|
| | |
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4953 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Faut pas rêver ! Sam 12 Juil 2008 - 6:04 | |
| EUREKA ! j'ai enfin trouvé !!!! j'avais le personnage depuis le début mais j'ai eu du mal à trouver la bonne adresse ................ :x un grand merci à MCJOKERS qui m'a donné un petit coup de pouce !!!!! bon, je vais pouvoir aller me coucher maintenant ......... |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Faut pas rêver ! Sam 12 Juil 2008 - 9:52 | |
| J'abandonne. Car je ne trouve pas la personne ( j'avais une idée, mais l'écrivain en question, n'a pas habiter dans cette endroit).
Je suis vraiment un crétin dans les défis, ça explique le peu de participation. Je lit tout les défis, mais ne trouve jamais, même quand il a plein de Oui. |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Faut pas rêver ! Sam 12 Juil 2008 - 10:32 | |
| allez, Seba, je te donne un indice primordial
Il a imaginé les "Grands Anciens" |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Faut pas rêver ! Sam 12 Juil 2008 - 11:36 | |
| MP envoyé.
C'est le dernier indice, qui a fait que j'ai trouvé. Après quand on a le nom de l'illustre personne qui a demeuré dans cette maison, tout le reste ce trouve facilement. |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4953 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Faut pas rêver ! Sam 12 Juil 2008 - 11:56 | |
| - sebadive a écrit:
- MP envoyé.
C'est le dernier indice, qui a fait que j'ai trouvé. Après quand on a le nom de l'illustre personne qui a demeuré dans cette maison, tout le reste ce trouve facilement. facilement .... .... c'est vite dit, car il y a plusieurs adresses citées pour ce personnage ! ou alors c'est moi qui me suis égarée ??? |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Faut pas rêver ! Sam 12 Juil 2008 - 11:58 | |
| J'ai regardé sur la page wiki en langue anglaise et par chance il avait un article parlant du retour à Providence avec l'adresse de noté. |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Résidence de H. P. Lovecraft, Providence, RI, USA Lun 14 Juil 2008 - 3:30 | |
| Si c'est résolu je ballance la réponse : C'est la résidence de l'écrivain Howard Phillips Lovecraft a Providence dans le Rhode Island, 10 Barnes street. 41°49'58.44"N 71°24'20.25"Wle i bleu est mal placé, la maison de Lovecraft est juste à sa droite. " une grande part de ses nouvelles ne sont que la transcription de ses rêves, plus ou moins retravaillés." la photo : |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Faut pas rêver ! Lun 14 Juil 2008 - 3:48 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Faut pas rêver ! Lun 21 Juil 2008 - 16:26 | |
| Défi résolu, je déplace dans la section des défis trouvés. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut pas rêver ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |