Sujet: Google Earth Vs Virtual Earth Jeu 3 Juil 2008 - 13:31
Un peu comme j'avais commencé à le faire entre <<<<< GE et GM >>>>>, et suite à ce message de Tine
apache1109 a écrit:
Ce site est super il y a une meilleure résoulution sur VE que sur GE je trouve(sur certaines zone) est-ce la fin de GE
Surement pas lol
Je viens de tomber sur un bel exemple ..... et je vous propose donc de placer ici, vous aussi, vos "Google Earth Versus Virtual Earth" étonnant
Dernière édition par doublemexpress le Jeu 3 Juil 2008 - 13:35, édité 1 fois
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
Sujet: Re: Google Earth Vs Virtual Earth Jeu 3 Juil 2008 - 13:34
Donc, voici les éoliennes de Gembloux ....
Et le plus étonnat ... c'est que dans le fil sur les éoliennes .... je me plains de la vue GE qui n'est pas à jour les éoliennes sont à présent 6 .. et non 4
Mais alors .. que dire de Virtual Earth ! ! ! ! ! où juste le sol semble en travaux !
Sujet: Re: Google Earth Vs Virtual Earth Jeu 3 Juil 2008 - 14:04
Idem même chose sur le site des 3 pyramides + sphinx en Egypte ..... un parking ... inexistant sous VE
Sujet: Re: Google Earth Vs Virtual Earth Jeu 3 Juil 2008 - 14:48
Nouvelles images ... où Virtual Earth à ... non pas une ... mais 2 guerres de retard ! :Lol:
En effet, suite à ce message .... nous savons que le musée de East Midlands, Notthingam - 52 49 40.68N 1 18 50.32W a été déplacé ..... d'ici
à là
Mais sous VE ...... les avions sont à un troisième endroit !
Alors ......
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Google Earth Vs Virtual Earth Jeu 3 Juil 2008 - 15:15
Par contre dans ma ville, Google Earth a du retard. J'ai pris exemple par rapport à la destruction dans l'ancienne gare d'Ermont-Eaubonne et la construction de la nouvelle.
Aucun signe d'un prochain chantier sur GE. Tandis que sur VE, l'ex gare est detruite.
Mais avantage, tout de meme à GE.
apache1109 Surfeur
81 40 haute saone heureux maître chien
Sujet: Re: Google Earth Vs Virtual Earth Jeu 3 Juil 2008 - 21:41
Oui c'est que je me suis rendu compte par la suite au debut pour ma régions je trouvais que VE etait mieu que GE mais quand je me suis amusé a faire des comparatifs entre les deux je me suis vite appercu que GE était THE BEST
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Google Earth Vs Virtual Earth Jeu 3 Juil 2008 - 21:52
Ce qui est bien aussi sur Google Earth, il a très souvent la date ou la photo a était prise. Par exemple Eaubonne, en 2004.
Sujet: Re: Google Earth Vs Virtual Earth Ven 4 Juil 2008 - 9:00
sebadive a écrit:
Ce qui est bien aussi sur Google Earth, il a très souvent la date ou la photo a était prise. Par exemple Eaubonne, en 2004.
Oui, ca c'est nouveau ..... (avec une des dernières versions du SOFT) ...
Et cela laisse aussi des surprises ...... comme ton image dans le jeux des drapeaux, datée de .... 1997
Mais j'y reviendrai ... peut-etre avec un jeu !
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 51 Ailleurs
Sujet: Re: Google Earth Vs Virtual Earth Ven 26 Sep 2008 - 22:12
Du nouveau pour virtual earth avec une nouvelle version intégrant une modélisation de la couche nuageuse en quasi temps réel avec des nuages en 3D C'est absolument à découvrir, c'est impressionnant. De nombreux types de nuages sont représentés de manière très réaliste selon l'épaisseur et l'altitude.
(Vidéo et téléchargement sur le GE Blog)
GE ne peut pas lutter malgré la couche nuageuse proposée dans Infos pratiques -> Météo -> Nuages
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Google Earth Vs Virtual Earth Sam 27 Sep 2008 - 5:02
Très impressionnant ces nuages en 3D
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Google Earth Vs Virtual Earth Sam 27 Sep 2008 - 8:08
Très fort , à quand la pluie ? C'est à se demander si dans quelques années , on ne visitera pas un ville pratiquement en temps réel .