PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 

Barre du menu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franwa
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
franwa

Masculin Gémeaux Nombre de messages 259
Age 32
Localisation Bordeaux
Humeur toujours fatigué
Emploi/Loisirs Aviation, électronique

Barre du menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre du menu   Barre du menu - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:19

c'est vrai... si un bouton bouge, on doit refaire toute la barre....
j'ai donné plus haut l'image d'origine et je pourrais également faire un tuto pour faire les boutons de la barre.

Barre du menu - Page 2 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 67
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

MessageSujet: Re: Barre du menu   Barre du menu - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:51

Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je clique sur le bouton rechercher sur le portail, la boite de dialogue se trouve sous l'image de GE

Ca donne ça scratch

Barre du menu - Page 2 Recher10
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Barre du menu   Barre du menu - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:58

Oui on a vu ça Tcharr et moi, on ne peut rien y faire. C'est le plug-in de google earth qui prend le dessus.
Mais cet inconvénient n'existe que sur le portail.
Il n'y a pas ce problème lorsqu'on utilise cette fonction recherche sur la page principale.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: Barre du menu   Barre du menu - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:24

Montainer a écrit:
Oui la barre de Franwa est très agréable, mais il faut regarder toujours le côté pratique avant de prendre une décision.
Telle quelle, ta barre n'est pas très pratique pour un webmaster. Je suis désolé. Barre du menu - Page 2 Ch_ais_p

En effet, les effets de couleurs qui rappellent un ciel, font que cette barre est très hermétique pour moi.
Si un jour je dois supprimer ou rajouter ou déplacer un bouton ou plusieurs, il me sera impossible de le faire avec ta barre de menu au risque de totalement perturber son harmonie de couleur.

Je préfère te signaler cet inconvénient, pour t'éviter de continuer sur une mauvaise voie. Barre du menu - Page 2 Ch_ais_p

Perso je trouve que le fond correspond à 100% à l'esprit TSGE .....

Et puis ... la barre change pas si souvent ... en tout cas pas la barre 'principale' .... Barre du menu - Page 2 Ch_ais_p
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Barre du menu   Barre du menu - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:44

doublemexpress a écrit:
Et puis ... la barre change pas si souvent ... en tout cas pas la barre 'principale' .... Barre du menu - Page 2 Ch_ais_p
Oui actuellement les modifs de la barre se font rares. Il semble qu'on ai trouvé une certaine stabilité.
Mais d'un autre côté, s'il existe un tuto, toutes modifs peut être possibles dans ce cas.
Mais on n'en est pas encore là.

Et puis, une chose importante, si on pouvait voir cette barre sur un fond noir, ça serait bien.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: Barre du menu   Barre du menu - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:19

Ou sur le fond actuel du forum ... tu sais pas en fournir "un extrait "
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Barre du menu   Barre du menu - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:25

doublemexpress a écrit:
Ou sur le fond actuel du forum ... tu sais pas en fournir "un extrait "
Oui c'est possible. Mais je ne sais pas si c'est le mieux à faire.
Bon, je vais de toute façon faire dodo, on verra ça demain.
Bonne nuit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barre du menu   Barre du menu - Page 2 Empty

Barre du menu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut