|
| | Auteur | Message |
---|
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Centre Pompidou de Metz, Moselle Lun 7 Juil 2008 - 21:54 | |
| Voici le site du futur centre pompidou de Metz. On peut repérer le plan du bâtiment tracé en blanc. On peut également apercevoir un belvédère qui a été construit pour que les messins puissent suivre l'avancée des travaux (la maison du projet). A droite il y a le palais des sports. Ce site se situe pas très loin de la gare et pas très loin de l'amphitéâtre romain qui dort sous terre... 49° 6'29.61"N 6°10'53.41"E Les travaux ont bien avancé depuis cette prise de vue. Voilà à quoi cela devrait ressembler dans quelques temps : Source : ]ici[/url] |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: Re: Centre Pompidou de Metz, Moselle Jeu 27 Aoû 2009 - 3:12 | |
| Je suis passé à Metz au mois de juillet et voilà à quoi ressemble le chantier du musée pompidou, faudra attendre Noël pour l'avancée des travaux lors de mes prochaines vacances au "pays". :Ter: Fly :Ter:
|
| |
| Sujet: Re: Centre Pompidou de Metz, Moselle Mer 2 Déc 2009 - 13:06 | |
| Coordonnées : 49° 5'59.88"N 6°15'22.84"E Je profite des MAJ Street View pour vous montrer (encore) le centre Pompidou qui va ouvrir à Metz. Depuis le temps que j'attendais Street View à Metz....mais quelle déception les images sont un peu vieilles (une année je dirai) Pour vous montrer la différence, voici une web cam du chantier source |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Centre Pompidou de Metz, Moselle Mer 2 Déc 2009 - 13:47 | |
| Je ne pense pas qui soit possible d'avoir des images trop récentes, déjà qui ont des problèmes avec certains, j'imagine pas la situation si les photos datés de 2 mois par exemple, ils montrerais du doigt la trop grande rapidité de traitement et de mise en ligne.
Pour revenir au bâtiment il n'a pas l'air d'être moche, faut voir quand celui ci seras totalement fini. |
| |
| Sujet: Re: Centre Pompidou de Metz, Moselle Mar 11 Mai 2010 - 14:01 | |
| Le centre Pompidou a été inauguré aujourd'hui, ouverture au public demain (j'espère avoir le temps de m'y rendre au mois de juillet) * Le site officiel : http://www.centrepompidou-metz.fr/ * Articles à lire : lexpress.fr et libé.fr On pourra y admirer plus de 800 œuvres qui vont quitter Paris, parmi lesquels : "la tristesse du roi" de MATISSE source |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Centre Pompidou de Metz, Moselle Mar 11 Mai 2010 - 14:09 | |
| C'est bien pour le tourisme à Metz et en Lorraine, mais le Centre Pompidou Metz ou que soit celui de Paris n'est pas fait pour moi, l'art contemporain tel qu'on peut voir en illustration du topic ne me touche pas, je n'ai pas de plaisir à regarder ces oeuvres. Mais il a beaucoup d'admirateur de ce genre d'art alors il devrait avoir normalement une bonne fréquentation. |
| |
| Sujet: Re: Centre Pompidou de Metz, Moselle Jeu 19 Jan 2012 - 22:43 | |
| toujours pas de mise à jour sur Metz. je commence à m'impatienter, je vais donc vous proposer une image glanée sur Géoportail ici On peut y voir le centre Pompidou en travaux : |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Centre Pompidou de Metz, Moselle Ven 20 Juin 2014 - 18:31 | |
| Et maintenant dans SV: A quand la 3D? - |
| |
| Sujet: Re: Centre Pompidou de Metz, Moselle Dim 22 Juin 2014 - 4:24 | |
| merci Gollum pour cette image |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Centre Pompidou de Metz, Moselle Dim 26 Jan 2020 - 9:24 | |
| A quand la 3D? Elle est là mais n'est pas spécialement superbe. - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre Pompidou de Metz, Moselle | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |