|
|
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Viaduc Maria Pia porto portugal ( par gustave eiffel ) Lun 14 Juil 2008 - 18:08 | |
| Paf C'est énervant, une fois que je me retire de GE, ma connexion internet marche normalement. Et quand je l'ouvre sa recomence à bugger.
Je pense que si sa continue, je ne pourais participer. :Grre: :Grre:
Dommage, si c'est le cas, c'est pour le prochain défi. |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Viaduc Maria Pia porto portugal ( par gustave eiffel ) Lun 14 Juil 2008 - 18:10 | |
| |
|
|
| |
mcjokers Surfeur (niv 3)
231 belgique toujour en forme :)
| Sujet: Re: Viaduc Maria Pia porto portugal ( par gustave eiffel ) Lun 14 Juil 2008 - 18:10 | |
| aie desoler moi perso j'ai eu se probleme aussi j'ai mis les graphique de mon ordi au minimum se qui laisse plus de place a ma carte graphique pour GE et se qui supprime tous mes bugs en gardant la qualitée maximum pour le programme |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4953 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Viaduc Maria Pia porto portugal ( par gustave eiffel ) Lun 14 Juil 2008 - 18:12 | |
| - sebadive a écrit:
- Paf C'est énervant, une fois que je me retire de GE, ma connexion internet marche normalement. Et quand je l'ouvre sa recomence à bugger.
Je pense que si sa continue, je ne pourais participer. :Grre: :Grre:
Dommage, si c'est le cas, c'est pour le prochain défi. j'ai le même problème, quand j'ouvre GE, l'ordi rame, rame, rame , quelle galère !!!!!!!! :Grre: :Grre: :Grre: |
|
|
| |
mcjokers Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Viaduc Maria Pia porto portugal ( par gustave eiffel ) Lun 14 Juil 2008 - 18:14 | |
| mettez les graphisme de votre bureau au minimum cela reduira enormement les bugs |
|
|
| |
Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Viaduc Maria Pia porto portugal ( par gustave eiffel ) Lun 14 Juil 2008 - 18:19 | |
| mp envoyé, je prend ça en vol |
|
|
| |
mcjokers Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Viaduc Maria Pia porto portugal ( par gustave eiffel ) Lun 14 Juil 2008 - 18:21 | |
| ben tu a attraper le bon train ^^ ou avion lol |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Viaduc Maria Pia porto portugal ( par gustave eiffel ) Lun 14 Juil 2008 - 18:24 | |
| Comment faire pour mettre les graphismes au minimum. J'arrive pas à trouvé.
Sinon pour savoir si j'avais bon, c'est bien le viaduc Maria Pia de Porto. |
|
|
| |
mcjokers Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Viaduc Maria Pia porto portugal ( par gustave eiffel ) Lun 14 Juil 2008 - 18:34 | |
| tu avais bon et pour les graphisme tu va dans " panneau de configuration" puis " utiliser les outils pour ameliorer les performances " puis " ajuster les effet visuel " voila ensuite tu choisi meilleur performance et la ( sa va te faire bizarre ) ton bureau devient basic se qui evitera que ta carte graphique ne turbinne a fond et si tu vois que sa continue libre a toi de remettre tous les effets visuel moi perso je les ai enlever on gagne plein d'avantage comme , ouverture des fenetre plus rapide, moins de lag, moins de bugs a toi de voir ^^ |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Viaduc Maria Pia porto portugal ( par gustave eiffel ) Lun 14 Juil 2008 - 19:25 | |
| Merci bien. Désormais c'est fluide, voici le retour des ballades non énervante. |
|
|
| |
mcjokers Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Viaduc Maria Pia porto portugal ( par gustave eiffel ) Lun 14 Juil 2008 - 19:26 | |
| a votre service |
|
|
| |
mcjokers Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Viaduc Maria Pia porto portugal ( par gustave eiffel ) Lun 14 Juil 2008 - 21:01 | |
| voila il sagissai du viaduc ponte maria pia au portugal à porto réaliser par gustave eiffel 41° 8'23.02"N 8°35'49.55"W |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Viaduc Maria Pia porto portugal ( par gustave eiffel ) Lun 21 Juil 2008 - 16:21 | |
| Défi résolu, je déplace dans la section des défis trouvés. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viaduc Maria Pia porto portugal ( par gustave eiffel ) | |
| |
|
|
| |
|