [C'est quoi ?] Lun 26 Jan 2009 - 13:14
Petite question à Pierre : As-tu ajouté toi-même les sigles représentant les pistes ou bien étaient-ils présents sur la carte ?
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
3210 vosges Bonus :
Sujet: Re: Croix dans l'ouest de l'Australie [C'est quoi ?] Lun 26 Jan 2009 - 14:21
cramion a écrit:
Petite question à Pierre : As-tu ajouté toi-même les sigles représentant les pistes ou bien étaient-ils présents sur la carte ?
Les sigles bleus pour marquer les pistes d'atterrissage sont d'origine sur la carte topographique d'Australie qui a été utilisée.
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Croix dans l'ouest de l'Australie [C'est quoi ?] Lun 26 Jan 2009 - 14:45
Bonjour j'ai retrouvé le message que j'avais envoyé au sujet de ces deux pistes sur le forum Zorgloob en 2005.
Citation :
parj.charr le 23 Nov 2005, 01:52
Bonjour
Pour la première photo, il s'agit vraissemblablement de pistes d'aterrissage. La contrée est particulièrement désertique. A 7 km au sud ouest il y a un groupe d'habitations ou de mobil-homes et une autre piste d'aterrissage. Pour te faire une idée de l'allure de cette région au niveau du sol va voir ici :
C'est une autre façon d'explorer la planète. On va se poster avec son GPS à l'intersection d'un méridien avec un parallèle cf 23° S 114° E et on prend des photos qui sont présentées sur le site. Le sol est bien rougeatre et la végétation rabougrie. Le site confluence.org a totalement quadrillé la France.
je vais aller voir sur le méridien de Greenwitch
A+ J.charr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Croix dans l'ouest de l'Australie [C'est quoi ?]